Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Lassad Dridi, nouvel entraineur

• Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 024 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04
  • Club:CSS

sceptique au départ, je suis agréablement surpris par Dridi, je ne parle pas de grinta uniquement, mais on voit meme du jeu, et j'aime bien certains changements (incorporer amamou alors qu'on perdait 1-0 pour faire monter meriah fil ouest a été très bénéfique).

inchallah il se bonifie encore avec le temps et prend plus d'indépendance et de confiance avec le temps et les bons résultats

• 2
el 3efrit: rba7na mazambé mte3 9bal moch mte3 taw, mazambé elli ken fih mbutu

SLIM.G

SLIM.G

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 075 messages
  • Inscrit(e) : 11-juin 10

sceptique au départ, je suis agréablement surpris par Dridi, je ne parle pas de grinta uniquement, mais on voit meme du jeu, et j'aime bien certains changements (incorporer amamou alors qu'on perdait 1-0 pour faire monter meriah fil ouest a été très bénéfique).
inchallah il se bonifie encore avec le temps et prend plus d'indépendance et de confiance avec le temps et les bons résultats

Non quand même tu le voyais serieux et ambitieux dridi meme kan il etait av d autres équipes
Il est intelligent c un bon entraîneur mais bon personnellement tu peux rien espèrer maa des entraîneurs twensa
Par contre grosse déception de dridi est le fait d appliquer les recommandations de khmekhem concernant rami
Personne ne pourra nier ces ordres
Dommage

Modifié par SLIM.G, 06 décembre 2017 - 19:51 .

• 0

Slah Zahaf : PATRON DES PATRONS !!!!!

ramcis

ramcis

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 204 messages
  • Inscrit(e) : 03-octobre 05

Non quand même tu le voyais serieux et ambitieux dridi meme kan il etait av d autres équipes
Il est intelligent c un bon entraîneur mais bon personnellement tu peux rien espèrer maa des entraîneurs twensa
Par contre grosse déception de dridi est le fait d appliquer les recommandations de khmekhem concernant rami
Personne ne pourra nier ces ordres
Dommage

on verra sa decision apres la prestation de Gaaloul aujourdhui.
  • 0
Think hard, Work smart.

tiktak_css

tiktak_css

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 573 messages
  • Inscrit(e) : 12-octobre 04
Jattends avec impatience sa décision concernant la titularisation de rami jridi le prochain match .
  • 0
sfaxiyya daoula wi 5china 3likom

sami 28

sami 28

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 9 073 messages
  • Inscrit(e) : 07-juin 05

Pareil que slim, seul bémol pour l’instant est la gestion du cas Jridi

• 0

Birondis

Birondis

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 9 165 messages
  • Inscrit(e) : 23-juillet 04

Il aurait du calmer les ardeurs des joueurs hier, on a attaqué n'importe comment sans se soucier de l'adversaire qui avait un joueur en plus. 

Il faut savoir se contenter d'un nul des fois plutôt que de jouer avec le feu comme nous l'avons fait...

• 0

Fightourz

Fightourz

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 20 899 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 06

avec chiheb  Ellili aussi on a fait un excellent début puis rakhina, attendons qq mois pour bien le juger et voir si sa méthode marche bien.

voyons si d´autres joueurs que Amdouni vont se révolter .

• 1

Forza CSS

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 024 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04

Il aurait du calmer les ardeurs des joueurs hier, on a attaqué n'importe comment sans se soucier de l'adversaire qui avait un joueur en plus. 

Il faut savoir se contenter d'un nul des fois plutôt que de jouer avec le feu comme nous l'avons fait...

oui un coach experimenté aurait demandé de fermer et assurer le nul, mais nahna fil public tma3na fil rib7 et peut etre que lui aussi tma3 kifna

• 0
el 3efrit: rba7na mazambé mte3 9bal moch mte3 taw, mazambé elli ken fih mbutu

DID1928

DID1928

Joueur Titulaire

• Membres
  • 76 messages
  • Inscrit(e) : 13-novembre 17

Dridi a eu raison d'attaquer , pourtant ds sa déclaration à dimanche sport il a indiqué qu'il avait prévénu ses latéraux de ne pas trop se découvrir , erreur criarde de hannachi mais c'étais l'état d'esprit a avoir , le CA n'est pas un concurrent direct pour etre content du match nul.

Bravo dridi , j'aime ll'entraineur qui tente maintenant remet nous Rami , qu'on puisse s'assurer la seconde place de dimanche

• 0

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)