Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Tag & Graffiti

• Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

josetto

josetto

Joueur Titulaire

• Membres
  • 359 messages
  • Inscrit(e) : 16-janvier 09
  • Club:CSS
WE HIT THE STREETS
Action Organisée par les membres US la nuit séparant le 13/14 janvier 2012
Cette action avait pour but d'attirer l'attention de tout le monde face à plusieurs causes qui nous représentent, nous les US: Jeunes Tunisiens Originaires de Sfax appartenant à notre groupe qui nous représente le seul issue pour nous exprimer..
La présentation de notre Boulot sera sur plusieurs étapes afin de bien éclairer chaque point...
ULTRAS SFAXIENS'07

le lien de l'album

se sont pas tous les tags qu'on a fait la nuit séparant le 13 du 14 janvier ... to be continued
  • 0
soldat 1447

khalil_aviator

khalil_aviator

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 104 messages
  • Inscrit(e) : 08-septembre 09
bien joué les gars maténséch bech thabét tssawér ilkol :yesup: du bon boulot bravo
  • 0
NOUS SOMMES LES GARS QUE TA MERE T'INTERDIT DE FREQUENTER...US 07

Yass-94

Yass-94

Joueur Titulaire

• Membres
  • 4 437 messages
  • Inscrit(e) : 22-octobre 09

Posted Image

Posted Image

• 0

Socios N° 2085

khalil_aviator

khalil_aviator

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 104 messages
Quelques images de l'opération We Hit The Streets réalisé par les US la nuit du 13/01/2012

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • 0

Fightourz

Fightourz

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 21 336 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 06
Posted Image
  • 1

Forza CSS

maymo

maymo

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 700 messages
  • Inscrit(e) : 18-juin 07
Posted Image
Posted Image
  • 0
B&W FIGHTERS

la prima curva

Wassim

Wassim

Joueur Titulaire

• Admin
  • 13 913 messages
  • Inscrit(e) : 04-février 04
J'aimerai bien que tous les groupes s'engagent à faire quelques jolis tag pour faire connaître le concept Socios. Pensez-y, c'est l'avenir du club :)
  • 0
الله سبحانه وتعالى خالق المكان وخالق السماء
فهو موجود قبل خلق السماء فلا يحتاج إليها ليسكنها 
الله موجود بلا مكان
صححوا عقيدتكم، قولوها، رددوها، أنشروها...

weld essahbi

weld essahbi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 6 866 messages
  • Inscrit(e) : 28-décembre 06

J'aimerai bien que tous les groupes s'engagent à faire quelques jolis tag pour faire connaître le concept Socios. Pensez-y, c'est l'avenir du club :)

Bonne idée :yesup:
  • 0

khalil_aviator

khalil_aviator

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 104 messages
Suite à la décision de la FTF pour le championnat à huis clos :

Image IPB
  • 3

Wassim

Wassim

Joueur Titulaire

• Admin
  • 13 913 messages
  • Inscrit(e) : 04-février 04
Je réitère ma demande :

C'est bien ce que vous êtes entrain de faire, c'est beau, je vous en félicite tous, mais il y est temps de passer à un autre cap et de faire quelque chose d'utile, qui sert l'intérêt du club.
  • 0
الله سبحانه وتعالى خالق المكان وخالق السماء
فهو موجود قبل خلق السماء فلا يحتاج إليها ليسكنها 
الله موجود بلا مكان
صححوا عقيدتكم، قولوها، رددوها، أنشروها...

josetto

josetto

Joueur Titulaire

• Membres
  • 359 messages

Je réitère ma demande :

C'est bien ce que vous êtes entrain de faire, c'est beau, je vous en félicite tous, mais il y est temps de passer à un autre cap et de faire quelque chose d'utile, qui sert l'intérêt du club.

