Cette saison , nous avons plus que 10 joueurs en prêt . Je pense q'un suivi de ces joueur est intéressant .
Selon radio Sfax , Hazem Mbarek a fait un bon match et il a été l'origine du penalty pour SSS hier .
Cette saison , nous avons plus que 10 joueurs en prêt . Je pense q'un suivi de ces joueur est intéressant .
Selon radio Sfax , Hazem Mbarek a fait un bon match et il a été l'origine du penalty pour SSS hier .
Plus de details sur ces joueurs ? ( age, poste, equipe )
Merci
Hazem Mbarek (Natif 1992) ex-sociétaire de Amal Bouchamma a signé un contrat de 5 ans au profit du CSS lors du Mercato d'été.
Mbarek joue principalement ailier gauche, mais peut aussi évoluer en tant qu’attaquant.
Plus de details sur ces joueurs ? ( age, poste, equipe )
Merci
slim mezlini (metlaoui)
oussema boubaker (1995) attaquant (tataouine)
alaa salah (1994) attaquant (tataouine)
raouf harzli (1994) pivot (tataouine)
omar bouraoui (1993) AG (usmo)
ahmed ben salah (1993) axial (metlaoui)
ahmed ammar (1994) axial (sidi bouzid)
oussema amdouni (1993) pivot (beja)
ghazi challouf (1990) régisseur (gafsa)
hazem mbarek (1992) attaquant (sss)
Au lieu d aider Totenham on aurait dû aider sss ou srsslim mezlini (metlaoui)
Faudrait peut etre réévaluer la politique d'intégration des jeunes
Des joueurs de 22 et 23 ans qui n'ont jamais joué un match officiel avec l'équipe A et on se rend compte mnt de la necessité de les preter pour qu'ils jouent après les avoir laissé crouprir 2 ou 3 ans entre séniors et élites.
Je prends le cas de Omar Bouraoui, il a fait une apparition prometteuse il y a deux ans je pense et puis rien depuis
Nous savions parfaitement qu'il était difficile de le voir jouer avec Ali et le recrutement ultérieur de Mahjbi, on aurait peut etre du le preter dès l'arrivée de Mahjbi, il aurait soit capitalisé des match ou alors au pire des cas on aurait gagné la certitude ses capacités.
Je pense que si un jeune qui integre les séniors n'est pas pret à donner le plus, il doit etre prété le mercato suivant de telle sorte qu'il joue et qu'il revienne au CSS aguerri et pret à donner le plus à 23 ans maximum.
slim mezlini (metlaoui)
ya ba3 el poste mte3 mezlini mata3rfouch walla mazelt tlawejlou fi poste ywetih
ya ba3 el poste mte3 mezlini mata3rfouch walla mazelt tlawejlou fi poste ywetih
Mezlini a joué deux match et il a marqué un but .
Modifié par inzaghi, 11 janvier 2016 - 22:16 .
Tout a fait d'accord!Faudrait peut etre réévaluer la politique d'intégration des jeunes
Des joueurs de 22 et 23 ans qui n'ont jamais joué un match officiel avec l'équipe A et on se rend compte mnt de la necessité de les preter pour qu'ils jouent après les avoir laissé crouprir 2 ou 3 ans entre séniors et élites.
Je prends le cas de Omar Bouraoui, il a fait une apparition prometteuse il y a deux ans je pense et puis rien depuis
Nous savions parfaitement qu'il était difficile de le voir jouer avec Ali et le recrutement ultérieur de Mahjbi, on aurait peut etre du le preter dès l'arrivée de Mahjbi, il aurait soit capitalisé des match ou alors au pire des cas on aurait gagné la certitude ses capacités.
Je pense que si un jeune qui integre les séniors n'est pas pret à donner le plus, il doit etre prété le mercato suivant de telle sorte qu'il joue et qu'il revienne au CSS aguerri et pret à donner le plus à 23 ans maximum.
Tout a fait d'accord!
Je l'ai dit ailleurs et je le repete. Je pense qu'a 19 ans, un joueur interessant doit obtenir un contrat leger (pour ne plus stresser la dessus) et etre preter aux autres pour jouer. S'il devient bon, on lui bonifie le contrat et integre directement les seniors.
Je trouve dommage que Ben Hsin gardien int olympique et Gaaloul (gabarit et bon reflexe) ne jouent que rarement..
Voilà, pourquoi ne pas prêter un des deux?
le même cas por tchaycha
Voilà, pourquoi ne pas prêter un des deux?
le même cas por tchaycha
On peut pas prêter tchaycha.
Qu'on le veuille ou pas, on a besoin de lui. On manque cruellement de joueurs à ce poste.
A son age, on ne parle plus de pret pour Tchaycha.
Il peut nous aider, on le garde
Il ne peut pas aider, rabbi iwajhou 5ir...
Je pense que Tchaycha peut aider, son profil est interessant quand il est bien utiliser...
A son age, on ne parle plus de pret pour Tchaycha.
Il peut nous aider, on le garde
Il ne peut pas aider, rabbi iwajhou 5ir...
Je pense que Tchaycha peut aider, son profil est interessant quand il est bien utiliser...
A part pour casser le jeu dans les 15-20 dernières minutes d'un match, il n'est d'aucun apport à mon sens...
On a toujours eu de très bons milieux défensifs, et lui n'est pas dans la lignée. Je préférerai qu'on le transfère et qu'on fasse monter un jeune à sa place...
A part pour casser le jeu dans les 15-20 dernières minutes d'un match, il n'est d'aucun apport à mon sens...
On a toujours eu de très bons milieux défensifs, et lui n'est pas dans la lignée. Je préférerai qu'on le transfère et qu'on fasse monter un jeune à sa place...
Je pense que tchaycha ne peut jouer que si on a un milieu assez technique. Quand on avait la paire Saissi et ndong, tchaycha etait bien utilisé car son rôle se limitait à récupérer la balle et faire la passe à 5 m au grand max .
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)