Club Sportif Sfaxien: Mercato d'hiver Saison 2007/2008 - Club Sportif Sfaxien

Aller au contenu

• (110 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Mercato d'hiver Saison 2007/2008

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Bouha33 Icône

• Joueur Titulaire
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04
  • Club:CSS

Posté 26 octobre 2007 - 09:10

Voir le messageenima27, le 26 Oct 2007 07:57, dit :

Pour les doublure de fatah et amir, on va quand même pas aller chercher ailleurs, je crois que ça serait plus raisonnable de préparer deux jeunes de la catégorie espoirs, c'est mieux surtout pour l'avenir. non! Est ce qu'il y a des jeunes qui peuvent les remplacer?

Pour la doublure de Emir pas de probleme, on a un jeune qui est vraiment très bon. Il a fait toute la preparation d'avant saison avec les seniors et a meme joué le match amical d'avant saison contre l'EST, c'est Bouzid.
Par contre pour la doublure de Fetah et comme pour toutes les equipes tunisiennes les arrieres gauche sont tres rares
Consultez Boudir, Magazine des supporters du CSS www.cssfaxien.com/boudir
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   sfa9si 100% Icône

• Joueur Titulaire
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17-mai 05

Posté 26 octobre 2007 - 09:48

Voir le messagekais.j, le 26 Oct 2007 08:32, dit :

Sincérement il ne faut W<issem Abdi en défense, sa place est flagrante dérrière, je l'imagine en duo avec Rwid. mais je sais que l'EST est en contact tres avancée avec Abdi et je crois d'apres les échos de gens proches de l'EST (que je connais bien ici à Tunis) que Abdi va signer a l'EST à Décembre 2007.
Si c'est vrai, il faut bouger et alerter SZ pour le faire retourner.

ena je pense ke s´il trouve son bonheur fil EST 5alli yemchi
Le CSS ne reprend pas d joueurs qu´ellle a vendu surtout surtout de laquellle est sorti Abdi
il ne faut oublié qu íl ne voulait plus jouer au CSS donc s´il revient c juste pour le vendre lel 5alij sinon nous aurons une bonne defense avec le retour de KBA.
C un avis personnel :)
CSS DAWLA ME TIST7A9 7AD
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   SAMIMEZ Icône

• Joueur Titulaire
  • Groupe : CSSiste
  • Inscrit(e) : 07-septembre 05

Posté 26 octobre 2007 - 10:20

Voir le messagebouha33, le 26 Oct 2007 10:10, dit :

Pour la doublure de Emir pas de probleme, on a un jeune qui est vraiment très bon. Il a fait toute la preparation d'avant saison avec les seniors et a meme joué le match amical d'avant saison contre l'EST, c'est Bouzid.

Bouzidi.
IL MONDO BIANCO NERO
SOCIOS N°14
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   zizotti Icône

• Joueur Titulaire
  • Inscrit(e) : 22-décembre 04

Posté 26 octobre 2007 - 12:20

je ne crois pas que l'EST peut acheter el Abdi pour 800M$ le prix payée par Ezzamalek au CSS : 600M$ et 200M$ cette années de plus pour résoudre le problème entre les 2 équipes alors qu'elle peut le vendre au pays du golfe pour plus que 1M$
0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   ziedc1 Icône

• Joueur Titulaire
  • Groupe : Banned
  • Inscrit(e) : 24-avril 04

Posté 26 octobre 2007 - 13:06

zamalek veut se debarasser de Abdi (bien fait pour sa gueule)
d'ailleurs ils lui ont infligé une amende de 20000 jnih car il a parlé au media sans accord du club
Was mich nicht umbringt, macht mich stärker

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort

Fier d'être Sfaxien
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   3mara Icône

• Nouvelle recrue
  • Inscrit(e) : 24-février 07

Posté 26 octobre 2007 - 13:58

Voir le messagekais.j, le 26 Oct 2007 08:32, dit :

Sincérement il ne faut W<issem Abdi en défense, sa place est flagrante dérrière, je l'imagine en duo avec Rwid. mais je sais que l'EST est en contact tres avancée avec Abdi et je crois d'apres les échos de gens proches de l'EST (que je connais bien ici à Tunis) que Abdi va signer a l'EST à Décembre 2007.
Si c'est vrai, il faut bouger et alerter SZ pour le faire retourner.

