Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Nouvelles Chansons CSS

• Veuillez vous connecter pour répondre
704 réponses à ce sujet

mahdi

mahdi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 925 messages
  • Inscrit(e) : 31-octobre 04
  • Club:CSS

Moi la remarque que j'aurai c'est surtout qu'avant on chantait surtout le nom de notre club et nos joueurs (les chansons d'il ya 3 ou 4 ans), alors que mnt dans toutes ses chansons on ne parle que de comme quoi nous sommes violents nous sommes fous nous sommes je c pas koi ....

moi je préfère qu'on se vante de nos joueurs et de notre club, de notre force en football et en beauté de jeu plutôt que de ça.
pcq nous allons tomber dans les conneries des autres.

s'il y a des talentueux parmis vous qui penseront comme moi ... qu'ils essayent de trouver des trucs bien (moi j'avoue je suis nul)

CIESES, on peut que suivre le courant.. S'ils sont violents, on l'est aussi.. on doit défendre notre club et notre ville, avec tous les moyens!
Autrement dit, العقالة و الخوف ما جابولنا شي ;-)
  • 0

SAUVEZ le CSS... Devenez SOCIOS
socios n°174

weld essahbi

weld essahbi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 6 866 messages
  • Inscrit(e) : 28-décembre 06

Moi la remarque que j'aurai c'est surtout qu'avant on chantait surtout le nom de notre club et nos joueurs (les chansons d'il ya 3 ou 4 ans), alors que mnt dans toutes ses chansons on ne parle que de comme quoi nous sommes violents nous sommes fous nous sommes je c pas koi ....

moi je préfère qu'on se vante de nos joueurs et de notre club, de notre force en football et en beauté de jeu plutôt que de ça.

s'il y a des talentueux parmis vous qui penseront comme moi ... qu'ils essayent de trouver des trucs bien (moi j'avoue je suis nul)

ok ,prochainement en va essayé de composer des chansons sur le respect & l'esprit sportif !!
on chante le nom de notre club a la base (sinon pourquoi on chante alors) ,pour les joueurs on évite sa tout comme bcp d'autre mot & contexte comme Juve...
  • 0

hassencss

hassencss

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 258 messages

@ tous les CSSistes : brabi a7fdhohom s7a7 , et surtout les mots en italien , w mouch lazem les post genre : "mouch tayara barcha....klem mouch bahi....a7na met7adhrin.....", ili mouch 3ajbo, ighani "saw saw PAPA saw " 3ala rou7o.

amicalement :)

• 0

ARANCIA MECCANICA

-Css fiddam-

-Css fiddam-

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 614 messages
  • Inscrit(e) : 21-juin 05

3andou ha9 hata war9a mafama fi 5 9olnelhom jibou awra9 bech elkol tahfath mahabouch, ou zid tlabna menhom bech isalfouna tambour 3ala 5ater les tambours mte3na majewech mahabouch deja fama 2 tambours fi 4 ou a7na 9bal salafnehom les tambours mte3na

ija enti w jib wa7dek puis apprends les chansons aux supporters de la tribune 5
mouch 3ar rahou un ultras iji el virage Fighters il apprend la chanson w mba3d yarja3 el virage mtte3ou
Amicalement
  • 0
Sfaxien et fier de l'être
Abonné & SOCIOS N°458

CIESES

CIESES

Joueur Titulaire

• Membres
  • 478 messages
  • Inscrit(e) : 29-octobre 06

ok ,prochainement en va essayé de composer des chansons sur le respect & l'esprit sportif !!
on chante le nom de notre club a la base (sinon pourquoi on chante alors) ,pour les joueurs on évite sa tout comme bcp d'autre mot & contexte comme Juve...

Tu ne m'as pas compris.

à la base, ce que peux apporter une chanson à l'équipe quand elle joue, c'est d'encourager nos joueurs. et non pas de se vanter du bordel qu'on peut foutre.

C'est sûr qu'un joueur se dépassera plus quand il entendra son nom que quand il entendra que bel3inou walla commando ...
enfin c une proposition koi ..
  • 0

-Css fiddam-

-Css fiddam-

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 614 messages

trah montre moi fi cette chanson par exemple win tra fina violents:

1- Boutoula Sfe9sia

Nrou7 m3aha ... ma3lebeli
Siamo fedele alla morte
Bianconera ... hia 7yeti
Oggi, domani, per sempre

AAAAAAAAAYAYAYA
Boutoula winch'ALLAH Sfe9sia
AAAAAAAAAYAYAYA
Bel goura belli t7ebbou entouma

• 0
Abonné & SOCIOS N°458

CIESES

CIESES

Joueur Titulaire

• Membres
  • 478 messages
  • Inscrit(e) : 29-octobre 06

trah montre moi fi cette chanson par exemple win tra fina violents:

ya khouya ça sert à rien bech nlaoujou si on peut se contre dire les uns les autres ...
j'ai dt simplement que je pense que des chansons qui encouragent les joueurs sont d'un apport meilleur.

seulement c mon propre avis je l'ai mis peut être qu'il y aura des ges d'accord
  • 0

vaydi

vaydi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 10 246 messages
  • Inscrit(e) : 18-mai 07
BRAVO pour ces nouvelles chansons, car j'ai apprécié :
* les rythmes (bcp de passage de "chan3a")
* pas de mots grossiers

Mais ces chants nécessitent un temps pas mal pour quelles soient appris par le public.
En tout cas joli travail, enfin le virage changé d'air :sciarpataer2:
  • 0

Alla Juventus

vincere non è importante... E' l'unica cosa che conta...

weld essahbi

weld essahbi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 6 866 messages

Tu ne m'as pas compris.

