Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[Volleyball, Messieurs] Saison 2012-2013

• Veuillez vous connecter pour répondre
3441 réponses à ce sujet

-Css fiddam-

-Css fiddam-

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 662 messages
  • Inscrit(e) : 21-juin 05
  • Club:CSS

Bennour est a la hauteur , faut juste lui donner du temps de jeux dans les matchs facile

Exact :yesup:
  • 0
Sfaxien et fier de l'être
Abonné & SOCIOS N°458

high tower

high tower

Joueur Titulaire

• Staff
  • 11 631 messages
  • Inscrit(e) : 01-octobre 04
Est ce que Bennour a joue contre la Marsa?
J'ai remarque qu'il avait un peu de retard contre l’espérance..

Le CSS est meilleur que prevu avec la confirmation de Moalla et les jeunes qui poussent (Zouari, Ben Abdallah, Siala..). En plus, on a battu les 2 autres sans étranger (qui nous renforcera necessairement) et Hfaiedh (bon joueur mais faut gérer le groupe). Il ne faut pas aussi oublier l'entraineur qui semble très bon.
  • 0

SOCIOS 346
Abonnement C21

tahtouh

tahtouh

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 359 messages
  • Inscrit(e) : 06-avril 05
Résultat de la 7ème journée :
COK 2-3 ESS
USTS 3-2 USC
TAC 3-2 ASH
EST 3-0 FHG
ASM 0-3 CSS

Classement après la 7ème journée

1- CSS 19 {:flammebw:}
2- EST 17
3- ESS 16
4- COK 12
5- TAC 10
6- USTS 9
7- ASH 8
8- ASM 6
9- USC 5
10- FHG 3
  • 0
Socios N°875

Geant

Geant

Abonné

• CSSiste
  • 3 803 messages
  • Inscrit(e) : 22-janvier 05
ça se confirme pour Hfaiedh
انضم اللاعب نورالدين حفيظ الى النادي الصفاقسي بصفة رسمية وسيشرع حفيظ في مغامرته الجديدة غدا حيث سيبدأ في التدرب مع ابناء عاصمة الجنوب .ومن المنتظر ان يعزز صفوف ناديه الجديد في اواخر المرحلة الاولى للسباق .
Les contacts ont été réalisés après le match de l'ESS et il a assisté en spectateur lors du match de l'EST.
Bienvenue à lui et bonne chance :yesup:src="http://www.cssfaxien...efault/OK.gif">

• 0
Sfaxien à la vie CSSiste à la mort
SOCIOS n°75
Abonné
et toi?

high tower

high tower

Joueur Titulaire

• Staff
  • 11 631 messages
C'est quand meme dommage de le prendre 15 ans apres ... :drapeau-css:
  • 1

SOCIOS 346
Abonnement C21

Walid

Walid

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 8 130 messages
  • Inscrit(e) : 24-avril 04

C'est quand meme dommage de le prendre 15 ans apres ... :drapeau-css:/>

20 ans .. il avait quitté le CSS en 92.
  • 0

K_momo

K_momo

Joueur Titulaire

• Membres
  • 120 messages
  • Inscrit(e) : 17-juin 10

20 ans .. il avait quitté le CSS en 92.

On arrive pas a recruter Nagga qui a 10 ans de carriere devant lui et on trouve le moyen pour recruter Hfaiedh? Qu'est ce qu'on a faire avec Hfaiedh? C vraiment bizarre. Ce qui se passe dans les sections football et volleyball est en train de me rapeller la derniere annee de Abdennadher au CSS quand il avait recute Baghdedi , le joueur de Porto Rico, un autre etranger... et on avait depense plus de 1 milliards dans la section de volleyball juste pour remporter un championnat arabe je crois (ou peut africain) on etait meme pas champion de Tunisie cette anee la.

• 0

sfexi min dubai

sfexi min dubai

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 8 118 messages
  • Inscrit(e) : 11-novembre 05

On arrive pas a recruter Nagga qui a 10 ans de carriere devant lui et on trouve le moyen pour recruter Hfaiedh? Qu'est ce qu'on a faire avec Hfaiedh? C vraiment bizarre. Ce qui se passe dans les sections football et volleyball est en train de me rapeller la derniere annee de Abdennadher au CSS quand il avait recute Baghdedi , le joueur de Porto Rico, un autre etranger... et on avait depense plus de 1 milliards dans la section de volleyball juste pour remporter un championnat arabe je crois (ou peut africain) on etait meme pas champion de Tunisie cette anee la.

