Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

L'Italie championne du monde

• Veuillez vous connecter pour répondre
72 réponses à ce sujet

ENPC

ENPC

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 7 836 messages
  • Inscrit(e) : 25-juin 04
  • Club:CSS

complexe d'infiriorité :09[1]:
une équipe qui décroche sa 4ème étoile (2ème derrière le brésil) avec six fois en final de mondial souffre d'un complexe d'infériorité :blink:
mala la tunisie ech ta3mel :icon_redface:

et qui t'a dit que c'est pas zidaine qui commencé a insulté les italiens
zizou l'a déjà fait avec un joueur saoudien en 98 et je ne croit pas que celui-ci a traité les arabes & musulmans comme terroristes

je croit que un match de foot se joue en stade et pas dans un mosqué

PS: je suis un fan de zizou et de l'italie, mais pas de la france

Je crois que tu comprends pas grand chose au foot et t'ignores, comme certains ici, le lien foot-politique. tu me parles des 4étoiles de l'italie, tu sais dans quelles conditions elle a remporté ces étoiles?? quelles années?? 2 coupes du monde en 1934 (organisé en italie) et 1938 (organisé en france) avec la poussette de Mussolini qui a tout fait pour avoir ces coupes du monde et conquérir "le coeur" du peuple..
la seule vraie étoie de l'italie est celle de 82! celle de 2006 est l'étoile de la honte.
  • 0
نعم ورب الكعبة يا أخا العرب السي آس آس بطل العرب
لقد حق القول يا شيبوب و السي آس آس هزت الكوب
السادس عشر من رجب يوم عيد توج فيه بطل العرب المجيد
اليك يا اسكندورة في يوم عيد شويه من شكلاطة سعيد
المزيد من الاالقاب هو المغيد هلموا الى الرقص المتواصل الى بداية ربيع جديد

haifpil

haifpil

Joueur Titulaire

• Membres
  • 998 messages
  • Inscrit(e) : 10-décembre 04

Je crois que tu comprends pas grand chose au foot et t'ignores, comme certains ici, le lien foot-politique. tu me parles des 4étoiles de l'italie, tu sais dans quelles conditions elle a remporté ces étoiles?? quelles années?? 2 coupes du monde en 1934 (organisé en italie) et 1938 (organisé en france) avec la poussette de Mussolini qui a tout fait pour avoir ces coupes du monde et conquérir "le coeur" du peuple..
la seule vraie étoie de l'italie est celle de 82! celle de 2006 est l'étoile de la honte.

moi à mon avis je dis que zidane a raison de ce qu'il a fait si les paroles qu'il vient de recevoir sont justes je dis bravo à son geste eh oui il ne faut que ca pour defendre!!
  • 0
Tres fière d'etre vraie sfaxienne !!

AFRICAN WINNERS

AFRICAN WINNERS

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 758 messages
  • Inscrit(e) : 11-août 05

si j'etais ds sa place j'attend la fin du match puis lui donner un bon jifle devant le camera. FIFA peut rien faire game is over et lui il s'en va en retraite mais avec tous ce ki a fait c lui le looser.

la fifa peut lenlever le titre de meilleur joueur de ce tournoi meme si ce titre nest pas donne par la fifa mais par les journalistes
blatter est capable de tous
  • 0

Wassim

Wassim

Joueur Titulaire

• Admin
  • 13 964 messages
  • Inscrit(e) : 04-février 04

J'ai toujours pas compris de quelle honte tu parles ? est-ce que tu peux developper ?
  • 0
الله سبحانه وتعالى خالق المكان وخالق السماء
فهو موجود قبل خلق السماء فلا يحتاج إليها ليسكنها 
الله موجود بلا مكان
صححوا عقيدتكم، قولوها، رددوها، أنشروها...

djazairi fi paris

djazairi fi paris

Nouvelle recrue

• Membres
  • 23 messages
  • Inscrit(e) : 22-juin 06

la fifa peut lenlever le titre de meilleur joueur de ce tournoi meme si ce titre nest pas donne par la fifa mais par les journalistes
blatter est capable de tous

un arabe meilleur joueur du tounoi c'est trop pour eux
qur dire de la caf qui n'a pas branchée sur les énormes erreurs d'arbitrage contre les équipes africaines*
togo 2 peno contre la suisse (mr blatter ) cote d'ivoir peno contre al hollande sans parler de l'arnaque des tunisiens
je n'ai pas entendu un seul responsable reclamer, remarque ils étaient occupés a vendre des billets au marché noir(sans jeu de mots)
  • 0

Lemmy

Lemmy

Nouvelle recrue

• Membres
  • 21 messages
  • Inscrit(e) : 12-juillet 06

celle de 2006 est l'étoile de la honte.

je dirais plutot l etoile de la 5betha
ils sont futes ces italiens, je suis meme tente de dire que ce sont des consignes qu a recu Materazzi ou un quelconque autre joueur pour neutraliser zidane et par consequent toute lequipe de france

Modifié par Lemmy, 13 juillet 2006 - 00:19 .