ABDI 9alha w3awedha mayarja3ch yal3ab fi CSS
0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   ramcis Icône

• Joueur Titulaire
  • Inscrit(e) : 03-octobre 05

Posté 26 octobre 2007 - 14:06

Voir le message3mara, le 26 Oct 2007 13:58, dit :

ABDI 9alha w3awedha mayarja3ch yal3ab fi CSS

CSS est plus grand que Abdi et n'importe quel joueur.
Think hard, Work smart.
0

#38 L'utilisateur est hors-ligne   djosépé Icône

• Joueur Titulaire
  • Inscrit(e) : 17-novembre 05

Posté 27 octobre 2007 - 22:13

jpens kapré le match daujourdui il nous faut un defenseur centrale un remplacent de taille a mechergui et rwid et faut vrm suivre le defenseur de beja 3abd l mon3em iderbely c le projet d'un gran joueur!!
face a tous on a gagné, face a tous on a evolué, face a tous on a imposer notre style et c'est contre tous qu'on est devenu une des plus grandes legendes du football tunisien!! CSS
0

#39 L'utilisateur est hors-ligne   walkes Icône

• Joueur Titulaire
  • Inscrit(e) : 07-décembre 04

Posté 28 octobre 2007 - 16:44

Voir le messagedjosépé, le 27 Oct 2007 22:13, dit :

jpens kapré le match daujourdui il nous faut un defenseur centrale un remplacent de taille a mechergui et rwid et faut vrm suivre le defenseur de beja 3abd l mon3em iderbely c le projet d'un gran joueur!!

il vient de sortir un grand match face au CA
"Lorsqu'un jour le peuple veut vivre, Force est pour le Destin, de répondre, Force est pour les ténébres de se dissiper, Force est pour les chaînes de se briser"
Abou El Kacem Chebbi
WALKES : SOCIOS N°11
0

#40 L'utilisateur est hors-ligne   weld essahbi Icône

• Joueur Titulaire
  • Inscrit(e) : 28-décembre 06

Posté 30 octobre 2007 - 13:21

je vais proposé des noms qui m'ont attiré bcp que ce soit cette saison o avant

-LOTFI BELHADJ :un pivot de class recupaerateur +createur :je reve de le voir on noir et blanc
-KHALED KORBI :meme si il est indicipliné mais je pense que c l'un de nos meilleurs joueurs tunisien dans cette poste (il est prometteur)
-ZIED HAMMEMI : souvenez bien le gas qui a marqué le but (mi centre) face a l'* .
-WAJIH ESSGHAIAR : (ghani 3an etta3rif)
-ABDELMONEM EDDRBELI :le seul qui assure cette saison au poste d'ariere centrale (je ne parle pas des axiales des grand club)
-HAMZA BAGHOULI :19ans gauchier (tres cher) mais il nous manque d joueurs comme lui
-MOHAMED BOUDABBOUS :je ense qu'il a impressioné tous le monde ,alors pourquoi pas le retour au barcail
-MAJDI MOSRATI :EN olympique une copie dechedi mais il est plus rapide

ou pourquoi pas le retour des grands

BOUJA
MERDASSI
0

#41 L'utilisateur est en ligne   canavaro155 Icône

• Joueur Titulaire
  • Inscrit(e) : 23-avril 07

Posté 30 octobre 2007 - 13:55

Voir le messageweld essahbi, le 30 Oct 2007 13:21, dit :

