Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

AGE pour vendre l' ancien complexe

• Veuillez vous connecter pour répondre
333 réponses à ce sujet

Sondage : AGE pour vendre l' ancien complexe (124 membre(s) ont voté)

Etes vous pour ou contre la vente de l'ancien complexe pour payer les dettes du CSS

1. Pour (47 vote(s) [37.90%])

Pourcentage des votes : 37.90%

2. Contre (65 vote(s) [52.42%])

Pourcentage des votes : 52.42%

3. sans avis (12 vote(s) [9.68%])

Pourcentage des votes : 9.68%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 203 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04
  • Club:CSS

dans ce cas on vend le complexe et on te désigne président :)

téjjém Tkoulli pourquoi on a accepté le retour de MS ?

parce qu'on n'avait pas le choix ya daly, je te rappelle qu'on n'avait personne capable de mettre 1 milliard sur la table en juillet pour debloquer une situation difficile à l'époque. MS en est deja à 1,5 milliards et vu la situation actuelle et pour les quelques mois à venir, il a surement eu peur des engagements du club, il cherche une solution pour finir la saison en depensant uniquement 3 milliards de sa poche, parce s'il ne vend pas le local il va surment en mettre 5 de sa poche. C'est legitime, il prefere ne pas le faire, et je ne suis meme pas sur qu'il accepte de le faire.
mais comme je l'ai deja mentionné, je suis contre la vente du local si c'est pour tout mettre dans la gestion du club, mais si on vend pour reinvestir dans un projet et qu'une partie sert à payer les urgences, alors là j'accepterais
  • 1

djoe

djoe

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 10 643 messages
  • Inscrit(e) : 23-juin 05

parce qu'on n'avait pas le choix ya daly, je te rappelle qu'on n'avait personne capable de mettre 1 milliard sur la table en juillet pour debloquer une situation difficile à l'époque. MS en est deja à 1,5 milliards et vu la situation actuelle et pour les quelques mois à venir, il a surement eu peur des engagements du club, il cherche une solution pour finir la saison en depensant uniquement 3 milliards de sa poche, parce s'il ne vend pas le local il va surment en mettre 5 de sa poche. C'est legitime, il prefere ne pas le faire, et je ne suis meme pas sur qu'il accepte de le faire.
mais comme je l'ai deja mentionné, je suis contre la vente du local si c'est pour tout mettre dans la gestion du club, mais si on vend pour reinvestir dans un projet et qu'une partie sert à payer les urgences, alors là j'accepterais

hypotèquer le local sera plus sage dans ce cas
  • 1

dali_sahnoun

dali_sahnoun

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 319 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 06

Oui , il y a l' académie qui s' y entraine

non ya hamda l'académie s'entraine fel local vendredi samedi et dimanche.
  • 0
sfe9si marseillais et gremdewi fel dam

dali_sahnoun

dali_sahnoun

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 319 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 06

totalement d'accord

il est hors de question de vendre le local ss réinvestir l'argent.
Apparement MS fadd et j'espere qu'on n'arrive pas à un chantage de sa part : ou bien moi ou bien le local

heka elli mechi isir!!! ou 3andou el 7a9 ki fadd. D'ailleurs quand il a demandé nos avis sur la vente du complexe. Presque tout le monde était d'accord pour la vente d'une partie et de réinvestir l'argent.
  • 0
sfe9si marseillais et gremdewi fel dam

Fightourz

Fightourz

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 21 179 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 06

c' est pas lui qui voulais jouer devant un stade vide en mettant des billets à 10 dinars
  • 0

Forza CSS

Fightourz

Fightourz

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 21 179 messages

heka elli mechi isir!!! ou 3andou el 7a9 ki fadd. D'ailleurs quand il a demandé nos avis sur la vente du complexe. Presque tout le monde était d'accord pour la vente d'une partie et de réinvestir l'argent.

tu peux rêver , l' argent sera utiliser pour payer les dettes d'Opoku &co .
  • 0

Forza CSS

Fightourz

Fightourz

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 21 179 messages

au début de la saison il voulait ressembler à Meddeb mais il a oublié que Meddeb ne compte pas avec l' EST et il a même refusé des milliards pour remporter la fameuse CLA .
  • 0

Forza CSS

Fightourz

Fightourz

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 21 179 messages
voila la source des dettes du CSS , des recrutements 0 Dardouri , Ismaila , Orock, Bachouch , Belhaj et des départ de joueurs sans rien reporter à la caisse du club blaise,Mrabet , Younes,Merdessi .

