Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Passione Incompresa US'07

• Veuillez vous connecter pour répondre
72 réponses à ce sujet

Sondage : Album (28 membre(s) ont voté)

Qu'en pensez vous du nouveau album CSSISTE Passione Incompresa ?

1. Très mauvais (3 vote(s) [10.71%] - Voir)

Pourcentage des votes : 10.71%

2. Mauvais (3 vote(s) [10.71%] - Voir)

Pourcentage des votes : 10.71%

3. Moyen (10 vote(s) [35.71%] - Voir)

Pourcentage des votes : 35.71%

4. Bien (5 vote(s) [17.86%] - Voir)

Pourcentage des votes : 17.86%

5. excellent (7 vote(s) [25.00%] - Voir)

Pourcentage des votes : 25.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

weld essahbi

weld essahbi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 6 866 messages
  • Inscrit(e) : 28-décembre 06
  • Club:CSS

j ai une chanson pour toi que je te garantie si elle sera pas chantée c que vraiment ce virage est gravement malade !! mais bon je sais qu elle fera objet d un boycott vu que y a des malades mentaux qui dirigent le virage ! yé 7asra 3alé heka zmén ili 7kitlék 3lih e5er mara fi autoroute ....

Jeeee Confirme :icon_mrgreen:
  • 1

sfeksi

sfeksi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 109 messages
  • Inscrit(e) : 02-janvier 05

z
C'est à cause de cette mentalité qu'aucun produit Virage ne m’intéresse guère Wassim l'a bien expliqué
Un viragiste donne sans attendre rien en retour ni argent ni billet ni même un merci car tout simplement il le fait par amour au CSS
Un viragiste n'a qu'une seule appartenance le CSS (Nom Couleur Local...)
Le groupe auquel il appartient n'est qu'un groupement de compétences et d'amis pour un effort plus intense

tout ce que vous dites Geant est vrai, mais nous , on attend pas de remerciements mais plutôt des critiques, des encouragements...
@Wassim : vous savez bien qu'un groupe ultras est indépendamment financièrement de la comité : la vente des produits dérivés permettent au groupe de financer son travail, Ce ci reste impossible sans l'aide des sympathisants du groupe et les cssistes en général surtout comme l'a mentionné weld essahbi un CD est couteux... ( je parle dans le cas d'un CD et non les autres produits )...
  • 0

Wassim

Wassim

Joueur Titulaire

• Admin
  • 13 902 messages
  • Inscrit(e) : 04-février 04

tout ce que vous dites Geant est vrai, mais nous , on attend pas de remerciements mais plutôt des critiques, des encouragements...
@Wassim : vous savez bien qu'un groupe ultras est indépendamment financièrement de la comité : la vente des produits dérivés permettent au groupe de financer son travail, Ce ci reste impossible sans l'aide des sympathisants du groupe et les cssistes en général surtout comme l'a mentionné weld essahbi un CD est couteux... ( je parle dans le cas d'un CD et non les autres produits )...

et ? je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit.
Il y a une grande différence entre demander à ce qu'on se fait glorifié et remercié et entre encourager les sympathisants à acheter le produit.

• 0
الله سبحانه وتعالى خالق المكان وخالق السماء
فهو موجود قبل خلق السماء فلا يحتاج إليها ليسكنها 
الله موجود بلا مكان
صححوا عقيدتكم، قولوها، رددوها، أنشروها...

SLIM.G

SLIM.G

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 160 messages
  • Inscrit(e) : 11-juin 10
ti mélle5er un produit US est ignoré et boycotté alors que celui d un autre groupe est tjr glorifié !
c pas une guerre de mots ou autre mais c la réalité que je vois depuis un an et demi!
personnellement je m en fous mais quand il s agit d un bon travail,el kilma el béhia t3awén rahi quelque soit le nom du groupe !!
  • 0

Slah Zahaf : PATRON DES PATRONS !!!!!

Wassim

Wassim

Joueur Titulaire

• Admin
  • 13 902 messages
  • Inscrit(e) : 04-février 04

ti mélle5er un produit US est ignoré et boycotté alors que celui d un autre groupe est tjr glorifié !
c pas une guerre de mots ou autre mais c la réalité que je vois depuis un an et demi!
personnellement je m en fous mais quand il s agit d un bon travail,el kilma el béhia t3awén rahi quelque soit le nom du groupe !!

ça c'est toi qui le dis, c'es de la susceptibilité. Je ne vous pas d'intérêt de boycotter un produit US si ça plaît.

Sinon, 9a3id tcha3il finnar mil7it :)
  • 0
الله سبحانه وتعالى خالق المكان وخالق السماء
فهو موجود قبل خلق السماء فلا يحتاج إليها ليسكنها 
الله موجود بلا مكان
صححوا عقيدتكم، قولوها، رددوها، أنشروها...

SLIM.G

SLIM.G

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 160 messages

ça c'est toi qui le dis, c'es de la susceptibilité. Je ne vous pas d'intérêt de boycotter un produit US si ça plaît.

