Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[Volleyball, Messieurs] Saison 2011-2012

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1874 réponses à ce sujet

Fightourz

Fightourz

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 21 179 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 06
  • Club:CSS
personnellement je m´en fiche que Rafik ben aarab est un ex de USTS walla hatta de l´EST , le mec il a travaillé au CSS et il a donné son max je peux que lui être reconnaissant comme je le suis pour chaque personne qui veut le bien du CSS , je sais pas pourquoi Mhaf &co veulent créer une polémique :dormant:
  • 2

Forza CSS

high tower

high tower

Joueur Titulaire

• Staff
  • 11 631 messages
  • Inscrit(e) : 01-octobre 04

personnellement je m´en fiche que Rafik ben aarab est un ex de USTS walla hatta de l´EST , le mec il a travaillé au CSS et il a donné son max je peux que lui être reconnaissant comme je le suis pour chaque personne qui veut le bien du CSS , je sais pas pourquoi Mhaf &co veulent créer une polémique :dormant:

Étant donné que je ne connais personne des 2 clans, mon interprétation est plus facile.

Notre équipe a été catastrophique l'année dernière, toute l'équipe dirigeante doit être changé.
  • 0

SOCIOS 346
Abonnement C21

Geant

Geant

Abonné

• CSSiste
  • 3 803 messages
  • Inscrit(e) : 22-janvier 05
Un premier titre cette saison pour notre panthère noire Anouar Taouragui :champion::1coupe:

جوائز البطولة الافريقية للامم: التونسي أنور التوارغي أفضل مدافع

كتب بواسطة: ديما سبور المجموعة: كرة الطائرة

Image IPB

احرز التونسي انور التوارغي جائزة احسن مدافع في ختام بطولة امم افريقيا 2011 للكرة الطائرة مساء الخميس بمدينة طنجة المغربية

وكان المنتخب التونسي انهى مشاركته في هذه البطولة "التي احرز لقبها المنتخب المصري" في المركز الثالث اثر فوزه على نظيره الجزائري في المباراة الترتيبية 3-1.

وفي ما يلي قائمة المتوجين بالجوائز الفردية

1/ انور التوارغي تونس افضل مدافع

2/ احمد صلاح مصر افضل ارسال وافضل لاعب

3/ جان باتريس نداكي كامرون احسن مهاجم

4/ سام دوليغومباي كامرون احسن لاعب صد

5/ عبد الله عبد السلام مصر افضل موزع

6/ رفيق الجودي الجزائر افضل ليبيرو

Modifié par Geant, 30 septembre 2011 - 12:15 .

• 1
Sfaxien à la vie CSSiste à la mort
SOCIOS n°75
Abonné
et toi?

zizotti

zizotti

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 629 messages
  • Inscrit(e) : 22-décembre 04
il ya Mahjoubi de Saidia qui a montré un grand niveau avec l'Algerie

si on arrive à le recruter ça sera la meilleure affaire surtout avec les problemes que vit la Saidia
  • 0

L'artistou

L'artistou

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 7 801 messages
  • Inscrit(e) : 02-mai 10
retour de sallemi et chkili
alchourouk d'auj..
  • 0

Sli14

Sli14

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 6 950 messages
  • Inscrit(e) : 10-avril 07

alchourouk d'auj..

Excellente nouvelle..qqun peut nous confirmer ?
  • 0

Veuillez contacter l'admin, si votre date de naissance a changé

Yass-94

Yass-94

Joueur Titulaire

• Membres
  • 4 437 messages
  • Inscrit(e) : 22-octobre 09
Le CSS au tournoi de volley-ball de Beni Yess

L'équipe de volley-ball du Club Sportif Sfaxien va participer ce mois d'octobre au tournoi international de Beni Yess, aux Emirats arabes unis.Une compétition amicale à laquelle prendront part six équipes.
Ainsi, après le tournoi de football au mois d'août dernier, où il a terminé deuxième, c'est un tournoi de volley auquel le CSS est convié par Beni Yess.

A.G.
  • 0

Socios N° 2085

Cezar

Cezar

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 338 messages
  • Inscrit(e) : 28-mars 05

alchourouk d'auj..

Retour de Fehri inchallah aussi , un des meilleurs au poste 4
  • 1

black and white blood

black and white blood

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 4 157 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 06
est ce que quelqu'un a des infos sur le stage de nos volleyeurs au emirates? Dates, lieu exacte...
  • 0
SOCIOS numero 342

zizotti

zizotti

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 629 messages
LIVE CSS EN Bahrein
http://www.veemi.com...?v=CSSvsBahrain
  • 0

zizotti

zizotti

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 629 messages
SCORE : 1-1
  • 0

Cezar

Cezar

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 338 messages
  • Inscrit(e) : 28-mars 05
Css 1 bahreïn 3
Un bon test au début de la préparation avec le retour de samir , marwen et le nouveau joueur de l'USTS ( pas mal).
L'équipe de Bahreïn est excellente et a déjà battu l'ess et l'est!
  • 0

bianconero fi dam

bianconero fi dam

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 6 367 messages
  • Inscrit(e) : 07-février 07

Css 1 bahreïn 3
Un bon test au début de la préparation avec le retour de samir , marwen et le nouveau joueur de l'USTS ( pas mal).

et surtout se débarrasser de mhiri et intégrer l'un des jeunes passeurs.

