Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

LE CSS EST CHAMPION DE TUNISIE: LA FETE A SFAX

• Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

-Css fiddam-

-Css fiddam-

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 614 messages
  • Inscrit(e) : 21-juin 05
  • Club:CSS
http://www.facebook....&type=2

الاستقبال الجماهيري الكبير للاعبي النادي الصفاقسي
  • 0
Sfaxien et fier de l'être
Abonné & SOCIOS N°458

bianconero fi dam

bianconero fi dam

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 6 366 messages
  • Inscrit(e) : 07-février 07
Ferjeni et Ben youssef semblent très nerveux inchalla matkonich excuse pour qu'ils demandent de partir ailleurs. :icon_redface:
  • 0

Abonné & Socios N° 2987

terror

terror

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 15 923 messages
  • Inscrit(e) : 11-octobre 07
dra chkoun 3ammarhom..

C’était attendu qu'il y aura cette balade et les réactions n'ont été publiées qu'hier.

Modifié par terror, 16 juin 2013 - 22:09 .

• 0

"Ci indica i cinque migliore giocatori italiani"

Zdenek Zeman:" Totti, Totti, Totti, Totti e Totti"

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 775 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 04

Ferjeni et Ben youssef semblent très nerveux inchalla matkonich excuse pour qu'ils demandent de partir ailleurs. :icon_redface:/>/>/>

Mahomch fi sou9 el7out houma pour partir ailleurs ils jouent dans le plus grand club en tunisie !!!!et ils ont des contrats pro qui les lient au club!!
Pour l'histoire de la fête qu'ils ont ratés c'est toute à leurs honneur ils servent la patrie.
Sinon le BD ne pouvait rien faire car le public a assey attendu ce n'était plus possible de retarder la fête car la coupe arrive à grand pas.

Modifié par aguirbi, 16 juin 2013 - 23:15 .

• 0

fasou

fasou

Joueur Titulaire

• Membres
  • 188 messages
  • Inscrit(e) : 01-juillet 07

dra chkoun 3ammarhom..

C’était attendu qu'il y aura cette balade et les réactions n'ont été publiées qu'hier.

ma3rouf chkoun 3ammarhom, l'équipe nationale a toujours été un terrain fertile pour ces énergumènes de la fédération pour attirer les joueurs vers leurs équipes de coeur (la capitale), c'est prévisible qu'ils vont mettre le paquet pour semer la zizanie dans notre groupe, je suis sûr que c'est récupérable, mais il faut pas accâbler le comité, au contraire c'est une fête réussie, donc de grâce épargnons les dirigeants, ce qui s'est passé cette année est un miracle, même le plus optimiste d'entre nous ne songeait pas à un aussi beau dénouement, donc j'exhorte tous les supporters à soutenir le club, les dirigeants et toutes les structures, tout le monde nous envie, tout le monde aimerait nuir à notre équipe de quelque manière que ce soit, essayons de ne pas les aider à arriver à leurs fins....
  • 1

Choko '90

Choko '90

Joueur Titulaire

• Membres
  • 407 messages
  • Inscrit(e) : 17-octobre 12

dra chkoun 3ammarhom..

sema7ni ama 3andhom 1000 7a9 ! te3bou 3liha el championnat w 7abou yefr7ou biha ..
  • 0

NE' PRESIDENTI .. NE' ALLENATORI

NE' CALCIATORI .. SOLO I COLORI !

Ahmed Cssiste

Ahmed Cssiste

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 228 messages
  • Inscrit(e) : 18-avril 10

تغطية الاحد الرياضي لاحتفالات السي اس اس

Cérémonie de remise du trophée de champion :: Résumé Dimanche Sport

Les festivités des champions :: Résumé Dimanche Sport

• 1

Socios N°2431

pitchichi

pitchichi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 141 messages
  • Inscrit(e) : 03-août 09
ils ont raison bech yetnarvzou !! mé allah ghaleb !! Les dirigeants ma3andhhom maya3mlou !! on ne peut pas reporter encore cette ceremonie ! sinn enness bech tebred w mayet3adech jaw kima el bera7 !! Dommage pour rouge , fergeni , maaloul , challouf et ndong !! mé heki 5edmethhom !! ils doivent sacrifier !! et c a eux de refair l exploit de cette année pour participer a des festivals comme celui d hier !! ;)/>

Modifié par pitchichi, 17 juin 2013 - 00:30 .

• 0

amiral18

amiral18

Joueur Titulaire

• Membres
  • 681 messages
  • Inscrit(e) : 13-décembre 08
faudrait un geste par le public pour les joueurs absents si les dirigents ne le font pas faudrait qu'on le fasse nous mêmes genre une banderole au premier entrainement une petite ovation pour ces joueurs un petit cadeau je pense que c'est faisable :sciarpataer2:
  • 0
SOCIOS 1973

soo005

soo005

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 13 621 messages
  • Inscrit(e) : 14-novembre 06

تغطية الاحد الرياضي لاحتفالات السي اس اس

Cérémonie de remise du trophée de champion :: Résumé Dimanche Sport

Les festivités des champions :: Résumé Dimanche Sport

wahdek bouhmid :yesup:
  • 1

sami 28

sami 28

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 9 146 messages
  • Inscrit(e) : 07-juin 05

dra chkoun 3ammarhom..

