Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

FIGHTERS ATTITUDE!

• Veuillez vous connecter pour répondre
294 réponses à ce sujet

Wassim

Wassim

Joueur Titulaire

• Admin
  • 13 887 messages
  • Inscrit(e) : 04-février 04
  • Club:CSS

Qu'est ce que la "FIGHTERS ATTITUDE!" ?
La FIGHTERS ATTITUDE! est un nouvel état d'esprit que tout CSSiste fidèle à son club devrait adopter.

Elle consiste à adhérer à des principes et participer à des actions qui nous rapprocheront de notre Club et nous permettront de l'aider continuellement.

Comment y adhérer ?

• Acquérir et garder la mentalité et l'esprit du groupe

• Etre solidaire avec le groupe

• Porter haut les couleurs du groupe grâce à ses produits dérivés pendant les matchs mais aussi en dehors des stades.

• Etre prêt à aider le groupe financièrement, physiquement et mentalement en cas de besoin.

• Participer aux différents événements organisés par le groupe

• Faire les déplacements avec le groupe pour honorer les couleurs du Club et être bien entendu abonner et toujours présent au Taeib Mhiri

• Etre fier des couleurs Bianconeri du Club et de l'appartenance au groupe

Notre attitude deviendra une tradition.
HONORE PER IL FIGHTERS!

Cette charte peut évoluer.
  • 0
الله سبحانه وتعالى خالق المكان وخالق السماء
فهو موجود قبل خلق السماء فلا يحتاج إليها ليسكنها 
الله موجود بلا مكان
صححوا عقيدتكم، قولوها، رددوها، أنشروها...

mahdi

mahdi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 925 messages
  • Inscrit(e) : 31-octobre 04
Enfin! Depuis la mise en vente des casquette je me demandait c'est quoi Fighters attitude!
PS: tu peux me considérer adhérant ! :14:
  • 0

SAUVEZ le CSS... Devenez SOCIOS
socios n°174

Magicien99

Magicien99

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 825 messages
  • Inscrit(e) : 06-septembre 06
ba est-ce qu'il y aura des déplacement organisés la saison prochaine ?
  • 0

Saber_84

Saber_84

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 023 messages
  • Inscrit(e) : 02-février 06
Bien joué Wassim :yesup:

On attendait depuis longtemps une telle initiative pour se rassembler sous une ATTITUDE Fighters UNIE. Bonne initiative pour surtout repartir sur des bases solides partant des principes du mouvement-ultras
Un petit appel à tous les membres:
Profitez de ce sujet pour poser des questions sur les choses qui vous sont ambigües et demandant une explication.
Essayons aussi de garder ce sujet riche et utile, donc SVP évitez les commentaires inutiles

Encore une fois BRAVO Wassim :)
  • 0
SOCIOS N° 1673

Magicien99

Magicien99

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 825 messages
:14: ba expliquez moi tout d'abord la signnification du mouvement ultras
  • 0

drughi

drughi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 809 messages
  • Inscrit(e) : 27-avril 07

:14: ba expliquez moi tout d'abord la signnification du mouvement ultras

Pour moi , etre ultras c'est d'abord se sentir ultras .. je ne dis pas est ultras ki veut , mais presque
si on a la motivation pour agiter les drapo , faire des déplacements dans des bus ou on rigoooole :yetkarbes: , supporter son equipe mais kan on perd ou famma chkoun yballed 3lina alors là on sera pa content :02: , alors la on devient ultras
ultras c'est avant tout un etat d'esprit , c'est respecter son groupe , chanter avec son capo(pour moi c hassen chaghab) , faire des gestuelles :saute:
moi sans l'ultras je n'existerai paaaaa :virage:
  • 0
Citation
CSS DAWLA

w khchina 3lihom zeda

inina tora itora tora tora NDEZZOU fi soussa ne7tallou el bora boora

Magicien99

Magicien99

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 825 messages
ah ok donc je suis ultras ou presque ;)
  • 0

Saber_84

Saber_84

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 023 messages

ah ok donc je suis ultras ou presque ;)

Pas si vite :)

Je vais essayer de t'expliquer ce que c'est le mouvement ultras mais d'une manière plus simple puisque c'est non seulement un mouvement, c'est un monde!

Le mouvement ultras dans le sens général consiste à se rassembler en un groupe qui a pour rôle de supporter son équipe, ni plus ni moins.

Pour revenir un peu aux débuts, le mouvement a fait ses premiers pas dans les années 40 au brésil, puis a atteint l'Europe à travers les années pour embarquer en Italie, et depuis jusqu'à nos jours, le mouvement a pris un sens plus large puisque les italiens y ont ajouté leur touche artistique!
Le mouvement comporte depuis (grâce aux Italiens à mon avis) en plus des chants, les tifos (chorégraphies et spectacles au stade), le produits des groupes comme les gilets, les écharpes, les maillots, les casquettes, et bien évidemment des positions politiques, chose qu'on doit éviter...

Le mouvement a passé de lors du fait d'être une mission qui s'arrête à encourager à un style de vie, je m'explique:
La personne ayant l'esprit ultras, caractérisée par l'amour du club, se distingue par le sacrifice au club, jamais on cherche l'argent, encore plus, on la sacrifie et pour cela, l'un des premiers principes des groupes ultras est leur indépendance du BD, l'esprit ultras comporte aussi la rage à chanter, se déplacer, se distinguer par son habit basé sur les produits ultras, qui existent dans notre cas bien sûr!

Enfin, et comme l'a évoqué drughi, on ne choisi pas d'être ultras, soit on nait avec (nommé mgarba3 chez nous) soit on est une personne avec des convictions qui vont dans ce sens: amour illimité, admiration à l'ambiance des groupes (et fierté dans le cas de son équipe) soit je vous converti :)

C'est un petit flash, c'est vraiment un monde fabuleux le monde ultras! :sciarpataer2:

A suivre...