Modifié par bianconero fi dam, 11 octobre 2011 - 06:27 .

• 1

Abonné & Socios N° 2987

zizotti

zizotti

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 629 messages
c'est qui les 02 nouveaux joueurs n°4 et n° 7 ?
  • 0

sabeur

sabeur

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 372 messages
  • Inscrit(e) : 06-mars 05
bonsoir,

Brabbi message au nabbarra elli ya3rfou rwe7 hom "khalliw l3bed tekhdem"

j'explique,

kima barcha 3bed khdhet forset hom w khedmet le bureau actuel lezmou yekhu forstou w yekhdem w il sera critqué fi ekhir el saison !!!mouch min tawwa nibdew na3mloulou fil 3sa fil 3ajla !!! wil jme3a elli t7eb ta3mel el 3sa fil 3ajla rahom mouch par amour fil CSS mé pluto pr garder leurs propres intérêts !!!
les critques bdet awel 7aja fil désignation de entraineur senior w 3lech mouch "chebbi" malgré que ce dernier n'a jamais entrainé une équipe sénior w meme la seule expérience fil seniors c t 2 mois avec s3idia w ba3d tardettou !! aussi kima y9oulouha lbouma ken jé fiha khyr makhalfet ha el sayyeda !! hedha louken jé fih khyr rahou réna fi jam3itou l espérance !!!!
aussi kifech l'effectif des entraineurs compte jme3it l bousta !!! alors n7eb n9ollelkom 7aja barka sil hedi l karray w jme3tou les postes d'entraineurs pr chaque section n'est plus comme d'habitude !! mais pluto par arodre de mérite !! mil bousta walla 7atta min kualalambur !!!

je passe pr les joueurs : la saison précédente on avait 2 joueurs etrangers qui coutent par mois 14 milles dinars mchew 3la rou7 hom .. on a récupérer notre joueur slim chekili et on a recruter marwen fehri avec nos jeunes m3alla et aguerbi et ben m3allem on n'a pas besoin d'un recrutement etranger fil poste 4
passeur on a récupéré samir toute en exigeant l'intégration de bennour notre passeur espoir
pr le poste de faux passeur on a tenté pr le recrutement du jeune promoteur arbi ben abdallah 19 ans avec condition de leurs prêter siala pr une saison dc ici le CSS n'a pas libéré les jeunes mte3 ha w mech tzid un joueur de talent dc el jme3a elli 3amlin 7arb kifech w kifech tsalmou fi wled el jam3ia brabbi y3ayech kom yezziw blé tkhalwidh siala la saison précédente meme fil méforme de besbes manajamch yfek blastou dc yezziw blé lougha !!!
pr les centraux en principe un renfort de taille ne va pas se tarder !!

dc les pseudos volleyeurs khalliw l3bed tekhdem !! ils ne sont pas sensé bech ydevoiliw ay 7aja ya3mlouha .. khaliw l3bed tekhdem w ba3d 7asbouhom !!!

mouch ahou el hedi l karray min jiha dra chnowa y7eb allahou a3lem w foued kammoun mazel mkabbech !! ti el sayyed yreni fil etoile w ya7ki 3la CSS
w il ve ydakhal ha b3adh ha fil CSS pr détourner le jeune de usts

fil la fin message pr notre cher ghazy mhiri : on vous respecte pr votre carrière et votre talent des années 80 et merci pr tt ce que vous avez présenté pr le volley au CSS et je pense que le CSS ma9asretch m3ak .. aussi win kont si ghazey wa9t el CSS te3ba hedhi el snin l kol ?? sema7ni taw te7b tedkhel lil volley w t7eb t'imposi rayek w t7eb tit9arrab l sil moncef !!! ya m3allem vos cartes sont grillées partt w sil moncef mouch sghayyar bech tmanipulih kima t7eb !! ti t7eb tched les jeunes ti enti tejemchi t9olli ekhir marra dkhalt fiha lil sala mte3 le local du CSS !!!!???? sema7ni ama mniin ta3raf hom les jeunes du CSS ?? sammili 5 min hom yezzi !!!
dc SVP abstenez Vous Mr khalli el rjel tekhdem w nharet elli mayenj7ouch wa9t ha edkhel w ched el section w a3mel elli t7eb !!!

enfin n7eb n9oul 7aja barka ceux qui veulent le CSS ynajmou y3awnouha b ay tari9a sauf que etta7fir !!! maywassal l chay !!!
  • 7
La conscience est la voix de l’âme, les passions sont les voix du corps.
My Lovely CSS

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)