Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Campagne pour le retour des tickets pour les Matchs du CSS

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

fighter

fighter

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 854 messages
  • Inscrit(e) : 31-octobre 04
  • Club:CSS

J'Essaye de lancer cette campagne pour faire revenir les billets dans les matchs du CSS

On ne devient pas supporter du CSS par magie. on commence par aller au premier match avec nos amis ou bien notre père nous emmene. un match peut être le déclic pour commencer a suivre le CSS

Nous sommes en train de réduire notre base de supporters. en plus , pas tout le monde ont les moyens de se paier un abonnement.

• 2
www.socios-css.com
Devenez socios et aidez votre club

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 341 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04

J'Essaye de lancer cette campagne pour faire revenir les billets dans les matchs du CSS

On ne devient pas supporter du CSS par magie. on commence par aller au premier match avec nos amis ou bien notre père nous emmene. un match peut être le déclic pour commencer a suivre le CSS

Nous sommes en train de réduire notre base de supporters. en plus , pas tout le monde ont les moyens de se paier un abonnement.

il y a les matchs de coupe qui seront toujours avec des billets (et généralement moins chers)

• 0

Geant

Geant

Abonné

• CSSiste
  • 3 803 messages
  • Inscrit(e) : 22-janvier 05

Pour moi la décision d'abonnement était la meilleur décision prise par MK

Cette méthode doit rester encore un temps l'unique méthode

Mais entre temps il faut penser à d'autres solutions:

• Billetterie électronique (Projet pris en charge par la FTF)
  • Abonnement par nombre de match (1 choc +2 ) (3 choc)
  • Abonnement toutes sections

• 1
Sfaxien à la vie CSSiste à la mort
SOCIOS n°75
Abonné
et toi?

DID1928

DID1928

Joueur Titulaire

• Membres
  • 140 messages
  • Inscrit(e) : 13-novembre 17

L'abonnement c vraiment l'outil indispensable a un club , mais c'est vrai c'est dommage d'exclure ce qui n'ont pas les moyens de se le payer , et c'est comme ça qu'on risque une partie de nos supporters qui un jour aurait pu étre (dirigeants ou apporter quelque chose au CSS)

• 0

José Bové

José Bové

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 4 880 messages
  • Inscrit(e) : 06-mai 05

Je pense la billetterie reviendra automatiquement lorsque les restrictions sécuritaires seront levées, tawa avec la capacité limitée des stades c'est un peu difficile de trouver l'équilibre entre billetterie et abonnements

Reste que pour moi l'idéal est d'avoir autant d'abonnés que de places

• 0

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 341 messages

avec les nouveaux prix des abonnements, le retour des billets sera obligatoire, presque personne n'achetera d'abonnement cette année.

Tout est fait à l'envers au club :( quand on veut encourager la vente des abonnements, on n'applique pas 25% de plus directement, surtout apres 2 saisons cata, il faut reconquerir le coeur des supporters avec une belle equipe avant.

D'ailleurs resultat des courses: 3 abonnements vendus le premier jour :( alors qu'avant on faisait la queue pendant 1h pour l'avoir

• 2

wamajed

wamajed

Joueur Titulaire

• Membres
  • 233 messages
  • Inscrit(e) : 09-juin 08

Population fiha plus d'un million d'habitants mafihéch 10000 yejmou ya3mlou abonnement !!!!! c'est la honte !!!!!!

ken n7ebou 3la stade lezim nwariw eli 3andna jomhour y3abi stade b 10000 9bal !!!!