• 0

AFRICAN WINNERS

AFRICAN WINNERS

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 758 messages
  • Inscrit(e) : 11-août 05

je dirais plutot l etoile de la 5betha
ils sont futes ces italiens, je suis meme tente de dire que ce sont des consignes qu a recu Materazzi ou un quelconque autre joueur pour neutraliser zidane et par consequent toute lequipe de france

et cest le football :dormant:
  • 0

MJ

MJ

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 7 498 messages
  • Inscrit(e) : 24-avril 04

http://www.dailymoti...TfbkMwNn42u1n2J

http://video.google....423686791361608

[media]http://www.czeta.it/upload/cz-store/giochi/zidane.swf[/media]
  • 0

ka7la wa bidha

ka7la wa bidha

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 001 messages
  • Inscrit(e) : 01-juin 04

yezik bla ri9 gallou tu comprends pas au foot, ma3rfa 9dima

allez,le grand connaisseur du foot, on élimine les 2 coupes de 34et38 pour te faire plaisir, depuis l'après guerre l'italie a participé dans 14/15 édition de mondial (un record européen avec l'allemagne) et elle a obtenue
- 2 coupe : 82 et 2006
- 2 final perdues : 70 et 94
- 1 3ème place : 90
- 1 4ème place : 78
soit 6 fois dans le dernier carré, alors peut tu m'expliquer commet les italiens peut avoir un complexe d'infériorité devant les français

autre chose match entre france et italie : 33 match, 17 pour l'italie, 7 pour la france et 9 nul, 76 buts pour l'italie et 45 pour la france (il n'y a pas foto)

je n'ignore pas le lien politique-foot, il existe bel et bien et il redicule le jeu de plus en plus et je ne sais comment tu as compris que je l'ignore

pour l'affaire zizou je croit ce qu'a dit le joueur et assez claire : il n'y avait d'insultes de types réligieux et propos raciste mais ce sont des gros mots envers sa mère et sa soeur donc sujet clos

PS : peut tu expliquer ton point de vue sur la honte de cette coupe de l'italie : c'est à cause de son style de jeu ou les affaires scandaleuse du calcio ou pour autre chose
  • 0
ثورة ز******ي

ka7la wa bidha

ka7la wa bidha

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 001 messages
  • Inscrit(e) : 01-juin 04

ka7la wa bidha,
Sagnol est de loin meilleur que hatem que ce soit en club ou en sélection.

t'as qu'à aller jeter un coup d'oeil sur son palmarés.

Sagnol est meilleur que 7atem en prestige de son club ou sa sélection national mais en terme qualité de joueur il sont trop proche: Sagnol est plus solide en défense et plus précis en centrage mais hatem est plus vif en percution et débordement et plus rapide. qoui c'est la différence entre un joueur qui est formé de base pour être un arrière droit (Sagnol) et joueur transformé après son arrivé en sénior du milieu en latéral droit (7atem)
ama ma 9otlich ch9awlek fi zombretta ;-)
  • 0
ثورة ز******ي

TW

TW

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 3 390 messages
  • Inscrit(e) : 24-avril 04

Sagnol est meilleur que 7atem en prestige de son club ou sa sélection national mais en terme qualité de joueur il sont trop proche: Sagnol est plus solide en défense et plus précis en centrage mais hatem est plus vif en percution et débordement et plus rapide. qoui c'est la différence entre un joueur qui est formé de base pour être un arrière droit (Sagnol) et joueur transformé après son arrivé en sénior du milieu en latéral droit (7atem)
ama ma 9otlich ch9awlek fi zombretta ;-)

Comem tu l'as dit, Sagnol est un vrai arrière droit avec un notemment un placement défensif excellent et une bonne lecture du jeu. par contre Hatem, défensivement est trés limité par rapport à Sagnol, son point fort est la vitesse et la percution mais depuis deux ans, son niveau a baissé.
Zambroota est à la base arrière gauche mais puisque il joue des deux pieds, il peut jouer à droite aussi..c'est un joueur magnifique que j'aime bien..il a le même style de jeu de Hatem, rapide et vif mais en défense, il faut tjs le couvrir.
  • 0

mar charbel

mar charbel

Joueur Titulaire

• Membres
  • 103 messages
  • Inscrit(e) : 19-février 06

malgré cette génération de reve(à l'exception de totti et del piero), la france a nettement dominé l'italie à partir de la deuxieme mi temps...les joueurs de l'edf comme sagnol, ribery ont bien fait leur boulot et ils ont mérité cette finale... tous les anciens et vieux de cette edf se sont bien illustrés et ils seront un bon exemple pour les trentenaires de l'équipe de tunisie :regret:

edf: on vous doit plus que la lumiere :BananeTechno:
  • 0

amin79

amin79

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 496 messages
  • Inscrit(e) : 20-avril 05
Reportage entier concernant l'interview de Zidane, concernant son expulsion du stade lors de la finale France Italie en Allemagne (242Mo)

http://rapidshare.de....part1.exe.html
http://rapidshare.de....part2.rar.html
http://rapidshare.de....part3.rar.html
  • 0
صفاقسي et fier de l'être

Forum ville de Sfax

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)