Aller au contenu

GROUPE MLIK
Photo

[LCA: 3ème journée] MCA - CSS (Live)

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
336 réponses à ce sujet

reda

reda

Nouvelle recrue

• Membres
  • 10 messages
  • Inscrit(e) : 19-janvier 05
salam 3likoum moi je suis un chinwi fidele suporteur du mouloudia dalger (les verts et rouges) bon pour ce match mca _css ca va etre un bon matche a mon avi jesapaire quand va vous batre par trois a zero inchalah comme le nahd dalger avec bisert ou bien si vous voulais usm alger contre taragie tounoussi ...lolllllll sans rencune bien sur... vous avez il ya quelque chose de bisart nous on jour trois compititionla coupe dalgerie le chompionnat et la ligue arabes et sur les trois compitions nos trois prochain adverssaire dans chaque compition leur couleur c noir et bland css.. es stif et une equipe quand va afranter dans la coup qui est en d3 mais acreucheuse en coup esm skikda .pour le statistique jai vu votre equipe contre le club afriquain ca c fini par un match nul 1 par tous ( jai le canal tounesse 7) yavais pas eu un grand jeux donc je presume que notre malien sidibe naura pas tros de mal a vos marque des butes ni brahem chawech :14: :14:
  • 0

Heny

Heny

Joueur Titulaire

• Admin
  • 14 916 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 04
  • Club:CSS
reda, j'espère que tu sera là après le match, pour discuter de ce que tu viens de dire :14:
  • 0

reda

reda

Nouvelle recrue

• Membres
  • 10 messages
bien sur je serais la je suis sertain quand vos batre le mouloudia est tros fort 3likoum
  • 0

reda

reda

Nouvelle recrue

• Membres
  • 10 messages
mc alger 2_ 0 essitif en chompionnat algerien a sitif (esstif joue aussi la ligue arabes) mazal mazal ...mazal twanssa
  • 0

ziedc1

ziedc1

Joueur Titulaire

• Banned
  • 2 933 messages
  • Inscrit(e) : 24-avril 04
j'ai regardé le match ghazel ma7alla (equipe tres moyenne egyptienne)- setif et franchement t'as pas á etre fier de gagner contre eux :14: le matchs est fini 0-0 surtout grace aux ratages des egyptiens et des poteaux (plusieurs fois)
tu peux etre sur qu'on n'est pas setif :sigle:
  • 0
Was mich nicht umbringt, macht mich stärker

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort

Fier d'être Sfaxien

algerie can 1990

algerie can 1990

Nouvelle recrue

• Membres
  • 8 messages
Wech les tounsis ;-) donnez vos pronostics pour le matche mouloudia club d'alger-club sportif sfaxien à alger au stade du 5 juillet. Les algerois attendent le pied ferme :angryfire: votre équipe de harissa :yetkarbes: inchallah le mouloudia d'alger va gagné :pokal: car les algerois sont au top depui l'arrivée du nouvel entraineur français jean paul rabier (ex-entraineur de l'équipe nationale du burkina faso à la can 2004 et il a entrainé plusieurs clubs en france) la preuve le mouloudia d'alger reste sur 3 victoires à l'extérieur (1-0 au koweit :dance: et 2-0 à sétif :dance:) et une victoire 2-1 aprè les prolongations contre l'u.s.m. oran (club de 4ème division) à chlef en 32ème de finale de la coupe d'algerie et le mouloudia d'alger est 3ème en championnat d'algerie juste derière la j.s. kabylie (l'équipe qui a battu 2 fois 1-0 :dance: l'étoile du sahel à alger en quart de finale aller de la coupe de la caf le 4 aout 2000 et en finale retour de la coupe de la caf le 23 novembre 2001) et l'u.s.m. alger (l'équipe qui a cartoné 3-0 :yetkarbes: l'espérance de tunis le 10 septembre 2004 en ligue des champions d'afrique). Le mouloudia d'alger a recruté 3 maliens un attaquant sidibé qui a marqué le but de la victoire au koweit et il a marqué hier à sétif et il y'a un milieu terrain diakité et un défenseur coulibaly ces 3 maliens ont joués avec l'équipe espoir du mali au jeu olympique d'athène 2004 et pour rapel le mali est arrivé en quart de finale battu 1-0 aprè les prolongations par l'italie qui a fini 3ème du tournoi olympique et je peus vous dire que ces 3 maliens sont bons :yesup:. J'ai remarqué que le stade du 5 juillet à alger ne réussit pa aux clubs tunisiens la preuve l'étoile du sahel a perdu 2 fois 1-0 :dance: contre la j.s. kabylie en quart de finale aller de la coupe de la caf le 4 aout 2000 et en finale retour de la coupe de la caf le 23 novembre 2001 et perdu 1-0 :dance: contre le nasr de hussein dey en ligue des champions arabe le 10 novembre 2003 et l'espérence de tunis a perdu 3-0 :yetkarbes: contre l'u.s.m. alger le 10 septembre à alger en ligue des champions d'afrique et le c.a. bizerte à perdu 3-0 :yetkarbes: contre le nasr de hussein dey le 10 janvier 2005 à alger en ligue des champions arabe. Les supporters du mouloudia d'alger seront nombreux (70 000 peut ètre :13:) au stade du 5 juillet et ils ont pa oubliés ce qui c'est passé à sfax :arbitre: après le matche maroc-algerie en quart de finale de la can 2004. Je peus vous dire que le club sportif sfaxien sera mal accueillit :08: à alger il ce pourait mème que des joueurs tunisiens seront agréssés :17:.
  • 0