Nagua au debut de saison la etait inaccessible pour nous, malgré que les responsables de la section auraient pu financer 50% du montant de son transfert, mais on n a pas pu concretiser et la3ala fiha 5ir, de plus on a arbi dans son poste qui a 21 ans et qui evoluera au fil des annees.

Cette annee est speciale, vu qu on participera au championnat arabe et afrique, donc notre effectif actuel qui est suffisant sur le plan national (et notre classement en temoigne), demeurera insuffisant sur le plan africain, continetanal et mondiale. Le renfort de Solvenien Sacha qui a niveau mondial viendra pour supplier Arbi en poste 2 et offrir des solutions au niveau dattaque.
Quant a hfaiadh qui a signaler avait de la volonté pour nous rejoindre apres ses conflits avec letoile, aura un role important dans lencadrment de nos jeunes et aussi nous aider a mieux receptionner la 1ere balle, ce qui laissera notre passeur dans une position confortable dans ses choix. Il ne faut pas oublier egalement qu on ne peut pas saventurer avec slim chkili et ismail maala seuls dans leurs postes surtout que Niaz Sallem et Aguerbi manquent de lexperience sur le plan africain.

personnelement, je ne peux que feliciter les dirigeants pour ces recrutements et leurs grands efforts afin de les cocnretiser, surtout que les 2 joueurs recrutés ont une hygiene de vie irreprochable et vont certainement donner le plus.
Je ne peux qu etre optimiste et on aura certainement des titres a gagner cette saison
Rabi M3ana
  • 1

قال الله تعالى: " إن الله وملائكته يصلون على النبي ، ياأيها الذين آمنوا صلوا عليه وسلموا تسليماً

bou7mid

bou7mid

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 13 393 messages
  • Inscrit(e) : 28-novembre 06
  • Interests:Sfax .. CSS .. Juventus

Nagua au debut de saison la etait inaccessible pour nous, malgré que les responsables de la section auraient pu financer 50% du montant de son transfert, mais on n a pas pu concretiser et la3ala fiha 5ir, de plus on a arbi dans son poste qui a 21 ans et qui evoluera au fil des annees.

Cette annee est speciale, vu qu on participera au championnat arabe et afrique, donc notre effectif actuel qui est suffisant sur le plan national (et notre classement en temoigne), demeurera insuffisant sur le plan africain, continetanal et mondiale. Le renfort de Solvenien Sacha qui a niveau mondial viendra pour supplier Arbi en poste 2 et offrir des solutions au niveau dattaque.
Quant a hfaiadh qui a signaler avait de la volonté pour nous rejoindre apres ses conflits avec letoile, aura un role important dans lencadrment de nos jeunes et aussi nous aider a mieux receptionner la 1ere balle, ce qui laissera notre passeur dans une position confortable dans ses choix. Il ne faut pas oublier egalement qu on ne peut pas saventurer avec slim chkili et ismail maala seuls dans leurs postes surtout que Niaz Sallem et Aguerbi manquent de lexperience sur le plan africain.

personnelement, je ne peux que feliciter les dirigeants pour ces recrutements et leurs grands efforts afin de les cocnretiser, surtout que les 2 joueurs recrutés ont une hygiene de vie irreprochable et vont certainement donner le plus.
Je ne peux qu etre optimiste et on aura certainement des titres a gagner cette saison
Rabi M3ana

Quand SMD soit optimiste, je ne peux que l'être.
  • 1

★ ★ ★

Choko '90

Choko '90

Joueur Titulaire

• Membres
  • 407 messages
  • Inscrit(e) : 17-octobre 12
Marwen Mrabet sa77a7 fel étoile ..
  • 0

NE' PRESIDENTI .. NE' ALLENATORI

NE' CALCIATORI .. SOLO I COLORI !

high tower

high tower

Joueur Titulaire

• Staff
  • 11 631 messages

Rabi M3ana

Tout a fait d'accord. Disons que Nagga et Arbi sont 2 bons jeunes avec un avantage pour le premier. Si Arbi est bien encadre, il pourrait depasser Nagga et ce ne serait pas le premier exemple. Il faut aussi se rappeler que Ghzel (le central de l'*) avait passe une saison chez nous et c'etait une perte simple car on a perdu du temps avec lui. Il faut vraiment faire attention avec Hfaiedh.