bein ça commence min des réactions comme les tiennes elli andkom jom3a sur le forum et sur FB wentouma vous répétez la même histoire: fête mouch fi wa9tha, pourkoi recevoir le trophée a Tunis, pourkoi ne pas attendre les internationaux, etc etc, après ça circule dans les cafés, après ça arrive aux amis des joueurs, lin ta5let dans les oreilles des joueurs et ils deviennent mécontents, déçus, pas motivés, etc.
et c'est pour ça que je disais mellouel inutile de faire tout ça, il faudra plutôt penser à profiter de ce titre et de chaque instant.

les internationaux, auront l'occasion de fêter le titre de champion de 2014. c'est ce discours qu'il faut leur donner.
  • 1

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 188 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04

les internationaux, auront l'occasion de fêter le titre de champion de 2014. c'est ce discours qu'il faut leur donner.

sami ca reste des adolescents, ti meme toi à ton age je suis sur que tu n'aurais pas aimé, imagine donc un gamin de 22 ans qui a fait tout l'effort toute la saison et rater la fete du siecle??
mais tawa ce qui est fait est fait, il faut que les dirigeants trouvent le discours pour remotiver tout le monde
  • 0

sami 28

sami 28

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 9 146 messages
  • Inscrit(e) : 07-juin 05

sami ca reste des adolescents, ti meme toi à ton age je suis sur que tu n'aurais pas aimé, imagine donc un gamin de 22 ans qui a fait tout l'effort toute la saison et rater la fete du siecle??
mais tawa ce qui est fait est fait, il faut que les dirigeants trouvent le discours pour remotiver tout le monde

la fête du siècle? alech hazina coupe du monde??
c'est justement aux dirigeants de leur montrer que le CSS, avec vous comme joueurs (ferjeni, fakhri, maaloul, ghazi) sera champion tous les ans, ou alors remportera un titre tous les ans, et vous aurez l'occasion de fêter ça tous les ans, et on fera une meilleure fête l'année prochaine, etc.
il faut justement savoir les motiver.

ama c'est pas ton message sur le forum (toi qui es bien connu par les joueurs), qui les motivera. au contraire, je m'attendais a un meilleur message de ta part, un message qui les motive, qui les pousse a aimer encore le CSS :)

Modifié par sami 28, 17 juin 2013 - 09:23 .

• 0

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 188 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04

la fête du siècle? alech hazina coupe du monde??
c'est justement aux dirigeants de leur montrer que le CSS, avec vous comme joueurs (ferjeni, fakhri, maaloul, ghazi) sera champion tous les ans, ou alors remportera un titre tous les ans, et vous aurez l'occasion de fêter ça tous les ans, et on fera une meilleure fête l'année prochaine, etc.
il faut justement savoir les motiver.

ama c'est pas ton message sur le forum (toi qui es bien connu par les joueurs), qui les motivera. au contraire, je m'attendais a un meilleur message de ta part, un message qui les motive, qui les pousse a aimer encore le CSS :)/>

et oui c'etait la fete du siecle, tu as deja vu qq chose comme ca à sfax?

sinon quel message demotivera les joueurs? dire qu'on doit s'occuper d'eux? oualla dire qu'ils ont raison de s'enerver? il ne faut pas croire que les joueurs c'est des idiots oualla des objets qui appartiennent au CSS, rahou les choses ont changé, tu es obligé de tenir compte de leurs sentiments et de leur amour propre. Il vaut mieux leur dire desolé on n'a pas pu faire autrement, oualla on s'est trompé que leur dire, c'est comme ca, gagne le prochain championnat et tu revivras ça. Il faut toujours se mettre à leur place, et imaginer ta réaction si on te fait ça
sinon t'inquiete s'il y en a un qui les motive et qui les fait aimer le CSS c'est bien moi :)
  • 3

5obz&mar9a

5obz&mar9a

Joueur Titulaire

• Membres
  • 297 messages
  • Inscrit(e) : 10-janvier 09

et oui c'etait la fete du siecle, tu as deja vu qq chose comme ca à sfax?

sinon quel message demotivera les joueurs? dire qu'on doit s'occuper d'eux? oualla dire qu'ils ont raison de s'enerver? il ne faut pas croire que les joueurs c'est des idiots oualla des objets qui appartiennent au CSS, rahou les choses ont changé, tu es obligé de tenir compte de leurs sentiments et de leur amour propre. Il vaut mieux leur dire desolé on n'a pas pu faire autrement, oualla on s'est trompé que leur dire, c'est comme ca, gagne le prochain championnat et tu revivras ça. Il faut toujours se mettre à leur place, et imaginer ta réaction si on te fait ça
sinon t'inquiete s'il y en a un qui les motive et qui les fait aimer le CSS c'est bien moi :)/>/>

Il y a aussi les supporters de Tunis aux quels le BD a fait des excuses et promis de faire une fête
http://www.club-spor...id=2006&lang=fr
donc il y a lieu d'organiser qq chose à Tunis et faire profiter nos internationaux par la meme occasion

Modifié par 5obz&mar9a, 17 juin 2013 - 10:09 .

• 1

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)