-LOTFI BELHADJ :un pivot de class recupaerateur +createur :je reve de le voir on noir et blanc
-KHALED KORBI :meme si il est indicipliné mais je pense que c l'un de nos meilleurs joueurs tunisien dans cette poste (il est prometteur)
-ZIED HAMMEMI : souvenez bien le gas qui a marqué le but (mi centre) face a l'* .
-ABDELMONEM EDDRBELI :le seul qui assure cette saison au poste d'ariere centrale (je ne parle pas des axiales des grand club)
-HAMZA BAGHOULI :19ans gauchier (tres cher) mais il nous manque d joueurs comme lui
-MOHAMED BOUDABBOUS :je ense qu'il a impressioné tous le monde ,alors pourquoi pas le retour au barcail

BOUJA
MERDASSI

je suis pour DERBALI, HAMZA BAGHOULI, ZIED HAMMEMI ET MAJDI MOSRATI;ce sont des créateur d'jeu ( sauf DERBALI bien sur, un défenseur de métier avec un gd avenir )
mais ils sont très chère ,sur tout MOSRATI et BAGHOULI vue leur jeune age ;19 ans
pour WAJIH et BEL 7AJ;ils sont âgée et on a des jeunes a leur postes ( cHAKER, CHADI , TAFA, GHABI ) sans oublier MRABET et BNOUNI

Ce message a été modifié par canavaro155 - 30 octobre 2007 - 13:56 .

CSS DE PLUS EN PLUS GRAND
0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   hassenisims Icône

• Joueur Titulaire
  • Inscrit(e) : 11-août 05

Posté 30 octobre 2007 - 14:00

Voir le messageweld essahbi, le 30 Oct 2007 13:21, dit :

BOUJA
MERDASSI

on a manque seulement d'un createur du jeux et cela un équivalent à Tarek teyib à tunisie il n'existe pas il faut chercher un étranger
ainsi il faut reflechir à librer au mois 5 joueurs par exemple kadri,9l3i,trabelssi,...
0

#43 L'utilisateur est en ligne   canavaro155 Icône

• Joueur Titulaire
  • Inscrit(e) : 23-avril 07

Posté 30 octobre 2007 - 14:24

Voir le messagehassenisims, le 30 Oct 2007 14:00, dit :

on a manque seulement d'un createur du jeux et cela un équivalent à Tarek teyib à tunisie il n'existe pas il faut chercher un étranger
ainsi il faut reflechir à librer au mois 5 joueurs par exemple kadri,9l3i,trabelssi,...

- pour 9al3i je suis pour,il faut qu'il enchaine les matchs, ce qui n'est pas possible pour le moment au CSS ( présence de 5alloufi et s3idi )
mais pour KADRI je suis contre c'est un joueur qui n'a pas eu sa chance, comment tu peut le juger ? a mes yeux c'est un talent a pas gaspiller
- trabelsi ; n'a jouer que 20 minute on ne peut pas juger sa valeur sur ces 20 minute !
CSS DE PLUS EN PLUS GRAND
0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   SAMIMEZ Icône

• Joueur Titulaire
  • Inscrit(e) : 07-septembre 05

Posté 30 octobre 2007 - 15:56

Voir le messagecanavaro155, le 30 Oct 2007 14:24, dit :

- pour 9al3i je suis pour,il faut qu'il enchaine les matchs, ce qui n'est pas possible pour le moment au CSS ( présence de 5alloufi et s3idi )
mais pour KADRI je suis contre c'est un joueur qui n'a pas eu sa chance, comment tu peut le juger ? a mes yeux c'est un talent a pas gaspiller
- trabelsi ; n'a jouer que 20 minute on ne peut pas juger sa valeur sur ces 20 minute !

pour kadri et trabelsi: on juge leur rendement aux entrainements et ils sont vraiment nuls
IL MONDO BIANCO NERO
SOCIOS N°14
0

#45 L'utilisateur est hors-ligne   WAFA CSS Icône

• Nouvelle recrue
  • Inscrit(e) : 30-octobre 07

Posté 30 octobre 2007 - 18:05

Avant de parler du marcoto , il convient de répendre aux questions suivantes:

- La situation financière du CSS est elle en mesure d'investir en recrutement?
- Le recrutement d'avantage de nouveaux joueurs constitue t-il un handicp pour le lancement des jeunes de formation CSS?
0

• (110 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »