Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Handball : USGremda

• Veuillez vous connecter pour répondre
256 réponses à ce sujet

dali_sahnoun

dali_sahnoun

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 319 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 06
  • Club:CSS
C'est un message à tous les sfaxiens qui aiment voir SFAX dima fel 3aleli.

USGRemda, la seule équipe qui joue en national A et qui représente SFAX et tout le sud tunisien. Soutenir USGR c'est soutenir SFAX. Ca ma fait enormement mal au coeur durant des années et des années de voir les 3 autres équipes jouent les premieres places, alors que SFAX n'a aucune équipe de handball en national A. Puisque on a pas une equipe de handball qui appartient au CSS, pourquoi pas soutenir Gremda?
Vous allez me dire qu'on a pas une chance de rester en national A, comme avant. Ben non, on a une forte chance de rester et d'être classé en 6ème ou même en 5ème place.
Avec les petits moyens qu'on a, et avec la volonté de tout le bureau directeur, on a fait 6 bons recrutements, pour honorer notre région : 2 joueurs de l'espérance, un mel CA, un autre mel makerem, le meilleur joueur de sekia et le gardien de la JSK, sans oublier bien sur qu'on a déjà de très bons joueurs qui ont remonté Gremda en national A.
On a un très bon effectif qui a battu l'équipe de moknine (elle a fait un match nul avec l'espérance).
Y'a que le public qui manque. Pourquoi à chaque match on voit le public de toutes les équipes sahéliennes chantent les chants de l'étoile alors que le gradin de Gremda est presque vide. Où sont les sfaxiens? C'est pas Sfax qui joue? ma3roufin n7ebbou b3adhna ou dima yedd wa7da, et ben mafamma mennou chay hal klem. Franchement la honte.
La dernière partie on a perdu contre hammem soussa à l'extérieur, je sais pas si vous avez entendu qu'il y'a eu des problèmes. Un sfaxien a été frappé par l'un des joueurs de hammem sousse bel 3sa elli yems7ou biha. Les joueurs de hammem sousse tal3oulna lel gradin. Et ba3d qu'est ce qu'on entend, ahou jewkom sakrou bibenkom swe7lia heddin, et en plus de ça sfe9es ya... A ce que je voie les autres équipes concidèrent gramda teb3a SFAX, alors que nous on la concidère pas teb3a SFAX.
Ca fait mal au coeur wellah.

Je vais essayer de vous communiquer toutes les nouvelles de l'USGR.

On a fait des abonnements à 30 dinars pour les 11 matchs qui seront joués fel 7 novembre : Veuillez me contacter par MP si vous voulez un abonnement (miselech e3tabrouha i3ana lel jam3iya ken mat7ebbouch el hand).

On a besoin de tous les sfaxiens, pour honorer SFAX.

Le prochain match c'est contre el makarem à SFAX.

On vous attend.
  • 0
sfe9si marseillais et gremdewi fel dam

poiuytreza

poiuytreza

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 470 messages
  • Inscrit(e) : 26-mars 09

C'est un message à tous les sfaxiens qui aiment voir SFAX dima fel 3aleli.

USGRemda, la seule équipe qui joue en national A et qui représente SFAX et tout le sud tunisien. Soutenir USGR c'est soutenir SFAX. Ca ma fait enormement mal au coeur durant des années et des années de voir les 3 autres équipes jouent les premieres places, alors que SFAX n'a aucune équipe de handball en national A. Puisque on a pas une equipe de handball qui appartient au CSS, pourquoi pas soutenir Gremda?

Merci dali_sahnoun de faire ouvrir ce sujet, c'est très intéressant. Vraiment nous manque une équipe qui représente Sfax en championnat de Hand-Ball.
Je suis d'accords avec tous ce que tu a dit, mais c'est pas la faute du public, ce sont les médias et surtout les médias Sfaxiennes qui ne présentent pas les différentes équipes de Sfax aux publics, et spécialement USGremda.

Bonne Chance dans le championnat et j'espère de tout mon cœur qu'elle reste en national A.

Je propose aux modérateurs du site d'ouvrir un sujet pour suivre USGremda dans son parcours en national A, et comme a dit Dali, elle représente Sfax.

Rabbi m3akom.
  • 0

dali_sahnoun

dali_sahnoun

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 319 messages
Merci pour ta reponse poiuytreza.

T'as raison c'est pas tout a fait la faute du public c'est aussi la faute des médias sfaxiennes qui ne donnent aucune importance pour l'équipe de Gremda. Et d'ailleurs c'est pour ça que j'ai ouvert un tel sujet fel CSSfaxien, je sais bien que mon message sera lu par des centaines de sfaxiens.

Je tiens aussi à remercier l'équipe de chihia qui nous laissent nous entrainer fel sala mte3ha. Allah ghaleb flous el sala mte3 gremda moujoudin (une salle qui peut accueillir 500 personnes avec une possibilité d'extension) mais kifma na3erfou kil3ada retard de la part de la municipalité de Gremda. Ils ont même pas sortie l'appel d'offre pour les entrepreneurs.
Belek el mli7 yebta.

Soyons unis pour le bien de SFAX.
  • 0

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 481 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09
On est très fiere de Gremda, et moi je suis originaire de Gremda et c'est un grand plaisir de duscuter dans ce sujet, pour le moment les résultats sont satisfaisantes, mais il faut signaler de points importants pour que USG assure sa place parmi les grands et pourquoi pas jouer les premier role dans le championat:
1/ Il faut que USG aura sa salle et tu va voir un public nombreux, mais cette salle n'est pas encore réalisé et il faut que la municipalité bouge un peu. Jouer un plein CV de Sfax, on peut pas assurer un public nombreux surtout un samedi soir.
2/ il faut que les habitants de la région aide le club financièrement parce que je sais qu'il sont fans du handball.
merci à tous et bonne continuation
  • 0

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 481 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09

Allah ghaleb flous el sala mte3 gremda moujoudin (une salle qui peut accueillir 500 personnes avec une possibilité d'extension) mais kifma na3erfou kil3ada retard de la part de la municipalité de Gremda. Ils ont même pas sortie l'appel d'offre pour les entrepreneurs.

c'est le sort des projets à la région de Sfax...attendre une éternité :icon_redface:
  • 0

dali_sahnoun

dali_sahnoun

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 319 messages
Bonjour à vous tous

L'USG joue contre el makarem cet après midi à 17h30.

On vous attend, surtout ceux qui vont voir le match de volley.

Vive l'USG, vive SFAX. Et biensur nchallah marbou7a lel CSS.
  • 0

Smileyes

Smileyes

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 385 messages
  • Inscrit(e) : 22-novembre 05

Bonjour à vous tous

L'USG joue contre el makarem cet après midi à 17h30.

On vous attend, surtout ceux qui vont voir le match de volley.

Vive l'USG, vive SFAX. Et biensur nchallah marbou7a lel CSS.

Alors le score ? Inchalah tjibelna khbayer bahi =)
  • 0
...

nimss-77

nimss-77

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 108 messages
  • Inscrit(e) : 17-octobre 08

Alors le score ? Inchalah tjibelna khbayer bahi =)

gremda a fait un trés bon match avec mahdia
score final 24-24
lle point noir c que le public du makerem est plus nombreux que celui de gremda :icon_redface:
  • 0

Quand on montre la lune.........les imbéciles regardent le doigt..........

dali_sahnoun

dali_sahnoun

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 319 messages

gremda a fait un trés bon match avec mahdia
score final 24-24
lle point noir c que le public du makerem est plus nombreux que celui de gremda :icon_redface:

et oui c la honte franchement.
Un match très difficile, on a raté plusieurs occasions à la fin du match, dûe au manque d'expériences de certains joueurs. En fin de compte il faut dire qu'un match nul contre el makarem est un bon résultat.
Le problème de l'USG c'est qu'on joue belbehi ken el 2ème mi temps, t9oul yekhdmou mazzout. Nchallah avec plus d'entrainements on sera au top niveau.
A noter que riadh ben abdallah (le plus ancien des joueurs) a marqué un super but. c'est vraiment à voir (houwa tayer mechi iti7 ou imarki el koura bel tweli men wra dhahrou).
La belle rentré de notre petit ailier firas, je sais pas 9adech 3omrou mais il a l'air d'un collégien ou mazel doub mabda el lycée.

Nchallah marbou7a les prochains matchs.

Vive l'USG vive SFAX.
  • 0

canarino

canarino

Joueur Titulaire

• Membres
  • 77 messages
  • Inscrit(e) : 30-août 05

et oui c la honte franchement.
Un match très difficile, on a raté plusieurs occasions à la fin du match, dûe au manque d'expériences de certains joueurs. En fin de compte il faut dire qu'un match nul contre el makarem est un bon résultat.
Le problème de l'USG c'est qu'on joue belbehi ken el 2ème mi temps, t9oul yekhdmou mazzout. Nchallah avec plus d'entrainements on sera au top niveau.
A noter que riadh ben abdallah (le plus ancien des joueurs) a marqué un super but. c'est vraiment à voir (houwa tayer mechi iti7 ou imarki el koura bel tweli men wra dhahrou).
La belle rentré de notre petit ailier firas, je sais pas 9adech 3omrou mais il a l'air d'un collégien ou mazel doub mabda el lycée.

Nchallah marbou7a les prochains matchs.

Vive l'USG vive SFAX.

premièrement , je te remercie pour ce sujet, on aime tous le handball, et je suis content personnellement d'avoir une équipe qui represente Sfax dans le national A.
Est ce possible de nous donner une idée sur le budget du club, et si un jour cette équipe a une chance d'évoluer pour jouer les premiers plans.
j'espère qu'ils mettent le Mazout des le début comme une A5
Le prochain match c'est quand?
  • 0

dali_sahnoun

dali_sahnoun

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 319 messages
Le budget de cette année est environ vers les 150000 dinars : 46000 dinars de la part de la municipalité de Gremda. 20000 dinars entre sponsors et abonnements. Le reste c'est des dons.
Si on veut jouer les premières places, il nous faut un budget de 250000 dinars.
Voila.
  • 0

poiuytreza

poiuytreza

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 470 messages
le classement ya louled, svp ?

et merci d'avance.
  • 0

gassishere

gassishere

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 537 messages
  • Inscrit(e) : 22-avril 07
J'étais hier soir à la station des "louages", juste à coté de nous y'avais une "louage" direction sousse et un jeune (19~22 ans) qui parle aux autres voyageurs :

" èna nel3ab hand fi gremda w mechi taw el soussa bech ntesti ghodwa m3a l'* " 3al awwel mcha fi beli yfallem 3alihem, ama mba3d t2akkedt men klèmou elli houa ya7ki berrasmi :icon_redface:

On ne peut pas dire "non" aux ambitions des jeunes, mais je pense qu'on doit organiser ça et protéger les jeunes de l'USG contre la séduction des clubs phares du handball en Tunisie.

D'après ce qu'il a dit hier, il y a une demande sur les jeunes de l'USG de la part du CA, EST et ESS

Ezza7 mouch mech ysayybouna fi 7alna :angryfire:
  • 0
"Seul le public est titulaire au CSS"

poiuytreza

poiuytreza

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 470 messages

D'après ce qu'il a dit hier, il y a une demande sur les jeunes de l'USG de la part du CA, EST et ESS

Ezza7 mouch mech ysayybouna fi 7alna :angryfire:

C'est le pouvoir de l'argent mon ami, on ne peut pas critiqué les joueurs c'est leur droit qu'ils cherches une place dans ces 3 grandes clubs de Hand dans le tunisie, ou il y a l'argent célébrité et la sélection de l'EN.

Dommage wallah, on ne peut jamais empêcher les jeunes de sortir ou les obligé a rester, si c'est le cas il faut trouver des solutions pour éviter ça, la moindre des des choses augmenter leurs salaires et les primes; Mais suivant le bilan qui a donné Dali c'est difficile.

inchallah USGrimda persiste et reste dans le championnat.
  • 0

dali_sahnoun

dali_sahnoun

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 319 messages
Pour le classement :
1. ESS 12pts
Hammamet 12 pts
3. EST 11pts
4. CA 10pts
5. Hammem sousse 8pts
6. Moknine 7pts
Makerem 7pts
USG 7pts
Menzel tmim 7pts
10. Bni khiar 6pts
11. Nedi hilali (kasr hlel) 5pts
12. Stade nabeulien 4pts

Sachant que a part l'ess, l'est, CA, hammamet, makarem et moknine, toutes les autres équipes sont à notre portée. (Donc battre moknine et faire un match nul contre el makerem c'est pas mal du tout.

@ ghassihere : Allah ghaleb hethika el denia elli 3andou el flous howa elli isallekha. Deja tawa on galère à chaque fin du mois pour trouver de quoi payer les joueurs : manque de revenus et el flous el baladia tetsab ken en janvier.

Quand j'ai dit un budget de 150000 dinars, c'est à dire qu'il nous faut 150000 pour cette année et ca ne veut pas dire qu'on les a dêja.

Normalemet le prochain match sera dans 3 semaines.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)