Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Mercato été 2016

• Veuillez vous connecter pour répondre
738 réponses à ce sujet

UltrasSfe9si

UltrasSfe9si

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 955 messages
  • Inscrit(e) : 20-février 07
  • Club:CSS

L'inévitable sujet de chaque été.

Je pense qu'il est temps d'établir la liste des partants, des come-back des prêts. 

Pas mal de secteurs ont besoin de renforcement...

La saison actuelle touche à sa fin avec des résultats mitigés, il faut tirer les conclusions et préparer la saison prochaine en toute sérénité. Je pense que ça fait longtemps qu'on n'avait pas eu une période aussi longue de préparation à cause d'absence de compétition africaines en cet été. Il faut en profiter.

• 0
اللّهم توفَّنا وأنت راضٍ عنّا

mokhles_affes

mokhles_affes

Joueur Titulaire

• Membres
  • 315 messages
  • Inscrit(e) : 18-novembre 14

liste des partants que je veux plus les voir en maillot du CSS 

moncer

meriah

mahejbi

kamoun

awadhi

ezickel

ben jmii

derbali

harbawi

hkimi

idrisa (pourtant n7ebouh barcha ama alaghaleb l pathologie eli 3andou chronique..)

• 0

trisod

trisod

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 880 messages
  • Inscrit(e) : 05-novembre 04

moncer

meriah

mahejbi

kamoun

awadhi

ezickel

ben jmii

derbali

harbawi

hkimi

idrisa (pourtant n7ebouh barcha ama alaghaleb l pathologie eli 3andou chronique..)

c'est une équipe entière

• 0
TUNISIE
SOCIOS N° 197

José Bové

José Bové

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 4 873 messages
  • Inscrit(e) : 06-mai 05

Je persiste a croire que meriah est un bon joueur si on le remet la ou il doit etre, c a d dans l'axen, et ca il l'a deja montré

Kammoun malgré son profil footballistiquement désuet reste un joueur utile, il a toujours répondu présent lorsqu'on a eu besoin de lui

Sinon Moncer reste Moncer, malgré qu'il n'a pratiquement rien montré cette saison, malgré son salaire faramineux, c'est irréaliste de se séparer de lui, à moins d'un transfert au golf

Mais bon, avant de parler de tout ca, il faut une évaluation précise de nos joueurs actuels, de nos jeunes, pour determiner nos besoins

Modifié par José Bové, 11 juin 2016 - 17:53 .

• 0

Baudelaire

Baudelaire

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 408 messages
  • Inscrit(e) : 05-mars 05

Moncer ne peut plus rien donner au CSS, il vient de le montrer cette saison, bien qu'il ait été comme d'habitude très protégé et souvent bien défendu. Le plus sage est de le vendre au plus offrant (peu importe la destination). Moncer parti, il faudra faire revenir vite le très bon Fadihi  Ben Chouk et recruter un milieu offensif confirmé pour faire jouer la concurrence. Zekri ou Fouzaii sont des pistes intéressantes.

Il faudra se séparer de Mahejbi qui n'a jamais servi à rien et nous a été fatal le jour où on a eu besoin de lui, contre CSHL. Ben Romdhane (CSHL) serait une bonne solution de rechange, ou alors Cissé de Gabès.

Aouadhi doit être reconduit: il a eu un passage à vide suite à sa méchante blessure et Ellili n'a jamais su le remettre en confiance. Il lui a préféré un joueur des plus limités, quoique combatif, qui est Kammoun (c'est au mieux un remplaçant, en toute logique).

Meriah doit être utilisé dans l'axe (contre le CA, il a été bon sur le peu de temps qu'il a joué dans ce poste). Il faudrait alors chercher un axial le complétant, un jeune de préférence: pourquoi pas Hnid? Ben Salah peut aider désormais comme encadrant, "grand frère", mais plus comme rentrant.

Mosaab Sassi et Marzouki sont bons, malgré tout, et doivent rempiler. Nous avons besoin de leur qualité technique, denrée rare aujourd'hui.

Il est aussi temps de remercier les fiascos que sont Ezechiel, Harbaoui, Mosrati, même si je pense que ce dernier a été mal employé par Ellili. Merci aussi à Idrissa pour tout, mais le CSS n'est pas une assistance sociale.

Vivement des arrivées de calibre et un remue-ménage efficace au sein de ce groupe on ne peut plus frustré et saturé (par l'enchaînement des déceptions).

Modifié par Baudelaire, 11 juin 2016 - 19:21 .

• 0

Baudelaire

Baudelaire

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 408 messages
  • Inscrit(e) : 05-mars 05

Je persiste a croire que meriah est un bon joueur si on le remet la ou il doit etre, c a d dans l'axen, et ca il l'a deja montré

Kammoun malgré son profil footballistiquement désuet reste un joueur utile, il a toujours répondu présent lorsqu'on a eu besoin de lui

Sinon Moncer reste Moncer, malgré qu'il n'a pratiquement rien montré cette saison, malgré son salaire faramineux, c'est irréaliste de se séparer de lui, à moins d'un transfert au golf

de 

Mais bon, avant de parler de tout ca, il faut une évaluation précise de nos joueurs actuels, de nos jeunes, pour determiner nos besoins

Moncer en surpoids de 8kg n'est plus Moncer! Ni grinta, ni envie, ni imagination dans le jeu, ni passes décisives, il n'a rien foutu de bon cette saison, et vous voulez qu'on se le farcisse encore l'année prochaine! S'il évoluait à l'EST, il aurait disparu de la circulation depuis belle lurette!