algerie can 1990

algerie can 1990

Nouvelle recrue

• Membres
  • 8 messages

Wech les tounsis ;-) donnez vos pronostics pour le matche mouloudia club d'alger-club sportif sfaxien à alger au stade du 5 juillet. Les algerois attendent le pied ferme :angryfire: votre équipe de harissa :yetkarbes: inchallah le mouloudia d'alger va gagné :pokal: car les algerois sont au top depui l'arrivée du nouvel entraineur français jean paul rabier (ex-entraineur de l'équipe nationale du burkina faso à la can 2004 et il a entrainé plusieurs clubs en france) la preuve le mouloudia d'alger reste sur 3 victoires à l'extérieur (1-0 au koweit :dance: et 2-0 à sétif :dance:) et une victoire 2-1 aprè les prolongations contre l'u.s.m. oran (club de 4ème division) à chlef en 32ème de finale de la coupe d'algerie et le mouloudia d'alger est 3ème en championnat d'algerie juste derière la j.s. kabylie (l'équipe qui a battu 2 fois 1-0 :dance: l'étoile du sahel à alger en quart de finale aller de la coupe de la caf le 4 aout 2000 et en finale retour de la coupe de la caf le 23 novembre 2001) et l'u.s.m. alger (l'équipe qui a cartoné 3-0 :yetkarbes: l'espérance de tunis le 10 septembre 2004 en ligue des champions d'afrique). Le mouloudia d'alger a recruté 3 maliens un attaquant sidibé qui a marqué le but de la victoire au koweit et il a marqué hier à sétif et il y'a un milieu terrain diakité et un défenseur coulibaly ces 3 maliens ont joués avec l'équipe espoir du mali au jeu olympique d'athène 2004 et pour rapel le mali est arrivé en quart de finale battu 1-0 aprè les prolongations par l'italie qui a fini 3ème du tournoi olympique et je peus vous dire que ces 3 maliens sont bons :yesup:. J'ai remarqué que le stade du 5 juillet à alger ne réussit pa aux clubs tunisiens la preuve l'étoile du sahel a perdu 2 fois 1-0 :dance: contre la j.s. kabylie en quart de finale aller de la coupe de la caf le 4 aout 2000 et en finale retour de la coupe de la caf le 23 novembre 2001 et perdu 1-0 :dance: contre le nasr de hussein dey en ligue des champions arabe le 10 novembre 2003 et l'espérence de tunis a perdu 3-0 :yetkarbes: contre l'u.s.m. alger le 10 septembre à alger en ligue des champions d'afrique et le c.a. bizerte à perdu 3-0 :yetkarbes: contre le nasr de hussein dey le 10 janvier 2005 à alger en ligue des champions arabe. Les supporters du mouloudia d'alger seront nombreux (70 000 peut ètre :13:) au stade du 5 juillet et ils ont pa oubliés ce qui c'est passé à sfax :arbitre: après le matche maroc-algerie en quart de finale de la can 2004. Je peus vous dire que le club sportif sfaxien sera mal accueillit :08: à alger il ce pourait mème que des joueurs tunisiens seront agréssés :17:.

Voir le message

Mouloudia d'alger 2-0 :pokal:- club sportif sfaxien but de sidibé et braham chaouch :dance:.
  • 0

ziedc1

ziedc1

Joueur Titulaire

• Banned
  • 2 933 messages
  • Inscrit(e) : 24-avril 04
c'est que les egyptiens disait avant de jouer contre nous :BananeTechno:
  • 0
Was mich nicht umbringt, macht mich stärker

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort

Fier d'être Sfaxien

CSSFOREVER

CSSFOREVER

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 267 messages
  • Inscrit(e) : 25-novembre 04

vous batre par trois a zero inchalah comme le nahd dalger avec bisert ou bien si vous voulais usm alger contre taragie tounoussi ...lolllllll 

Mon cher ami, tu as un petit lapsus que je vais clarifier : le CSS n'est pas taragie tounoussi !!! le CSS est le champion arabe.

:virage: :virage: :virage: :virage:
  • 0
Il était une fois la Tunisie !!

