Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Suivi des entrainements

• Veuillez vous connecter pour répondre
3542 réponses à ce sujet

canavaro155

canavaro155

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 910 messages
  • Inscrit(e) : 23-avril 07
  • Club:CSS
puisque c'est pa accessible a tt le monde d'allez au entrainemant ( travaille,lieu de residence ....) :17: ,
pq pa une récapitulation journalier pas les formiens qui puissent allez au stade !
et pq pa mm prendre des vidéos,et mm faire des intervieux avec les joueurs,(ca serait un gd saut pour le forum) ?? :09[1]:

Modifié par canavaro155, 23 juin 2007 - 17:46 .

• 0

CSS de plus en plus GRAND
socios 2043

campione

campione

Joueur Titulaire

• Membres
  • 382 messages
  • Inscrit(e) : 21-avril 05
Trés bonne idée
  • 0

aboulhirar

aboulhirar

Joueur Titulaire

• Correspondants
  • 7 464 messages
  • Inscrit(e) : 01-septembre 05

puisque c'est pa accessible a tt le monde d'allez au entrainemant ( travaille,lieu de residence ....) :17: ,
pq pa une récapitulation journalier pas les formiens qui puissent allez au stade !
et pq pa mm prendre des vidéos,et mm faire des intervieux avec les joueurs,(ca serait un gd saut pour le forum) ?? :09[1]:

oui très bonne idée:
hier j'été a l'entrainement:
pour les étranger ils s'entrainent tous seules dans le coin le plus loin de nous (supporters) donc on ne peut presque rien voir..
pour le reste, j'ai remarqué un trés bon niveau pour les fréres Abbes (Amine et Hachem) mais aussi l'autre défenseur Hamdi Rouid (de grande taille 190.. :09[1]: ) avec un très bon jeu de tete..
MedAli Hamed malgré sa petite taille n'est pas mauvais..
un autre joueur qui porte n°31 milieu de terrain que j'ai pas connu..mais qui n'est pas super..
enfin ce qui m'a impressionné le plus c'est Mouhammed Laabidi avec ses tires et ses coup franc.. il était souriant, il semble bien integré: vaut mieux tard que jamais :pray:
  • 0
La Tunisie est le pays arabe, musulman, moderne et démocratique... Je sors du folklore mais je garde mes racines

EL LA7

EL LA7

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 7 309 messages
  • Inscrit(e) : 05-juillet 06
MDC a donné 3 jours de repos pour Anis ben Amar puisque c le seul joueur ili marta7ich bil kol, dés qu'il a fini la finale ligue B avec Jendouba il a entré en entrainement avec le CSS!
  • 0

Un nouveau stade à Sfax ce n'est pas

un luxe, c'est une nécessité

A.C.A.B

canavaro155

canavaro155

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 910 messages

Trés bonne idée

j'espere qu'il restera actif :BananeTechno:
  • 0

socios 2043

canavaro155

canavaro155

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 910 messages
y a t'ilqq '1 qui a assister a l'entranemant d'hiere ??
il y a eu je pence 1much d'application!! :09[1]: :09[1]:
stp,des information sur les nv joueurs !!
  • 0

socios 2043

SAMIMEZ

SAMIMEZ

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 7 867 messages
  • Inscrit(e) : 07-septembre 05
Je suis passé au dernier entrainement qui a concerné la préparation physique des joueurs, surtout m3awya qui a pris bcp de poids :14:
il y avais bcp de joueurs africains qui testaient (ils faisaient le tour du stade en footing)
l'heure de l'entrainement est très tôt (17h); il fait très chaud, mséken les joueurs
à noter la présence de Mr. SZ qui a longuement parlé avec le staff (decastel et autre...)
  • 0
IL MONDO BIANCO NERO
SOCIOS N°14

aboulhirar

aboulhirar

Joueur Titulaire

• Correspondants
  • 7 464 messages

Je suis passé au dernier entrainement qui a concerné la préparation physique des joueurs, surtout m3awya qui a pris bcp de poids :14:
il y avais bcp de joueurs africains qui testaient (ils faisaient le tour du stade en footing)
l'heure de l'entrainement est très tôt (17h); il fait très chaud, mséken les joueurs
à noter la présence de Mr. SZ qui a longuement parlé avec le staff (decastel et autre...)

c mieux pour la chaleur, ils seront habitué
  • 0
La Tunisie est le pays arabe, musulman, moderne et démocratique... Je sors du folklore mais je garde mes racines

hammadi

hammadi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 134 messages
  • Inscrit(e) : 21-mai 04
on attend beaucoup de mohammed laabidi qui sera je crois titulaire si le depart de nafti se confirme :Vivacss: :Vivacss:
  • 0
forza juve

maymo

maymo

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 700 messages
  • Inscrit(e) : 18-juin 07
laabidi est un grand joueur et il doit convincre decastel pour prendre sa place dans l'équipe
forza css
  • 0
B&W FIGHTERS

la prima curva

SAMIMEZ

SAMIMEZ

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 7 867 messages
  • Inscrit(e) : 07-septembre 05

c mieux pour la chaleur, ils seront habitué

non quand même c'est trops!!!
je ne sais pas qui prend ce genre de décisions de faire l'entrainement à cette heure???
Habib Elleuch doit intervenir sinon il aura un joueur à réanimer à chaque entrainement
rahou c'est insupportable la chaleur qu'il fait; jarreb o5roj à 17h wa3mel un peu de footing tu verras de quoi je parle
  • 0
IL MONDO BIANCO NERO
SOCIOS N°14

ali=amour fi css

ali=amour fi css

Nouvelle recrue

• Membres
  • 49 messages
  • Inscrit(e) : 21-mars 07
je veux connaitre si GHABI s'entraine avec les séniors si oui qu'il est son rendement
  • 0
خبز و مرقة موبيلات زرقة[/size][/size]
عن عن..........عن [/size] [/size]

Baudelaire

Baudelaire

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 400 messages
  • Inscrit(e) : 05-mars 05

Kadri qui a pris du poids, c'est plutôt une bonne nouvelle pour un pareil gabarit, non? :)

Ce sujet est très bien et ca fait un moment que je voulais le proposer! Merci à celui qui a pris l'initiative! j'espère qu'il sera tjs mis à jour, grâce aux efforts de tous.., enfin de tous ceux qui sont sur place.
  • 0

www.oussama.css

www.oussama.css

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 4 711 messages
  • Inscrit(e) : 16-janvier 06

Kadri qui a pris du poids, c'est plutôt une bonne nouvelle pour un pareil gabarit, non? :)

il n'est pas grand!! :09[1]:
  • 0
ماء الحياة بذلة كجهنم و جهنم بالعز اطيب منزل
To be or not to be, that's the real question

aboulhirar

aboulhirar

Joueur Titulaire

• Correspondants
  • 7 464 messages

non quand même c'est trops!!!
je ne sais pas qui prend ce genre de décisions de faire l'entrainement à cette heure???
Habib Elleuch doit intervenir sinon il aura un joueur à réanimer à chaque entrainement
rahou c'est insupportable la chaleur qu'il fait; jarreb o5roj à 17h wa3mel un peu de footing tu verras de quoi je parle

le plus drole c que Issam Merdassi avant de partir s'entrainait avec manche long..
  • 0

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)