Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Passione Incompresa US'07

• Veuillez vous connecter pour répondre
72 réponses à ce sujet

Sondage : Album (28 membre(s) ont voté)

Qu'en pensez vous du nouveau album CSSISTE Passione Incompresa ?

1. Très mauvais (3 vote(s) [10.71%] - Voir)

Pourcentage des votes : 10.71%

2. Mauvais (3 vote(s) [10.71%] - Voir)

Pourcentage des votes : 10.71%

3. Moyen (10 vote(s) [35.71%] - Voir)

Pourcentage des votes : 35.71%

4. Bien (5 vote(s) [17.86%] - Voir)

Pourcentage des votes : 17.86%

5. excellent (7 vote(s) [25.00%] - Voir)

Pourcentage des votes : 25.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

josetto

josetto

Joueur Titulaire

• Membres
  • 359 messages
  • Inscrit(e) : 16-janvier 09
  • Club:CSS
Le groupe ULTRAS SFAXIENS "US 07" a toute la fiérté de vous présenter le fruit de son travail :
L'album :" PASSIONE INCOMPRESA" cet album comme son titre indique parle de la mentalité ULTRAS qui était incomprise et qui a subi une répression énorme par les autorités .
Aussi les 20 PISTES que cet album contient glorifient notre CSS , son présent et son passé

L'album sera disponible dès demain a tunis a partir de 14h au salon de thé "MontParnasse" situé a 'hay ennasser' (devant le Monoprix)
comme vous pouvez contacter :21214272 ; 22443298 (tunis) ;20888625 (sfax)
Le Prix est fixé a 4dt

voici un petit extrait de l'album

nous attendons vos avis en toute objectivité

Et nous éspérons que nous soyons a la hauteur de vos attentes

VIVE LE CSS
VIVE LES ULTRAS SFAXIENS

Image IPB

Uploaded with ImageShack.us
  • 1
soldat 1447

khalil_aviator

khalil_aviator

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 104 messages
  • Inscrit(e) : 08-septembre 09
apparament les actualités des US07 ne concerne pas les cssistes peut etre qu'on fait pas partie du virage du CSS bref on s en fout on est plus que satisfait de notre album un bon travail des chansons plus qu'à la hauteur w nes ilkol chéhdin !!!!!!!!
  • 1
NOUS SOMMES LES GARS QUE TA MERE T'INTERDIT DE FREQUENTER...US 07

josetto

josetto

Joueur Titulaire

• Membres
  • 359 messages

apparament les actualités des US07 ne concerne pas les cssistes peut etre qu'on fait pas partie du virage du CSS bref on s en fout on est plus que satisfait de notre album un bon travail des chansons plus qu'à la hauteur w nes ilkol chéhdin !!!!!!!!

les cssistes de ce forum ... mais comme t'as déjà dis on s'en fout ;)

ULTRAS {:flammebw:}
  • 0
soldat 1447

SLIM.G

SLIM.G

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 160 messages
  • Inscrit(e) : 11-juin 10

ne vs en faites pas Khalil !! c pas vs les perdants !! bon travail , beau produit !!!
  • 1

Slah Zahaf : PATRON DES PATRONS !!!!!

krys

krys

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 361 messages
  • Inscrit(e) : 11-avril 07
moi j'ai bien aimé l'autre extrait pas fedele,mais un autre que j'ai entendu,et fedele n'est pas mal aussi!!bonne continuation et j'espère que le cd sera à la hauteur!!si vous voulez s'imposer et prendre une place vous devez travailler!!bon courage le US'07
  • 0

CSSiste.... alla vita alla morte

khalil_aviator

khalil_aviator

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 104 messages
  • Inscrit(e) : 08-septembre 09

moi j'ai bien aimé l'autre extrait pas fedele,mais un autre que j'ai entendu,et fedele n'est pas mal aussi!!bonne continuation et j'espère que le cd sera à la hauteur!!si vous voulez s'imposer et prendre une place vous devez travailler!!bon courage le US'07

merci bien mais ces derniers temps ça se voit qu on travaille beaucoup plus que d'habitude :

2011 : gilet , 2 casquettes , 2t-shirts , sac a dos , album...franchement akthér men hakka ywali kofr :)
  • 0
NOUS SOMMES LES GARS QUE TA MERE T'INTERDIT DE FREQUENTER...US 07

josetto

josetto

Joueur Titulaire

• Membres
  • 359 messages

:09[1]:
  • 0
soldat 1447

boussa

boussa

Nouvelle recrue

• Membres
  • 17 messages
  • Inscrit(e) : 18-août 09
le probleme de notre virage c'est que tu trouve pas des encouragements en contre-partie de votre travail...on dirait qu'on est des groupes non cssiste et on travail pour le compte d'autre equipes rivales...nous sommes tous des cssistes et on un un seul but quelque soit l'appartenance de chacun de nous(ultras ; raged boys ;fighters ;leoni ; magica curva...) c'est avoir un virage qui est à la hauteur du css.Il est temps de laisser tous les problemes à coté et collaborer ts ensemble afin de rendre le public sfaxien le meilleure en tunisie et meme classé parmi les premiers dans le monde arabe des ultras...l'ultras sfaxiens a passé à la vitesse superieure espearant une collaboration avec les autres groupes pr le bien de notre virage...VIVE CSS

Modifié par boussa, 23 septembre 2011 - 03:03 .