• 2

inzaghi

inzaghi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 130 messages
  • Inscrit(e) : 14-novembre 05

avec les nouveaux prix des abonnements, le retour des billets sera obligatoire, presque personne n'achetera d'abonnement cette année.
Tout est fait à l'envers au club :( quand on veut encourager la vente des abonnements, on n'applique pas 25% de plus directement, surtout apres 2 saisons cata, il faut reconquerir le coeur des supporters avec une belle equipe avant.
D'ailleurs resultat des courses: 3 abonnements vendus le premier jour :( alors qu'avant on faisait la queue pendant 1h pour l'avoir

C'est vrai . En plus , on ne continue pas sur nos points positifs comme l'expérience de récupérer l'abonnement chez le bureau de poste le plus proche ou faire un campagne digne de notre club .
  • 0
Socios N° 84

wamajed

wamajed

Joueur Titulaire

• Membres
  • 233 messages
  • Inscrit(e) : 09-juin 08

C'est vrai . En plus , on ne continue pas sur nos points positifs comme l'expérience de récupérer l'abonnement chez le bureau de poste le plus proche ou faire un campagne digne de notre club .

Quel que soit le niveau de l'équipe et la minière de distribution je ne comprends pas kiféch mafaméch 10000 abonnés en Sfax fdhiii7a !!!!

On a des jeunes talentueux il faut les encourager si on veut remporter les titres.

• 0

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 341 messages

Quel que soit le niveau de l'équipe et la minière de distribution je ne comprends pas kiféch mafaméch 10000 abonnés en Sfax fdhiii7a !!!!

On a des jeunes talentueux il faut les encourager si on veut remporter les titres.

cela s'applique aux mordus, qui sont de moins en moins nombreux malheureusement 

• 0

malick

malick

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 467 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 07
Rena wahed mennes manich bech na3mel abonnement 3amnawel chtar matchwet mercredi ou jeudi or je suis en deplacement
  • 0

hannouch90

hannouch90

Joueur Titulaire

• Membres
  • 169 messages
  • Inscrit(e) : 03-avril 10
Svp horaire d'ouverture des guichets f local pour avoir les abonnements.
  • 0

Wassim

Wassim

Joueur Titulaire

• Admin
  • 13 908 messages
  • Inscrit(e) : 04-février 04

Rena wahed mennes manich bech na3mel abonnement 3amnawel chtar matchwet mercredi ou jeudi or je suis en deplacement

Je connais ton amour envers ton club et ce depuis de longues années.

Cependant, il faut savoir que l'abonnement, pour nous, n'est pas fait pour assister en premier lieu mais pour aider le club, ce n'est qu'une petite contribution pour notre club, une toute petite contribution par rapport à ce que ce club nous offre depuis notre naissance.

Nous avons beaucoup de supporters abonnés et qui habitent à l'étranger, ils n'assistent à presque aucun match.

• 0
الله سبحانه وتعالى خالق المكان وخالق السماء
فهو موجود قبل خلق السماء فلا يحتاج إليها ليسكنها 
الله موجود بلا مكان
صححوا عقيدتكم، قولوها، رددوها، أنشروها...

souma

souma

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 891 messages
  • Inscrit(e) : 18-décembre 06

De mon point de vue, il faut jamais revenir à la vente de billetterie au guichet. 

l'idée d'avoir que des abonnement c'est la meilleur solution prise par MK pendant l'ancienne période.

Ceci pourra lui donner une idée sur l'apport du stade dès le mois de Septembre 

Il faut vraiment continuer afin de développer cette idée pour atteindre la perfection. 

néanmoins, l'idée de vendre des billetterie électronique  nominatif à prix un peu élevé pour les matchs choc

sinon je rejoins GEANT sur les trois points cités :

• 1
CSSISTE à VIE SFAXIEN à LA MORT

SOCIOS 318

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 341 messages

De mon point de vue, il faut jamais revenir à la vente de billetterie au guichet. 

l'idée d'avoir que des abonnement c'est la meilleur solution prise par MK pendant l'ancienne période.

Ceci pourra lui donner une idée sur l'apport du stade dès le mois de Septembre 

Il faut vraiment continuer afin de développer cette idée pour atteindre la perfection. 

néanmoins, l'idée de vendre des billetterie électronique  nominatif à prix un peu élevé pour les matchs choc

sinon je rejoins GEANT sur les trois points cités :

100% d'accord

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)