Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[Volleyball, Messieurs] Saison 2013-2014

• Veuillez vous connecter pour répondre
1799 réponses à ce sujet

6215

6215

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 226 messages
  • Inscrit(e) : 15-février 07

nn mourad triki est au courant f  belou bel 7keya w en plus si mourad triki men 9bal l brasil ma ya7kich m3a tawarghi w des deja Mr adel kchaw  et plusieur personne fibelhom bel 7keya  donc 7keya fergha ta7kiw fiha w j pense eli samir sallemi  notre capitain . smaiil moalla . arbi ben abdalah et omar aguerbi son avec anwar f equipe national  w f belohom bel 7keya j pense la7keya hedhi fergha eli ta7ki fiha cher ami .  w en plus  si mourad triki  il prepare  3andou periode bech ijib le libero retraite de l etoile RAMZI NA7ALI puisque le notre son niveau  est null 

slt rani je suis pas contre anoir rani w je c eli houwa a9wa libero f  tounes  entom ma 3raftouch ta9raw messagi mli7  . ena 7abit nwassel eli les responssable mta3na si MOURAD TRIKI 9e3ed ya3mel f 3meyel 5ayba  . je pense eli anoir ma yesst7a9ech yet3amel haka  ba3ed eli 3tah el kol l css w eli si mourad triki wala ifara9 mabin les joueurs w rabi 9ader el 5ir  w barah .

:tv:

• 1
SOCIOS N° 326

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 109 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04
  • Club:CSS

louled ne nous enflammons pas, Anouar reste au CSS, c'etait le seul poste où on n'avait pas de doublure, maintenant c'est fait.

Si Aguerbi assure au centre, on va surement refaire le coup de l'année dernière

• 0
el 3efrit: rba7na mazambé mte3 9bal moch mte3 taw, mazambé elli ken fih mbutu

affescocss

affescocss

Joueur Titulaire

• Membres
  • 882 messages
  • Inscrit(e) : 28-mars 07

Ce "le roi volley" fla9hemli melli d5al fi el forum :regret:

• 0
La vie se construit jour après jour

Geant

Geant

Abonné

• CSSiste
  • 3 803 messages
  • Inscrit(e) : 22-janvier 05

Avec "le roi volley" On va revoir le scénario BESBES bientôt apparemment  :tv:

Anouar n'a jamais été aidé ni par le CSS ni par le FTVB pendant 5 ans il a attendu pour être nommé et je ne crois pas qu'ils auront aujourd'hui la volonté de l'aider. :regret:

Modifié par Geant, 22 novembre 2013 - 16:18 .

• 0
Sfaxien à la vie CSSiste à la mort
SOCIOS n°75
Abonné
et toi?

Cezar

Cezar

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 326 messages
  • Inscrit(e) : 28-mars 05

louled ne nous enflammons pas, Anouar reste au CSS, c'etait le seul poste où on n'avait pas de doublure, maintenant c'est fait.

Si Aguerbi assure au centre, on va surement refaire le coup de l'année dernière

Fallait peut etre investir sur Ben Othman et sur Kadhi  que l'étoile a acheté pour la modique somme de 87 md ...

Je suis contre Nahali porte le maillot du Css car il est trop vieux de plus  il n'a pas le niveau de jouer au CSS autrement l'étoile l'aurait reconduit ..

• 0

css fiddam

css fiddam

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 218 messages
  • Inscrit(e) : 03-juin 04

Fallait peut etre investir sur Ben Othman et sur Kadhi  que l'étoile a acheté pour la modique somme de 87 md ...

Je suis contre Nahali porte le maillot du Css car il est trop vieux de plus  il n'a pas le niveau de jouer au CSS autrement l'étoile l'aurait reconduit ..

est ce que na7ali a signé? il est qualifié?

• 0

socios N° 3270

css fiddam

css fiddam

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 218 messages
  • Inscrit(e) : 03-juin 04

brabbi a3tiwna les dernieres nouvelles de cette section

Les joueurs sont payes?

On es t au complet maintenant? chkili encore blessé?

le joueur serbe est bon?