• 0

gargouri-css

gargouri-css

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 161 messages
  • Inscrit(e) : 01-janvier 10
J'ai bien aimé l'extrait 'Fidele' (très bon rythmes, des paroles claires et très significatives dont un seul but c'est l'encouragement du CSS) je le trouve même mieux que tous l'album des Fighters.
Bravo!! bonne continuation aux Ultras et à tous les autres groupes.

• 1

weld essahbi

weld essahbi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 6 866 messages
  • Inscrit(e) : 28-décembre 06
Brabi je veut faire une remarque parce que apparament notre public ignore les coûts d'un telle album : Saviez vous que les trois derniers albums produit par les groupes CSSistes (Passione Incompresa US'07 / IL POPOLO DELLA LIBERTA , Fighters / La Leggenda Bianconera RB'07) ont coutes plus que 6000 dinars , 6000 dinars de notre propre argent :)

Bonne continuation les voisins :drapeau-css:
  • 0

Wassim

Wassim

Joueur Titulaire

• Admin
  • 13 902 messages
  • Inscrit(e) : 04-février 04

le probleme de notre virage c'est que tu trouve pas des encouragements en contre-partie de votre travail...on dirait qu'on est des groupes non cssiste et on travail pour le compte d'autre equipes rivales...nous sommes tous des cssistes et on un un seul but quelque soit l'appartenance de chacun de nous(ultras ; raged boys ;fighters ;leoni ; magica curva...) c'est avoir un virage qui est à la hauteur du css.Il est temps de laisser tous les problemes à coté et collaborer ts ensemble afin de rendre le public sfaxien le meilleure en tunisie et meme classé parmi les premiers dans le monde arabe des ultras...l'ultras sfaxiens a passé à la vitesse superieure espearant une collaboration avec les autres groupes pr le bien de notre virage...VIVE CSS

Si tu attends une contre-partie de ton travail, alors le monde Ultras n'est pas fait pour toi, je suis désolé.

Je ne sais pas à quoi tu t'attendais, qu'on te remercie ? qu'on te glorifie ? Pour moi, quand on fait un album, la plus belle récompense serait de voir tout le monde chanter les chansons au cours des matchs et en dehors du stade, à part ça, tout le reste n'a pas d'importance. Dans ce monde, on donne et ont reçoit pas, en tout cas c'est ma philosophie.

Sinon Bravo pour l'effort en attendant que je reçois ma copie :)

p.s: sujet mis en mode "Important".
  • 2
الله سبحانه وتعالى خالق المكان وخالق السماء
فهو موجود قبل خلق السماء فلا يحتاج إليها ليسكنها 
الله موجود بلا مكان
صححوا عقيدتكم، قولوها، رددوها، أنشروها...

boussa

boussa

Nouvelle recrue

• Membres
  • 17 messages

J'ai bien aimé l'extrait 'Fidele' (très bon rythmes, des paroles claires et très significatives dont un seul but c'est l'encouragement du CSS) je le trouve même mieux que tous l'album des Fighters.
Bravo!! bonne continuation aux Ultras et à tous les autres groupes.

on est pas la pour comparer les albums bel 3aks enrichir notre virage avec dautres chants
et que les meilleurs chants de chake album seront chanté par tout le virage ni hadhi mta3 les US ni les fighters
ni lo5ra de Raged ;)
en tout cas merci gargouri...:)

Modifié par boussa, 23 septembre 2011 - 12:49 .

• 0

boussa

boussa

Nouvelle recrue

• Membres
  • 17 messages

je veillerai que tu reçooiis ta copie le plus proche possible car ton avis et tes critiques ainsi que ceux de tous les cssistes spécialement viragistes nous intéressent...

Modifié par boussa, 23 septembre 2011 - 15:49 .

• 0

SLIM.G

SLIM.G

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 160 messages
  • Inscrit(e) : 11-juin 10

Si tu attends une contre-partie de ton travail, alors le monde Ultras n'est pas fait pour toi, je suis désolé.

Je ne sais pas à quoi tu t'attendais, qu'on te remercie ? qu'on te glorifie ? Pour moi, quand on fait un album, la plus belle récompense serait de voir tout le monde chanter les chansons au cours des matchs et en dehors du stade, à part ça, tout le reste n'a pas d'importance. Dans ce monde, on donne et ont reçoit pas, en tout cas c'est ma philosophie.

p.s: sujet mis en mode "Important".

j ai une chanson pour toi que je te garantie si elle sera pas chantée c que vraiment ce virage est gravement malade !! mais bon je sais qu elle fera objet d un boycott vu que y a des malades mentaux qui dirigent le virage ! yé 7asra 3alé heka zmén ili 7kitlék 3lih e5er mara fi autoroute ....
  • 0

Slah Zahaf : PATRON DES PATRONS !!!!!

Geant

Geant

Abonné

• CSSiste
  • 3 803 messages
  • Inscrit(e) : 22-janvier 05

les cssistes de ce forum ... mais comme t'as déjà dis on s'en fout ;)

ULTRAS {:flammebw:}

C'est à cause de cette mentalité qu'aucun produit Virage ne m’intéresse guère Wassim l'a bien expliqué
Un viragiste donne sans attendre rien en retour ni argent ni billet ni même un merci car tout simplement il le fait par amour au CSS
Un viragiste n'a qu'une seule appartenance le CSS (Nom Couleur Local...)
Le groupe auquel il appartient n'est qu'un groupement de compétences et d'amis pour un effort plus intense
  • 0
Sfaxien à la vie CSSiste à la mort
SOCIOS n°75
Abonné
et toi?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)