Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Interview de Karim Nafti

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

vaydi

vaydi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 10 247 messages
  • Inscrit(e) : 18-mai 07
  • Club:CSS

Comment vois-tu nos attaquant actuels?

Nous avons de bons attaquants
Blaise: je le trouve indispensable, meilleur attaquant actuellement
Mbele: Techniquement il est très bien, mais il manque beaucoup de travail au niveau des
appels de balles, il performe que lorsqu'il joue la simplicité
Opuku: très bon attaquant, il fait de très bons appels de balles, malheureusement il n'a pas eu sa chance.
HY; un attaquant classique qui donne le plus à chaque entrée, sa présence est
indispensable dans l effectif
Ziedi; notre meilleur buteur, on attend son retour avec impatience.

** je pense (c'est clair) que Karim aime voir comme duo d'attaque Blaise et Opuku, bien sur jusqu'au retour de Ziedi
bon travail sfexi min dubai et bouha33 :13:
:arbitre: aux nabbaras et destructeur de l'équipe
  • 0

Alla Juventus

vincere non è importante... E' l'unica cosa che conta...

firas-bwf

firas-bwf

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 464 messages
  • Inscrit(e) : 05-avril 07
Merci pour l'interview,inchallah il va recuperer sa forme(personellement je ne pense pas)
  • 0
Ultras Mentalita

mnayra

mnayra

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 657 messages
  • Inscrit(e) : 28-avril 05
Merci beaucoup Sfexi min Dubai et Bouha33 !!! :13:

C'est un interview très interessant et surtout emotional. On voit très claire la situation mentale dans la groupe. Ca fait mal au coeur!!

Rabbi yostor we rabbi ya7dihom el nabbaras (:arbitre: )
  • 0

BIG_BOSS

BIG_BOSS

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 017 messages
  • Inscrit(e) : 22-mars 07
comme d'hab virement de 180° des fouromiens
je suis pas convaincu par KARIM
karim doit repondre sur terrain mais je pense qu'il a fait le mauvais choix (les medias)
rabbi m3ah
  • 0

sfexi min dubai

sfexi min dubai

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 8 118 messages
  • Inscrit(e) : 11-novembre 05

comme d'hab virement de 180° des fouromiens
je suis pas convaincu par KARIM
karim doit repondre sur terrain mais je pense qu'il a fait le mauvais choix (les medias)
rabbi m3ah

aucun fourmien n a change d avis, on est tous d accord que nafti est en baisse de forme

et mnt nous sommes tous d accord, qu il ya une partie du public qui essaye de detruire les joueurs.. et qui ne comprennet rien au foot.

karim n a pas du tt choisi les medias, sa fait tres longtemps qu il souffre et il n a jamais essaye de sexprimer, et c etait pas du tout facile pour nous de faire unne telle interview..
  • 0

قال الله تعالى: " إن الله وملائكته يصلون على النبي ، ياأيها الذين آمنوا صلوا عليه وسلموا تسليماً

BIG_BOSS

BIG_BOSS

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 017 messages

aucun fourmien n a change d avis, on est tous d accord que nafti est en baisse de forme

et mnt nous sommes tous d accord, qu il ya une partie du public qui essaye de detruire les joueurs.. et qui ne comprennet rien au foot.

karim n a pas du tt choisi les medias, sa fait tres longtemps qu il souffre et il n a jamais essaye de sexprimer, et c etait pas du tout facile pour nous de faire unne telle interview..

relis les commentaires du match contre l'etoile et tu peux juger les changement d'avis
et à propos sa nouvelle attitude (karim) je suis conscient de ce que j ai dit (je parle pas de ce interview seulement)
d'autre part je pense pas que le football necessite un doctarat pour en parler ; c'est largement evident la distinction du bon et du mauvais

Modifié par BIG_BOSS, 17 octobre 2007 - 22:42 .