à la base, ce que peux apporter une chanson à l'équipe quand elle joue, c'est d'encourager nos joueurs. et non pas de se vanter du bordel qu'on peut foutre.

C'est sûr qu'un joueur se dépassera plus quand il entendra son nom que quand il entendra que bel3inou walla commando ...
enfin c une proposition koi ..

le virage chez nous comme dans la Tunisie entière a devenu une tradition ,le B&W FIGHTERS est installé au virage dé 2003 alors on est conscient de se qu'on fait est soit sur qu'on a une grande expérience dans se domaine !

par exemple :on a constater depuis x temps que chanter le nom d'un joueur n'a jammais était un encouragement pour lui au contraire (c'est pas la peine de détaille) ;-)
  • 0

weld essahbi

weld essahbi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 6 866 messages

mala mchitelhom ou 7kit m3ahom wahed 9ali chi7emni ib3athho ...... ou hassen chagab 9alli walah mahoumech 3andi loura9 ou jihed 9alli oufewli chet7ebni na3mel, mais hafath lejme3et 5 ama 3leh maya3tiwech lel kol fi 4 ou 5 3leh ye5i ma7nech wled jam3ia a7na

si vous étiez proche du "4" soit sur rakom 7fathtouha, mais vous voulez être loin alors tampis pour vous!
  • 0

vaydi

vaydi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 10 246 messages
  • Inscrit(e) : 18-mai 07

le virage chez nous comme dans la Tunisie entière a devenu une tradition ,le B&W FIGHTERS est installé au virage dé 2003 alors on est conscient de se qu'on fait est soit sur qu'on a une grande expérience dans se domaine !

par exemple :on a constater depuis x temps que chanter le nom d'un joueur n'a jammais était un encouragement pour lui au contraire (c'est pas la peine de détaille) ;-)

En plus les joueurs qui méritent que leurs noms soient chanté sont rares et ne restent pas longtemps au sein du club.

Une autre remarque que j'ai oublié de la citer précédemment et qui m'a apprécié dans les chants: c'est qu'on oublie les autres équipes et les insultes --> encourager le CSS et s'en foutre des autres :13:
  • 0

Alla Juventus

vincere non è importante... E' l'unica cosa che conta...

weld essahbi

weld essahbi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 6 866 messages

En plus les joueurs qui méritent que leurs noms soient chanté sont rares et ne restent pas longtemps au sein du club.

Une autre remarque que j'ai oublié de la citer précédemment et qui m'a apprécié dans les chants: c'est qu'on oublie les autres équipes et les insultes --> encourager le CSS et s'en foutre des autres :13:

merci vaydi t'a tout compris :)
  • 0

-Css fiddam-

-Css fiddam-

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 614 messages

mala mchitelhom ou 7kit m3ahom wahed 9ali chi7emni ib3athho ...... ou hassen chagab 9alli walah mahoumech 3andi loura9 ou jihed 9alli oufewli chet7ebni na3mel, mais hafath lejme3et 5 ama 3leh maya3tiwech lel kol fi 4 ou 5 3leh ye5i ma7nech wled jam3ia a7na

c'est simple, ma5arjouch barcha oura9, une vingtaine 7aja haka.. et ceux qui impriment mouch matloubin fi kol tribune.. ken dabbart dabbart sinon tji lel 4 tu essaies d'apprendre la chanson wa7dek belgda w mba3d temchi l 5
  • 0
Abonné & SOCIOS N°458

-Css fiddam-

-Css fiddam-

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 614 messages

ya khouya ça sert à rien bech nlaoujou si on peut se contre dire les uns les autres ...
j'ai dt simplement que je pense que des chansons qui encouragent les joueurs sont d'un apport meilleur.

seulement c mon propre avis je l'ai mis peut être qu'il y aura des ges d'accord

Khouya, tawa hetheka elli mawjoud on ne peut dire que Merci à ceux qui ont composés ces chansons..
T7eb tu encourages les joueurs narj3ou lel ghné le9dim tout simplement w nchallah elli iji ma5ir ;)
  • 0
Abonné & SOCIOS N°458

-Css fiddam-

-Css fiddam-

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 614 messages

la mala fama barcha oura9 ou mafiha bes ken ya3tiwna chwaya elkolna wled jam3ia, ken 3tawna oura9 ou 7afthouhom fi 5 hal kol m3a b3athhom iganiw mouch ken 4

ija w dabber war9tek wa7dek :)
ena de mon coté j'ai appris les chansons ici devant mon pc avant de venir au stade
  • 0
Abonné & SOCIOS N°458

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)