Il doit  être vendu au plus offrant.

• 0

totti81

totti81

Joueur Titulaire

• Staff
  • 4 805 messages
  • Inscrit(e) : 22-septembre 07
Monser et Iziechel à vendre.
Besson pour remplacer Iziechel.
  • 0

ramcis

ramcis

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 274 messages
  • Inscrit(e) : 03-octobre 05

Moncer en surpoids de 8kg n'est plus Moncer! Ni grinta, ni envie, ni imagination dans le jeu, ni passes décisives, il n'a rien foutu de bon cette saison, et vous voulez qu'on se le farcisse encore l'année prochaine! S'il évoluait à l'EST, il aurait disparu de la circulation depuis belle lurette!

Il doit  être vendu au plus offrant.

Biensur le gars ne fout rien vu qu'il est toujours titularisé et qu'il touche un bon salaire.
  • 0
Think hard, Work smart.

José Bové

José Bové

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 4 873 messages
  • Inscrit(e) : 06-mai 05

Moncer à une stature différente des autres joueurs, il y a d'autres facteurs à prendre en considération, et ca depasse le foot,

moi aussi j'aimerai qu'il parte, et qu'on fixe Sokari à sa place et qu'on lance ben choug et bellasoued, mais bon, je ne pense pas que les choses se font de cette manière

Modifié par José Bové, 11 juin 2016 - 20:27 .

• 0

mokhles_affes

mokhles_affes

Joueur Titulaire

• Membres
  • 315 messages
  • Inscrit(e) : 18-novembre 14

3leh ye5i chbech ywali monser! eli ykabar rassou 3al jam3ia yetkasser! fil klem houa laouel ama l fe3l yjibou rabi..

w bilehi 7keyet ABID win weslet  :09[1]:

saha chribetkom

• 0

lotfiMoknine

lotfiMoknine

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 649 messages
  • Inscrit(e) : 16-octobre 06
faut réfléchir a l'entraîneur en premier lieux car c'est lui qui décidera le sort des joueurs partants et c'est lui qui saura les besoints de son effectif,pour moi je ss pour que chiheb reste car il a montré de bonnes choses et aussi des bourdes et je ss sûr qu¨ˋil apprendra de ses erreurs , sinon si on compte le changer il faut bien choisir le profile qui convient à notre équipe et nos exigences
  • 2
socios N° 2283

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 908 messages
  • Inscrit(e) : 23-août 07

malheureusement d'aprés les Méracto des derniers années il faut au premier lieu savoir la listes des départs de nos soit-disent bon joueur ( Junior, Sokari, Maloul....) si nn des joueurs comme Izequel , Harbaoui, Sassi, Aouadhi .. ça ne sert à rien de les conserver au moins ils sont en train de bloquer nos jeunes.

le plus important c'est de trancher vite au dossier de staff technique, pour moi vu la qualité de notre effectif, vu son apport au cours de cette saison, il doit continuer pour au moins une autre saison.

• 0

zizotti

zizotti

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 638 messages
  • Inscrit(e) : 22-décembre 04

Pour le staff technique, il fallait mieux continuer avec ellili malgré qu il a commis certaines bourdes mais il ne faut pas oublier que c est sa première expérience avec une grande équipe, il sera plus rodé, mais il faut nécessairement un adjoint de calibre qui a une expérience en D1 on a vu tous l apport de jeddi et kasri à * et Est , je propose karim dalhoumi ou kamel zouaghi qui ont de l expérience

Cité joueurs, on doit renforcer l effectif par un arrière droit, un axial ( apparemment on est en contact avec jouini zarzis), un pivot ( inchallah on concrétise avec ragoubi jsk), pour le milieu Zekri sera la meilleure solution, il ne faut un très bon attaquant étranger, je suis pour jasque bessan de Gafsa, et un attaquant tunisien ( il faut voir des jeunes tunisiens à le étranger ), à vendre Izikel, idrissa + le transfert de ndong va permettre au Bd de faire un bon mercato, il faut que le public fasse pression  sur le Bd pour faire un mercato de qualité et aussi pour s occuper de la section  volleyball des maintenant et pas au mois d octobre

• 0

ahmedrouissi

ahmedrouissi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 415 messages
  • Inscrit(e) : 01-septembre 12

moncer

meriah

mahejbi

kamoun

awadhi  (peut aider comme remplaçant ) sinon d'accord pour le reste

ezickel

ben jmii

derbali

harbawi

hkimi

idrisa 

• 0

NeuCamp

NeuCamp

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 901 messages
  • Inscrit(e) : 25-février 05

moncer

meriah

mahejbi

kamoun

awadhi

ezickel

ben jmii

derbali

harbawi

hkimi

Meriah et Monser (avec un travail spécifique) auront leur place

• 0
<!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--coloro:#008080--><span style="color:#008080"><!--/coloro--><b>إنّا لله و إنّا إليه راجعون</b><!--colorc--></span><!--/colorc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)