Modifié par Saber_84, 17 juillet 2007 - 04:12 .

• 0
SOCIOS N° 1673

Fightourz

Fightourz

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 21 045 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 06
tu oublies que être ultra=> être radical ,mouta3assab
et les mvts ultras sont basés sur la violence chose
donc pour moi l'attitude des ultras n'est pas une attitudes a adopter ;-)
  • 0

Forza CSS

EL KAHLA YA GHALIA

EL KAHLA YA GHALIA

E-Abonné

• CSSiste
  • 1 489 messages
  • Inscrit(e) : 17-mai 04
Attitude Fighters, c'est d'être toujours à l'ecoute du groupe fighters, (CSSiste), c'est de porter toujours les couleurs de ton groupe, c'est de participer d'une manière active dans les différents evenements organisées par le goupe que ce soit des deplacements au stade, ou d'autres activités du groupe qui ont pour but d'aider le groupe et le club surtout dans les moments difficiles.
Et avant tout pour y adherer il faut s'abonner eternellement avec le CSS.

Vivement ATTITUDE FIGHTERS
  • 0
Ad Vitam Eternam
Socios Number 39

Saber_84

Saber_84

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 023 messages

tu oublies que être ultra=> être radical ,mouta3assab
et les mvts ultras sont basés sur la violence chose
donc pour moi l'attitude des ultras n'est pas une attitudes a adopter ;-)

Le mouvement Ultras n'a jamais été basé sur la violence

Le mouvement ultras dans le sens général consiste à se rassembler en un groupe qui a pour rôle de supporter son équipe, ni plus ni moins.

• 0
SOCIOS N° 1673

Wassim

Wassim

Joueur Titulaire

• Admin
  • 13 887 messages
  • Inscrit(e) : 04-février 04
Fightourz, détrompe-toi. Tu confond "Mouvement ultras" et "Hooliganisme", ça n'a rien à voir.

Sinon, comme l'a bien expliqué Saber et El Kahla ya Ghaliya, nous essayons de suivre notre ATTITUDE (cf. la charte basé sur quelques principes MU) que nous espérons deviendra une tradition.
  • 0
الله سبحانه وتعالى خالق المكان وخالق السماء
فهو موجود قبل خلق السماء فلا يحتاج إليها ليسكنها 
الله موجود بلا مكان
صححوا عقيدتكم، قولوها، رددوها، أنشروها...

drughi

drughi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 809 messages
  • Inscrit(e) : 27-avril 07
Quelle sera la mentalité de ce groupe?

Ce groupe se veut avant tout être un groupe de supporters inconditionnel s C'est ce que représente pour moi la mentalité Ultra, au bon et au vrai sens du terme : "Encourager son équipe pendant 90 min et meme plus et sans se soucier des adversaires" C'est pour cela qu'il nous faut des gens Ultras motivés qui ne baissent jamais les bras
"Les joueurs ont le droit d'être mauvais, irréguliers, de perdre de temps en temps, mais nous Ultras, nous n'avons qu'une seule obligation : être toujours à leurs cotés, toujours braves et fidèles." Cette citation est de Stephano, le capo des CUCS(Commando Ultra Curva Sud) Roma en 1988.
et enfin faire la guerre :war: quand il faut
  • 0
Citation
CSS DAWLA

w khchina 3lihom zeda

inina tora itora tora tora NDEZZOU fi soussa ne7tallou el bora boora

Magicien99

Magicien99

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 825 messages
oui, mais comment intégrer ce groupe car on ne peut pas faire "l'Ultra" tout seul à ce que je suppose ?
  • 0

Saber_84

Saber_84

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 023 messages

Quelle sera la mentalité de ce groupe?

Ce groupe se veut avant tout être un groupe de supporters inconditionnel s C'est ce que représente pour moi la mentalité Ultra, au bon et au vrai sens du terme : "Encourager son équipe pendant 90 min et meme plus et sans se soucier des adversaires" C'est pour cela qu'il nous faut des gens Ultras motivés qui ne baissent jamais les bras
"Les joueurs ont le droit d'être mauvais, irréguliers, de perdre de temps en temps, mais nous Ultras, nous n'avons qu'une seule obligation : être toujours à leurs cotés, toujours braves et fidèles." Cette citation est de Stephano, le capo des CUCS(Commando Ultra Curva Sud) Roma en 1988.
et enfin faire la guerre :war: quand il faut

Très bien expliqué Drughi! C'est ce dont on a besoin, être un groupe inconditionnel :yesup:

oui, mais comment intégrer ce groupe car on ne peut pas faire "l'Ultra" tout seul à ce que je suppose ?

C'est très simple Magicien, être un vrai supporter du CSS intègre l'esprit Fighters, et on y rajoute quelques critères comme l'habit, porter les maillots, écharpes.. des FIGHTERS ne sera qu'un signe indicateur de l'amour qu'a le supporter au fond de lui même.

Pour le terme groupe, cela ne signifie pas être un nombre limité, le groupe se composera de CSSistes qui ne se connaissent même pas mais qui ont la même ATTITUDE: CSSistes à la vie, FIGHTERS à la mort
D'ailleurs, plusieurs d'entre nous sont des fighters et plus largement ULTRAS sans même le savoir, ils se donnent à fond pour l'équipe en voyant en cela une mission, ni plus ni mois. :sciarpataer2:
A nous maintenant d'intégrer ces jeunes dans un esprit bien organisé qui comprend tout leur amour et leur sacrifice au club ;-)
  • 0
SOCIOS N° 1673

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)