Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[Finale Coupe 2011/2012] CSS-ESS

Dimanche 11-08-2013 - Rades

• Veuillez vous connecter pour répondre
304 réponses à ce sujet

gassishere

gassishere

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 700 messages
  • Inscrit(e) : 22-avril 07
  • Club:CSS

زياد عدا ماتش باهي 

بن صالح هو الي غفص كيما حب 

كرول يمشي بفكرة كي تغلط تخلي بلاصتك لغيرك 

معناها ماتش جاب بش نشوفو حمدي فالكاج 

Une très bonne idée si elle se concrétise.

Kasraoui sera très motivé pour ré-arracher sa place donc on aura in ch'ALLAH des bons résultats en Ethiopie et contre la merda.

• 1
"Seul le public est titulaire au CSS"

Baudelaire

Baudelaire

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 408 messages
  • Inscrit(e) : 05-mars 05

Énième finale perdue un peu bêtement, pour excès de confiance et manque de punch, de percussion et de grinta. Défaite pour moi prévisible, d'où peut-être mon absence, ces derniers temps, du forum. Le CSS gère souvent très mal les "après-titre".

Inutile de revenir sur les détails d'un match en somme peu plaisant à voir; ce que je retiens en gros de cette déception:

- Il est urgent de recruter un bon arrière droit, ni Derbali, limité offensivement et techniquement, ni Ndong n'ont le profil pour ce poste exigeant. Si on ne trouve pas mieux, il faudra avoir le "courage" de faire revenir Maman, même si on est tous en colère suite à ses incartades récurrentes et à son manque de rigueur... Choix douloureux mais peut-être nécessaire, faute de solution rapide dans ce poste. LE BD doit assumer ses responsabilités dans ce dossier, car aujourd'hui on est doublement pénalisés dans le jeu, aussi bien à droite, surtout en phase offensive, qu'à l'entre-jeu, où l'absence de Ndong complique la tâche de Ferjani et l'oblige à faire un travail supplémentaire, qui l'empêche d'être toujours aussi créatif qu'on le voudrait....

- Certains joueurs devront être un peu secoués, à l'image de Ben Youssef, car il est impardonnable, quand on a atteint un certain palier, de manquer des occasions immanquables, comme ce fut le cas en première mi-temps, et de passer carrément à côté du sujet lors d'une finale de coupe, alors qu'on a en face un simple débutant en la personne de Nagguez, costaud, mais sans plus. Challouf doit prendre plus de responsabilités, il est toujours trop effacé à mon avis, et manque cruellement de punch devant... Si Kroll ne fait pas encore vraiment confiance à Louati, il y a sans doute de bonnes raisons à cela, non?

- Notre milieu de terrain, en l'absence prolongée de Moncer et avec le repositionnement "obligé" de Ndong, manque de percussion et surtout de créativité. On fait un mauvais procès à Ferjani, car on lui demande presque de tout faire: récupération, relance, passes décisives.. C'en est trop à la fin!

- Hannachi a fait, à mon sens, un bon match, surtout en seconde période; il ne pourra que progresser au fil des matchs. Reste à régler son positionnement, faisons confiance à Kroll à ce sujet.

- L'axe central, inédit, n'a pas démérité, contrairement à ce qu'on lit dans certains torchons de la presse locale. Derbali est une valeur sûre, et je considère qu'il a été longtemps lésé, en n'étant jamais convoqué en EN, alors qu'il était en forme, des saisons durant, avec l'EST. C'est moins l'axe qui nous cause des soucis que le flanc droit de la défense.

- Inutile de s'en prendre gratuitement à Jeridi: il nous coûte peut-être une finale, mais c'est le genre de fautes que même un grand gardien peut commettre. C'est le foot, ni plus ni moins. Sans bien jouer, l'ESS a été plus pugnace, plus rigoureuse, plus réaliste et plus chanceuse que nous avant-hier.

- Nous sommes capables de relever encore le défi et de réaliser une grande saison cette année. Mais il faudra très vite renforcer l'équipe par un latéral droit de métier, un attaquant de soutien confirmé, voire un milieu de terrain créateur. Je ne pense pas que Dominique, que j'appréciais avant malgré tout, puisse aujourd'hui nous être utile: joueur en perte de vitesse, ayant très peu joué depuis deux ans, et ratant toujours trop :what: ... 

VIVE LE CSS ET RESTONS DERRIÈRE L'EQUIPE!

• 2

terror

terror

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 15 923 messages
  • Inscrit(e) : 11-octobre 07
Brabbi une fois pour toutes.

Aucun gardien d'un grande équipe qui joue le titre commet la faute qu'a commise Jridi.

Il peut relâcher le ballon comme Kahn contre Ronaldo, mais relâcher un centre de la sorte est inconcevable de la part d'un gardien pro d'une grande équipe!

Hannechi pour moi peut faire de grandes préstations à gauche et non pas dans l'entre jeu. Il faut donner les clefs du milieu à Houssem jusqu'au retour de Dali.

@l'artistou: Jrdii cela fait un bon moment qu'il est out. Est ce qu'il fallait attendre la cata pour le mettre sur le banc?!

Modifié par terror, 13 août 2013 - 15:58 .

• 0

"Ci indica i cinque migliore giocatori italiani"

Zdenek Zeman:" Totti, Totti, Totti, Totti e Totti"

bianconero

bianconero

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 863 messages
  • Inscrit(e) : 09-mai 04

Brabbi une fois pour toutes.

Aucun gardien d'un grande équipe qui joue le titre commet la faute qu'a commise Jridi.

Il peut relâcher le ballon comme Kahn contre Ronaldo, mais relâcher un centre de la sorte est inconcevable de la part d'un gardien pro d'une grande équipe!

Hannechi pour moi peut faire de grandes préstations à gauche et non pas dans l'entre jeu. Il faut donner les clefs du milieu à Houssem jusqu'au retour de Dali.

@l'artistou: Jrdii cela fait un bon moment qu'il est out. Est ce qu'il fallait attendre la cata pour le mettre sur le banc?!

la cata est déjà là...ça nous a coûté une coupe!! Par contre le leur, y a bien contribué! S'il ont gangné cette coupe c'était grâce à balbouli!
  • 1

Globules_CSS

Globules_CSS

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 642 messages
  • Inscrit(e) : 10-juillet 13

Defaite Amere

Difficile a accepter

• 1

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)