• 0

SAMIMEZ

SAMIMEZ

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 7 867 messages
  • Inscrit(e) : 07-septembre 05
Merci sfexi min dubay pour cet excellent interview :13:

sinon, je suis très content que Karim pense à sortir le plutôt possible car, à mon avis, il ne va plus rien donner au CSS avec le mental qu'il a.
Karim est un mec eduqué mais il manque de personnalité (comme gmom d'ailleurs), ce qui lui présente un grand handicap pour surmonter les problèmes quotidiens qu'il rencontre au CSS.
le foot pro est un domaine très difficile, pour y réussir il ne suffit pas d'etre un bon joueur mais il faut aussi avoir le mental et la personnalité pour (comme Baya par exemple)

je suis sûr qu'on trouvera la doublure de karim rapidement: jabeur, ou bien convertir Soumah à son post
d'ailleurs le CSS ne s'arrète pas à la sortie de n'importe qui

kén tchouf a7na 9addéch 3andna on souffre en silence aussi pour ne pas lui faire chuter le morale :nodown: mais rien n'est fait :paix:
  • 0
IL MONDO BIANCO NERO
SOCIOS N°14

sfexi min dubai

sfexi min dubai

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 8 118 messages

Merci sfexi min dubay pour cet excellent interview :13:

sinon, je suis très content que Karim pense à sortir le plutôt possible car, à mon avis, il ne va plus rien donner au CSS avec le mental qu'il a.
Karim est un mec eduqué mais il manque de personnalité (comme gmom d'ailleurs), ce qui lui présente un grand handicap pour surmonter les problèmes quotidiens qu'il rencontre au CSS.
le foot pro est un domaine très difficile, pour y réussir il ne suffit pas d'etre un bon joueur mais il faut aussi avoir le mental et la personnalité pour (comme Baya par exemple)

je suis sûr qu'on trouvera la doublure de karim rapidement: jabeur, ou bien convertir Soumah à son post
d'ailleurs le CSS ne s'arrète pas à la sortie de n'importe qui
kén tchouf a7na 9addéch 3andna on souffre en silence aussi pour ne pas lui faire chuter le morale :nodown: mais rien n'est fait :paix:

mais sami, tu fais l exception avec quelques vrais supporters, on a le plein droit de critquer un joueur, mais il faut choisir le bon moment.. je pense pas que tu fais partie des gens qui insultent des l echauffement.. notre probleme, c est qu on ignore l humanite des joueurs, on les prends pour des robots sur terrain.. mais je t assure qu ils entendent tout sur terrain.. et meme si un joueur est insulte alors ses coequipiers aussi vont etre affecte.. sa va toucher toute l equipe..
  • 0

قال الله تعالى: " إن الله وملائكته يصلون على النبي ، ياأيها الذين آمنوا صلوا عليه وسلموا تسليماً

BIG_BOSS

BIG_BOSS

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 017 messages
une simple comparaison avec la situation de AMIR HAJ MASOUD montre que NAFTI est fautif et eclaircit mon point de vue
la situation D'AMIR lors du match aller contre l etoile etait plus compliqué d'ailleurs il y avait une confrontation directe avec les supporters et AMIR a menacé les gens avec une bombe à gaz (j'etais present)
et le resultat c est qu'il a perdu son place de titulaire et son rendement diminue chaque match
le leçon a été aquis et amir a retourné en force ;il s'est concentré sur son travail et il a fait une bonne preparation
donc KARIM doit repondre sur terrain!!!!
  • 0

SAMIMEZ

SAMIMEZ

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 7 867 messages
  • Inscrit(e) : 07-septembre 05

mais sami, tu fais l exception avec quelques vrais supporters, on a le plein droit de critquer un joueur, mais il faut choisir le bon moment.. je pense pas que tu fais partie des gens qui insultent des l echauffement.. notre probleme, c est qu on ignore l humanite des joueurs, on les prends pour des robots sur terrain.. mais je t assure qu ils entendent tout sur terrain.. et meme si un joueur est insulte alors ses coequipiers aussi vont etre affecte.. sa va toucher toute l equipe..