Sinon, 9a3id tcha3il finnar mil7it :)

hedheka enti tu comprends et tu vois les choses de cette manière mais je vois et je sais aussi que d autres ne sont pas du même avis que toi.

Sinon pr ta seconde remarque , manich ncha3el fi nar mais je dis simplement la vérité et ce n est qu un avis personnel !!

Modifié par SLIM.G, 23 septembre 2011 - 17:56 .

• 0

sfeksi

sfeksi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 109 messages
  • Inscrit(e) : 02-janvier 05
Juste pour info, sur Facebook, à peine le CD a été mis en vente et sans avoir acheté des copies, déja des commentaires : CD i3ayyef, fer7anin bih hedha, fdha7touna... etc, d'autre part, les groupes de la capitale 3ajebbhom !!!
  • 1

weld essahbi

weld essahbi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 6 866 messages
  • Inscrit(e) : 28-décembre 06

Juste pour info, sur Facebook, à peine le CD a été mis en vente et sans avoir acheté des copies, déja des commentaires : CD i3ayyef, fer7anin bih hedha, fdha7touna... etc, d'autre part, les groupes de la capitale 3ajebbhom !!!

Faut dire aussi que ejaw mkahrab chwaya hanharin & lezemna 9a3da fi a9rab wa9t nes kol :)

@Slim : c'est pas de la mauvaise intention , les forumiens ici ne s’intéressent beaucoup a savoir les actualités des groupes c'est tout , Yomkon quand tu visite les rubriques des Fighters tu trouve un peut plus de commentaires et ca je le trouve normal car les ils ont encore la grande base des sympathisants CSSistes ...
  • 0

staff-us07

staff-us07

Nouvelle recrue

• Membres
  • 2 messages
  • Inscrit(e) : 23-septembre 11
Nous sollicitons un des modérateurs ou des administrateurs de bien vouloir ajouter un sondage au sujet pour savoir l'avis de nos chers internautes cssisstes car ce dernier représente une énorme importance pour le groupe.
ça pourrait être de la sorte :

* Très mauvais
*Mauvais
*Moyen
* Bien
*excellent

On vous remercie d'avance d'accepter notre demande .
Cordialement Staff US07
  • 0

vaydi

vaydi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 10 246 messages
  • Inscrit(e) : 18-mai 07

Nous sollicitons un des modérateurs ou des administrateurs de bien vouloir ajouter un sondage au sujet pour savoir l'avis de nos chers internautes cssisstes car ce dernier représente une énorme importance pour le groupe.
ça pourrait être de la sorte :

* Très mauvais
*Mauvais
*Moyen
* Bien
*excellent

On vous remercie d'avance d'accepter notre demande .
Cordialement Staff US07

hatta nesem3ouh 9bal, si par exemple je jugerai sur la ou les 2 chansons déjà publiées, mon vote sera entre moyen et mauvais, j'espère que les autres chants sont meilleurs :)

Modifié par vaydi, 23 septembre 2011 - 20:41 .

• 2

Alla Juventus

vincere non è importante... E' l'unica cosa che conta...

SLIM.G

SLIM.G

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 160 messages
j ai pris ma retraite de ce monde depuis longtemps et je suis devenu un supporter kom ts les autres mi b3id !!

Je vois les choses de loin et je constate c tt !!
j ai donné mon point de vue et je suis sur de ce ke j ai dis !!
sinon travaillez bien ts ensemble !
au moins l hypocrisie n est pas faite pr moi !!
  • 0

khalil_aviator

khalil_aviator

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 104 messages
  • Inscrit(e) : 08-septembre 09

hatta nesem3ouh 9bal, si par exemple je jugerai sur la ou les 2 chansons déjà publiées, mon vote sera entre moyen et mauvais, j'espère que les autres chants sont meilleurs :)

tu peux contacter l'un des membres responsable de vente quelque soit a Sfax ou à Tunis,les numéros de téléphone sont disponible sur facebook.

Modifié par khalil_aviator, 23 septembre 2011 - 22:33 .

• 0
NOUS SOMMES LES GARS QUE TA MERE T'INTERDIT DE FREQUENTER...US 07

Fightourz

Fightourz

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 21 179 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 06
louleds n´oubliez pas de mettre ici le CD dés que vous terminerez la vente
  • 0

Forza CSS

Fightourz

Fightourz

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 21 179 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 06

tu peux contacter l'un des membres responsable de vente quelque soit a Sfax ou à Tunis,les numéros de téléphone sont disponible sur facebook.

il se trouve que la majorité ici réside hors tunisie ;)
  • 0

Forza CSS

josetto

josetto

Joueur Titulaire

• Membres
  • 359 messages
  • Inscrit(e) : 16-janvier 09

louleds n´oubliez pas de mettre ici le CD dés que vous terminerez la vente

ouais mais bien sur ;)
  • 0
soldat 1447

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)