Heny

Heny

Joueur Titulaire

• Admin
  • 14 916 messages
Ganer l'espérance de tunis c un truc facile à faire :14: pour nous EST c une equipe facile à battre, donc il faut s'attendre à une équipe qui sais jouer du foot chers algériens et sur tout Algérois.
  • 0

grand

grand

Joueur Titulaire

• Membres
  • 246 messages
  • Inscrit(e) : 11-octobre 04

. Les supporters du mouloudia d'alger seront nombreux (70 000 peut ètre :13:) au stade du 5 juillet et ils ont pa oubliés ce qui c'est passé à sfax :arbitre: après le matche maroc-algerie en quart de finale de la can 2004. Je peus vous dire que le club sportif sfaxien sera mal accueillit :08: à alger il ce pourait mème que des joueurs tunisiens seront agréssés :17:.

Voir le message

voila exactement pourquoi vous etes un mauvais public :angryfire: :angryfire: .
70.000 spectateurs pour une equipe comme mca,vous avez un championnat vraiment faible :yetkarbes: :yetkarbes: :yetkarbes:
  • 0
"Deux infinis:l'univers et la betise humaine.Pour l'univers,j'en suis pas sûr"Einstein

CSSFOREVER

CSSFOREVER

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 267 messages
  • Inscrit(e) : 25-novembre 04

et ils ont pa oubliés ce qui c'est passé à sfax :arbitre: après le matche maroc-algerie en quart de finale de la can 2004. Je peus vous dire que le club sportif sfaxien sera mal accueillit :08: à alger il ce pourait mème que des joueurs tunisiens seront agréssés :17:.

Voir le message

Coooooooool, on dirait un vrai algérien ! Vous ne pouvez pas formuler une seule phrase sans parler d'agression ou de barbarisme ? Alors ? Faites au moins un petit effort. Mais nous aussi on n'a oublié ce qui s'est passé lors de la can 2004.

:sigle: :champion: :sigle: :champion:

:virage: :virage:
  • 0
Il était une fois la Tunisie !!

charfi

charfi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 871 messages
  • Inscrit(e) : 07-mai 04
sympa les algériens
il ne faut pas oublier qu'après le match aller
il y a toujours un retour
alors on vous conseille de bien se conduire
avec nos joueurs.
il ne faut pas oublier que c sfax
et non pas trajji tounnnoussi et ni l'étoile
par ailleurs ce n'est ni Sousse ni tunis
alors fais gag à ce que tu dis algérie can90
  • 0
contre la nomination de nabil kouki et pour le limogeage de pierre le chantre.

Heny

Heny

Joueur Titulaire

• Admin
  • 14 916 messages
j'ai tjr l'image des algérien qui mangent dans des restaurant sans payer, qui achète de chez les magasin sans payer, qui égorge les animaux de la petite zoo pour faire barbacue :17: :17:

je dis un seul truc : ce qui s'est passé après le match Algérie maroc pour les supporteur Algériens ils le méritent !!

Dites moi, chers algériens, pkoi aucun marocain n'a été touché?? vous prenez les gens pour des cons, vous foutais la merde à Sfax avant le match, alors vous aviez ce que vous méritez (je parle de ceux qui étaient à Sfax ce jour la).

Mais on va pas évoquer ce jour la à chaque rencontre tunisio algérienne !!
  • 0

algerie can 1990

algerie can 1990

Nouvelle recrue

• Membres
  • 8 messages

sympa les algériens
il ne faut pas oublier qu'après le match aller
il y a toujours un retour
alors on vous conseille de bien se conduire
avec nos joueurs.
il ne faut pas oublier que c sfax
et non pas trajji tounnnoussi et ni l'étoile
par ailleurs ce n'est ni Sousse ni tunis
alors fais gag à ce que tu dis algérie can90

Voir le message

Je dis ceu que je pense o.k ;-) le tunar et le club sportif sfaxien a gagné la coupe arabe par chance au pénaltis :nodown: et le club sportif sfaxien n'ai pa :02: fort à l'exterieur la preuve le club sportif sfaxien a perdu 2-1 à bizerte en championnat juste avant que le c.a. bizerte se fait cartonné 3-0 :yetkarbes: par le nasr de hussein dey à alger et si le club sportif sfaxien envoi son équipe b ce qui m'étonerai le mouloudia d'alger gagnera sur un score fleuve :yetkarbes:. Vous le saviez mieu que moi que les algeriens n'aiment pa :02: les tunisiens sourtou depui ce qui c'est passé à sfax :arbitre: si les supporters du club sportif sfaxien viennent à alger il risqueraient de se faire massacrés :17:. Je suis sur que vous allez vous cachez dans un trou de souri :yetkarbes: aprè la défaite de votre vielle équipe :14: face au mouloudia d'alger. MOULOUDIA D'ALGER 2-0 :dance: club sportif sfaxien. ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE! :pokal:.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)