• 0

socios N° 3270

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 109 messages

brabbi a3tiwna les dernieres nouvelles de cette section

Les joueurs sont payes?

On es t au complet maintenant? chkili encore blessé?

le joueur serbe est bon?

nahali a signé sans rien payer à l'etoile

chkili encore blessé

l'etranger est bon

• 0

Ahmed Cssiste

Ahmed Cssiste

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 228 messages
  • Inscrit(e) : 18-avril 10

serbe ou bulgare?

• 0

Socios N°2431

canavaro155

canavaro155

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 910 messages
  • Inscrit(e) : 23-avril 07

l'ESS recrute les meilleurs jeunes et nous on recrute les vieillards en fi  de carrière: quel avenir prometteur ...

• 0

CSS de plus en plus GRAND
socios 2043

high tower

high tower

Joueur Titulaire

• Staff
  • 11 631 messages
  • Inscrit(e) : 01-octobre 04

Le volley au CSS va secrouler d'ici une qlq saisons...

• 0

SOCIOS 346
Abonnement C21

sfexi min dubai

sfexi min dubai

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 8 118 messages
  • Inscrit(e) : 11-novembre 05

Arbi ben abdalah, Ismail Malla, Omar Agerbi, Hakim Zouari : hedhom 4 titulaires internationaux qui sont moins de 23 ans, samir avec une bonne hygiene de vie, est capable d'aller a d'autres années (ceci dit on doit chercher un recruter un jeune passeur pour assurer le future dans ce poste), reste le poste 4 que occupe hfaiedh, la piste d'etranger pourra combler le depart de hfaiedh la saison prochaine.. Car honnetement les prix de vente actuels des joueurs tunisiens est hors budget et pas du tout raisonnables.. (surtout avec la crise financiere du club et de la section)

S'il y a une urgence est de s'occuper aux jeunes et de structurer la politique de formation, c'est inadmissible que le CSS ne produit que Ismail Malla depuis 5 ans, comme joueur de qualité, donc avec un peu d'investissment on pourra avoir 2 ou 3 bons joueurs d'ici quelques années.

Ne vous en faites pas, le CSS restera un grand du Volley, nous sommes tjr sous pression, on doit gagner les titres (loughet tachbib ne marche pas avec notre club), si chaque 2 ans on aura un nouveau joueur confirmé , c'est deja une bonne affaire (l'exemple de arbi ben abdalah et agerbi est le meilleur)

• 1

قال الله تعالى: " إن الله وملائكته يصلون على النبي ، ياأيها الذين آمنوا صلوا عليه وسلموا تسليماً

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 109 messages

c'est ce qu'on dit depuis 10 ans, hamdoullah dima lebess et ne vous en faites pas ca sera toujours le cas

incorporer un jeune par an c'est largement suffisant sachant qu'un joueur de volley peut rester au top pendant 10 ans, et si chaque année on ramene un vieux pour combler un vide ca ne peut pas faire de mal, je me rappelle de la tempete qu'a entrainé l'arrivée de hfayedh et les résultats de ce recrutement aujourd"hui je me dis que c'est une excellente strategie

• 0

amiral18

amiral18

Joueur Titulaire

• Membres
  • 680 messages
  • Inscrit(e) : 13-décembre 08

des joueurs comme siala ,ben bey et bennour ne peuveut pas etre preter pour rester competitif et montrer leurs niveaux comme ça on donne chance à nos jeunes puisque le seul jour jeune qui vient du css est moalla les autres sont de l'usts ?

• 0
SOCIOS 1973

high tower

high tower

Joueur Titulaire

• Staff
  • 11 631 messages
  • Inscrit(e) : 01-octobre 04

La question n'est pas seulement d'avoir des jeunes (et je suis d'accord qu'1 jeune par an est largement suffisant) mas d'avoir les meilleurs.

Garci, Nagga puis Belkadhi, l'étoile les a eu les 5 dernières années et ce sont les meilleurs de leurs promotions.

Espérons que ce que vous dites est vrai surtout que dans les EN jeunes, il n'y a pas de cssistes..

• 0

SOCIOS 346
Abonnement C21

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)