Bon , on a fait des tags sur ( milan kritic ; med ali akid ) pour les introduire a cette jeune génération ; des tags de " support your local team " ... c'est utile non ?? et sert l'intérêt du club nespas ??
on a fait aussi d'autre choses 'utiles' on a protesté contre la pollution a sfax ( tag تخنقنا ) on a faits des tags ( new staduim error 404 , taparura project 64mbps ) c'est utile , et sert l'intérêt de notre région en général ; on a supporté la cause a notre manière ( graff المقاومة) comme on a montré notre insatisfaction face aux décisions de l FTF...
bref , j'ai pas bien compris ta question :)
  • 1
soldat 1447

weld essahbi

weld essahbi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 6 866 messages

Bon , on a fait des tags sur ( milan kritic ; med ali akid ) pour les introduire a cette jeune génération ; des tags de " support your local team " ... c'est utile non ?? et sert l'intérêt du club nespas ??
on a fait aussi d'autre choses 'utiles' on a protesté contre la pollution a sfax ( tag تخنقنا ) on a faits des tags ( new staduim error 404 , taparura project 64mbps ) c'est utile , et sert l'intérêt de notre région en général ; on a supporté la cause a notre manière ( graff المقاومة) comme on a montré notre insatisfaction face aux décisions de l FTF...
bref , j'ai pas bien compris ta question :)

Il parle de Socios (pour l'intérêt du club)
  • 0

josetto

josetto

Joueur Titulaire

• Membres
  • 359 messages

Il parle de Socios (pour l'intérêt du club)

c'est quoi le lien entre une organisation comme le socios ( possède une capitale , média ( internet , socios tv , magazine , flyers ) , un local fixe etc etc ...) et un graff ( art de rue , esprit libre , rebelle , hors la lois , anti capitale ...) ??
ma3néha socios a besoin de ce genre d'art béch nes ta3rafha w tesma3 biha ? hors que elle a tous les autres moyens ?? c'est quoi le but en exact ??
perso j'ai jamais vu des associations , société organisations , clubs ,qui utilisent les graffs ou les tags comme une pub ; par contre les tags qu les attaquent existent ...
chou un groupe ultras utilise ces tags et graffs pour délivrer ses messages par ce que ( passer a la télé , interviews dans les journaux magazines etc etc ... est presque impossible pour un ultras ...)
les socios utilisent l'art de rue ... pourquoi ??
et si ta7kiw 3la des peintures murales , pour les faire dans le local du club twalli 7kéya o5ra ...

Modifié par josetto, 12 février 2012 - 15:45 .

• 0
soldat 1447

weld essahbi

weld essahbi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 6 866 messages

c'est quoi le lien entre une organisation comme le socios ( possède une capitale , média ( internet , socios tv , magazine , flyers ) , un local fixe etc etc ...) et un graff ( art de rue , esprit libre , rebelle , hors la lois , anti capitale ...) ??
ma3néha socios a besoin de ce genre d'art béch nes ta3rafha w tesma3 biha ? hors que elle a tous les autres moyens ?? c'est quoi le but en exact ??
perso j'ai jamais vu des associations , société organisations , clubs ,qui utilisent les graffs ou les tags comme une pub ; par contre les tags qu les attaquent existent ...
chou un groupe ultras utilise ces tags et graffs pour délivrer ses messages par ce que ( passer a la télé , interviews dans les journaux magazines etc etc ... est presque impossible pour un ultras ...)
les socios utilisent l'art de rue ... pourquoi ??
et si ta7kiw 3la des peintures murales , pour les faire dans le local du club twalli 7kéya o5ra ...

Les tags et les Graff touche les jeunes , les moins agées , les Ultras ... Inajjem to3rthou panneau publicitaire 9ad es5at kol youm w madawrelhech wejjou w ki yel9a tag walla graff iwalli yes2el ...
  • 0

josetto

josetto

Joueur Titulaire

• Membres
  • 359 messages

Les tags et les Graff touche les jeunes , les moins agées , les Ultras ... Inajjem to3rthou panneau publicitaire 9ad es5at kol youm w madawrelhech wejjou w ki yel9a tag walla graff iwalli yes2el ...

Ok mela , a3mlou des graffs w vous aurez des commentaires sur fb comme " css <3 pawer " ; " ya 7awét 3a sfé9ssiya " ; " css ya dawla " etc etc etc ... et personne yefhem de quoi il s'agit vraiment un tag , graff , peinture murale et faire la diff entre eux ...
Mais ce qui me gène vraiment la réaction des gens du " domaine " : " ha ha sfé9siya dima thay3in fiha et bla bla bla ... "
و كيما قال محمد الجراري " خنفس دنفس بات متعشي "

انستوا
انشاء الله زينة
  • 0
soldat 1447

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)