Ceci dit, tout ce chateau s'effondrera si SS se blesse... Il faut faire jouer Bennour le maximum pour qu'il soit pret dans 2 ans...
  • 0

SOCIOS 346
Abonnement C21

sfexi min dubai

sfexi min dubai

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 8 118 messages
  • Inscrit(e) : 11-novembre 05

Tout a fait d'accord. Disons que Nagga et Arbi sont 2 bons jeunes avec un avantage pour le premier. Si Arbi est bien encadre, il pourrait depasser Nagga et ce ne serait pas le premier exemple. Il faut aussi se rappeler que Ghzel (le central de l'*) avait passe une saison chez nous et c'etait une perte simple car on a perdu du temps avec lui. Il faut vraiment faire attention avec Hfaiedh.

Ceci dit, tout ce chateau s'effondrera si SS se blesse... Il faut faire jouer Bennour le maximum pour qu'il soit pret dans 2 ans...

Absolument, a ne pas oublier que nagga a fait une debut de saison tres moyenne avec l'etoile, on a finit a le stopper contrairement a garci qu'on lui a pas trouver une solution l'annee derniere dans plusieurs matchs surtout quand ben hssin s'est blessé.

Pour le poste du deuxieme passeur, tu as tout a fait raison, prions Dieu pour que Samir ne se blesse pas qui non seulement stabilise le jeu mais il a egalement le meilleur service parmi nos joueurs.

Sinon un autre point que je veux le signaler, c'est qu'on a l'un des meilleurs entraineur durant la derniere decennie, pour une fois je vois un entraineur etranger qui protege bien ses joueurs, qui les impliquent tous fortement durant les entrainement, bref on peut parler dune revolte au vrai sens du mot dans notre categorie volley senior.

J'ai pas parlé sur le dernier match contre lesperance, mais pr moi on l a gagné principalement a cause de la bonne gestion du match de lentraineur, presque tout leffectif a joué durant ce match, et tous les joueurs ont donné le plus, on a sentit une grande motivation et une bonne ambiance, je n'ai jamais imaginé dans ma vie, qu on pourra gagner lesperance au complet avec son excellent etranger egyption en ayant bilel et arbi sur le banc et siala avec tray comme ttulaire.

Soutenons notre section wenchalah cette saison bech yfar7ouna barcha
  • 0

قال الله تعالى: " إن الله وملائكته يصلون على النبي ، ياأيها الذين آمنوا صلوا عليه وسلموا تسليماً

terror

terror

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 15 923 messages
  • Inscrit(e) : 11-octobre 07
Si il y a une section qu"on doit soutenir c'est celle du volley.
  • 2

"Ci indica i cinque migliore giocatori italiani"

Zdenek Zeman:" Totti, Totti, Totti, Totti e Totti"

-Css fiddam-

-Css fiddam-

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 662 messages
  • Inscrit(e) : 21-juin 05
On a joué un match aujourd'hui contre Hammem Ghzez, on a gagné je crois qui a le score? 5allit'hom 25-21 ; 16-13
  • 0
Sfaxien et fier de l'être
Abonné & SOCIOS N°458

bou7mid

bou7mid

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 13 393 messages
  • Inscrit(e) : 28-novembre 06
  • Interests:Sfax .. CSS .. Juventus

On a joué un match aujourd'hui contre Hammem Ghzez, on a gagné je crois qui a le score? 5allit'hom 25-21 ; 16-13

الجولة الثامنة : أكابر النادي الصفاقسي يحققون ثامن إنتصار على التوالي على حساب نادي فتح حمام الأغزاز بنتيجة ثلاث اشواط لصفر تفاصيلها : 25 - 21 ، 25 - 18 و 25 - 17
النادي الصفاقسي يحتل المركز الأول ب 22 نقطة

• 0

★ ★ ★

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)