MS ne rate pas une occasion pour dire que SZ a laissé le club avec une dette de qq milliard ( ce qui est vrai ) mais SZ a laissé à MS un capital avec un effectif riche qui pu remporter la CAF , et puis vient la faut de MK et MS qui ont fait que affaiblir le groupe en dépensant l' argent n'importe comment .
  • 0

Forza CSS

Fightourz

Fightourz

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 21 179 messages
Le CSS va vendre son complexe car certains dirigeant ont pris des commissions dans des ventes et des achats de joueurs :dormant:
  • 2

Forza CSS

tiktak_css

tiktak_css

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 591 messages
  • Inscrit(e) : 12-octobre 04

voila la source des dettes du CSS , des recrutements 0 Dardouri , Ismaila , Orock, Bachouch , Belhaj et des départ de joueurs sans rien reporter à la caisse du club blaise,Mrabet , Younes,Merdessi .

MS ne rate pas une occasion pour dire que SZ a laissé le club avec une dette de qq milliard ( ce qui est vrai ) mais SZ a laissé à MS un capital avec un effectif riche qui pu remporter la CAF , et puis vient la faut de MK et MS qui ont fait que affaiblir le groupe en dépensant l' argent n'importe comment .

hedhoukom la cause de nos problemes jusqu a maintenant.
brabbi 9addech qlq milliard???
  • 0
sfaxiyya daoula wi 5china 3likom

bou7mid

bou7mid

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 13 373 messages
  • Inscrit(e) : 28-novembre 06
  • Interests:Sfax .. CSS .. Juventus

Le CSS va vendre son complexe car certains dirigeant ont pris des commissions dans des ventes et des achats de joueurs :dormant:

Vraiment ça fait énormément mal
  • 0

★ ★ ★

LORD

LORD

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 15 361 messages
  • Inscrit(e) : 10-mai 05

puis vient la faut de MK et MS qui ont fait que affaiblir le groupe en dépensant l' argent n'importe comment .

C'est pas vrai, c'est pas lui qui a affaibli le groupe, c'est lou5ayen qui ont vidé l'effectif, c'est lou5ayen qui ont dépensé à tort et a travers, c'est lou5ayen qui ont recruté...
  • 5

جامي جامي ولد الفيراج ينسى الماضي... درنا القيرا 97 ديما فبالي... جيتو لصفاقس درنا فيكم لهبال... الموت شفتوها شفع فيكم الرحمن... يا ساحلي وتعيش تغير مني من صغري قالو عليك حاوي

gassishere

gassishere

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 641 messages
  • Inscrit(e) : 22-avril 07
La solution selon vous, c'est quoi ?
On laisse le club couler ?

Ramenez nous un homme ou des hommes qui peuvent donner 5 Milliards au CSS et je vous permettrai que je fasse un sit-in dans le local pour qu'il ne soit pas vendu. :icon_mrgreen:
  • 0
"Seul le public est titulaire au CSS"

Fightourz

Fightourz

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 21 179 messages

La solution selon vous, c'est quoi ?
On laisse le club couler ?

Ramenez nous un homme ou des hommes qui peuvent donner 5 Milliards au CSS et je vous permettrai que je fasse un sit-in dans le local pour qu'il ne soit pas vendu. :icon_mrgreen:

et qui t' as dis que le CSS touchera toute la somme et que certains membres du BD du CA ne toucheront pas une commission :regret:
  • 0

Forza CSS

L'artistou

L'artistou

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 7 801 messages
  • Inscrit(e) : 02-mai 10

salemi a dit qu'on va investir ce terrain (centre commercial , foyer ect )
dmg ki mafamech rjel

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)