Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

LE CSS EST CHAMPION DE TUNISIE: LA FETE A SFAX

• Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

soo005

soo005

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 13 646 messages
  • Inscrit(e) : 14-novembre 06
  • Club:CSS

VOus ne trouverez pas que kathartou avec cette histoire de feter le titre?

Une fois, ok, une second ca passe...

Les joueurs sont des internationaux, ceux qui etaient a Sfax revent d'etre a leur place.
Yezziw brabbi, Ma tdha7kouch a3lina la3bed...

bien dit HT ,zeyed t9ach9ich lahnek ,le titre a été feté comme il se doit mnt au boulot ,on a une coupe ,une éventuelle participation à la phase de poules en CAF CUP ,et une nouvelle saison à préparer ....
au boulot cssistes ,manogholtouch comme avant aprés chque championnat nodkhlou b3adhna à cause de futilités

Modifié par soo005, 17 juin 2013 - 16:17 .

• 1

Ahmed Cssiste

Ahmed Cssiste

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 228 messages
  • Inscrit(e) : 18-avril 10

Célébration du championnat :: Reportage Al Qalam

Cérémonie de remise du trophée de champion :: Résumé Souiaa Foot

Célébration du championnat :: Résumé Souiaa Foot

• 0

Socios N°2431

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 203 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04
je ne peux pas croie que kroll ne restera pas à vie au CSS apres les festivités de sfax, impossible qu'il ait vecu qq chose comme ca avant
aussi impossible pour moi de croire qu'il y a un public meilleur que celui du CSS, ouallahi je ne suis pas chauvin et je considere l'EST, ESS et le CA (dans une moindre mesure) des grandes equipes avec de grands publics, mais impossible qu'un de ces clubs ne mobilisent autant de ferveur autour du club de cette manière. l'EST et l'ESS quand ils ont gagné la ligue des champions ou madrak ligue des champions n'ont pas eu autant de supporters et de joie, il faut capitaliser sur ca pour attirer les joueurs et les coachs.

2 semaines après et la chikha toujours aussi grande :)
  • 3

Fightourz

Fightourz

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 21 179 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 06

je ne peux pas croie que kroll ne restera pas à vie au CSS apres les festivités de sfax, impossible qu'il ait vecu qq chose comme ca avant
aussi impossible pour moi de croire qu'il y a un public meilleur que celui du CSS, ouallahi je ne suis pas chauvin et je considere l'EST, ESS et le CA (dans une moindre mesure) des grandes equipes avec de grands publics, mais impossible qu'un de ces clubs ne mobilisent autant de ferveur autour du club de cette manière. l'EST et l'ESS quand ils ont gagné la ligue des champions ou madrak ligue des champions n'ont pas eu autant de supporters et de joie, il faut capitaliser sur ca pour attirer les joueurs et les coachs.

2 semaines après et la chikha toujours aussi grande :)/>

CA & EST : 2 quartiers de la capitale (7ouma)
CSS : Sfax ;) {:flammebw:}
  • 0

Forza CSS

cavaliero

cavaliero

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 884 messages
  • Inscrit(e) : 28-mars 10
http://m.youtube.com...h?v=_NoAIFq3U8A

Le gamin avec rami jridi vers la fin de la video: simply epic! :icon_mrgreen:
  • 0
socios, what else :)

Prince

Prince

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 024 messages
  • Inscrit(e) : 03-décembre 05

2 semaines après et la chikha toujours aussi grande :)/>

وتعظم في عين الصغير صغارها .... وتصغر في عين العظيم العظائم
  • 0
الصفاقسي بطل مهما حصل

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)