je n'insulte jamais un joueur sur terrain ni en dehors; je préfère m'abstenir (comme j'ai dit) pour ne pas influencer sur son morale (d'ailleurs je fai taire ceux qui insultent les joueurs et je met à applaudir les joueurs tout seul à la fin de chaque match quand ils ont bien joué meme s'ils ont perdu)
mais je voulai dire par le précèdent post, que lui aussi il doit se réveiller un peu, et penser aux supporters qui, comme moi, sortent déçus de son rendement chaque match et se demandent quand il va retourner à jouer à son niveau: c'est une souffrance pour nous aussi de le voir nul tous les matchs
  • 0
IL MONDO BIANCO NERO
SOCIOS N°14

tarekg

tarekg

Joueur Titulaire

• Validating
  • 829 messages
  • Inscrit(e) : 28-février 07

rabbi y9adar il khir !!!!pratiquement si on fait des interviews à tt les joueurs alors on aura les meme réponses !!!!ça montre que vraiment l'état psychologique de nos joueurs !!!!!!!!!!

Rabbi maykaddar ken elkhi ama le problème mte3 les joueurs lehou psychologique lehi 7keyet nabbara… elflous, houma kol chin 7ot elkol joueur cheque de 2000 dinars dans les vestiaires comme prime si on gagne le CA et taw tchoufou
nerb7ou inchallah CA en renvient en force fi championnat et une bonne résultat fi soudan le stade Taib mhiri sera plein avec des tickets de 30 dinars et même plus
  • 0
Berrou7 beddam nefdik CSS.

sami 28

sami 28

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 9 197 messages
  • Inscrit(e) : 07-juin 05

je n'insulte jamais un joueur sur terrain ni en dehors; je préfère m'abstenir (comme j'ai dit) pour ne pas influencer sur son morale (d'ailleurs je fai taire ceux qui insultent les joueurs et je met à applaudir les joueurs tout seul à la fin de chaque match quand ils ont bien joué meme s'ils ont perdu)
mais je voulai dire par le précèdent post, que lui aussi il doit se réveiller un peu, et penser aux supporters qui, comme moi, sortent déçus de son rendement chaque match et se demandent quand il va retourner à jouer à son niveau: c'est une souffrance pour nous aussi de le voir nul tous les matchs

exactement ya sami, il faut que karim fasse des efforts de sa part pour regagner la confiance des supporteurs.
aujourd'hui, il y a certes baucoup d'accrochages entre lui et quelques supporteurs, mais à koi il s'attend? à ce que les supporteurs se pointent devant chez lui pour lui demander pardon? c'est infaisable.
donc, si j'étais à sa place, j'essayerai de les répondre sur terrain, pas seulement par son rendement qui reste malheureusement tres instable mais plutot par des petits gestes qui ne peuvent que lui attirer le respect de tous. exemple, quand il a marqué à beja, il est venu aux supporteurs et s'est excusé (pour son rendement mediocre) et il a embrassé le maillot, c'est un bon point pour lui.
pendant un match, il peut courir un peu plus et montrer son envie de gagner et sa grinta, puisque les pieds ne suivent pas. il peut également se rapprocher du virage et aller leur jeter son maillot à la fin des matchs. Il peut essayer de parler aux supporteurs à la fin des entrainements pour savoir les causes de toutes ces insultes (n'oubliez pas qu'il est le 2eme capitaine de l'équipe et qu'il a une obligation de communiquer avec les supporteurs quand ça ne va pas)
dans tous las cas, ce n'est pas en allant à kasraoui pour lui remmettre son brassard qu'il aura le respect des cssistes. il doit plutot montrer sa fiéreté d'appartenance au CSS et montrer que howa yghir 3la ejjem3iya
  • 0

soo005

soo005

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 13 650 messages
  • Inscrit(e) : 14-novembre 06

exactement ya sami, il faut que karim fasse des efforts de sa part pour regagner la confiance des supporteurs.
aujourd'hui, il y a certes baucoup d'accrochages entre lui et quelques supporteurs, mais à koi il s'attend? à ce que les supporteurs se pointent devant chez lui pour lui demander pardon? c'est infaisable.
donc, si j'étais à sa place, j'essayerai de les répondre sur terrain, pas seulement par son rendement qui reste malheureusement tres instable mais plutot par des petits gestes qui ne peuvent que lui attirer le respect de tous. exemple, quand il a marqué à beja, il est venu aux supporteurs et s'est excusé (pour son rendement mediocre) et il a embrassé le maillot, c'est un bon point pour lui.
pendant un match, il peut courir un peu plus et montrer son envie de gagner et sa grinta, puisque les pieds ne suivent pas. il peut également se rapprocher du virage et aller leur jeter son maillot à la fin des matchs. Il peut essayer de parler aux supporteurs à la fin des entrainements pour savoir les causes de toutes ces insultes (n'oubliez pas qu'il est le 2eme capitaine de l'équipe et qu'il a une obligation de communiquer avec les supporteurs quand ça ne va pas)
dans tous las cas, ce n'est pas en allant à kasraoui pour lui remmettre son brassard qu'il aura le respect des cssistes. il doit plutot montrer sa fiéreté d'appartenance au CSS et montrer que howa yghir 3la ejjem3iya

nafti doit savoir qu'il appartient à un trés grand club où a joué dalhoum,sassi,le grand agrebi,derga3,souya7...;ils ont parfois été insultés mais ils ont répondu sur terrain ,le public du CSS est trés fanatique et il aime le bon jeu c'est pour çà que karim est tjours visé car il est talentueux,c'est son job il doit travailler dur pour revenir à sa forme habituelle la balle est dans son camp,et pour l'histoire de sa prochaine destination il devra mieux se concentrer sur la coupe de la CAF avant tout puis rabbi ysahallou et le CSS va certainement trouver son remplaçant ;-)
  • 0

sfexi min dubai

sfexi min dubai

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 8 118 messages

une simple comparaison avec la situation de AMIR HAJ MASOUD montre que NAFTI est fautif et eclaircit mon point de vue
la situation D'AMIR lors du match aller contre l etoile etait plus compliqué d'ailleurs il y avait une confrontation directe avec les supporters et AMIR a menacé les gens avec une bombe à gaz (j'etais present)
et le resultat c est qu'il a perdu son place de titulaire et son rendement diminue chaque match
le leçon a été aquis et amir a retourné en force ;il s'est concentré sur son travail et il a fait une bonne preparation
donc KARIM doit repondre sur terrain!!!!

AHM a ete mediocre l an dernier et il ne s est jamais vu insulte comme karim l a vecu en cette debut de saison.. De toutes fasons, au cas ou si karim va quitter le club, on trouvera cette tranche du public s occuper d un autre joueur, leur but n est que detruire l equipe, donc peut etre le prochain sa soit amir..
  • 0

sfaxienne de tunis

sfaxienne de tunis

Joueur Titulaire

• Membres
  • 558 messages
  • Inscrit(e) : 19-novembre 05
je suis extremement choqué!!e jour ou on perdera KN a jamais vous realiserez qu'on a perdu la perle rare de l'equipe sans exagerer c'est lui le plus experimenté le plus discipliné c'est un joueur qui posede des tas de qualitéset vous vous rendez memepas compte c'est ce qui m'enerve le plus rebhine walla 5asrine il ne subit que les insultes et les agressions (verbales et meme phisique) mais bon sang reveillez vous!bougez un peupour le bien de l'equipe!! faites lui une bandrole un message meme petit geste pour qu'il puisse au moinsreprendre ses esprits ça ne nous coutera rien je suis prete a^participer a cotise..faites moi un signe n'oubliez pas qu'on a une finale a entamer et c'est de lui qu'on aura besoin le plus!!
  • 0
aller de l'avant..croire en nos competences tout en etant fideles et solides!! une equipe competitive a la hauteur de nos esperances a besoin de toute une population unie.. VIVE CSS

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)