Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Mercato été 2016

• Veuillez vous connecter pour répondre
738 réponses à ce sujet

Djo_CSS

Djo_CSS

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 631 messages
  • Inscrit(e) : 17-novembre 05
  • Club:CSS

-------------------------------------------jridi---------------------------

AD( peut être Saidani)-------Meriah-----------axial---------Maaloul

-------------------------------------Fallou-----------------------------

-------------------------Moncer-----------Sokari--------------------

Aillier(peut être Marzouki)---------------------------------------Ajayi

---------------------------------Attaquant---------------------------

ça fait des lustres qu'on n'as pas formé d'attaquants, il n'y en a aucun dans les categories jeunes qui peut être notre attaquant numéro 1?

• 0
face a tous on a gagné, face a tous on a evolué, face a tous on a imposer notre style et c'est contre tous qu'on est devenu une des plus grandes legendes du football tunisien!! CSS

mokhles_affes

mokhles_affes

Joueur Titulaire

• Membres
  • 293 messages
  • Inscrit(e) : 18-novembre 14

bilehi ma3adech ta7kiwina 3al nullard moncer, meli rineh ma rina 5ir! thakrouni 9adeh men titre hazineh w moncer m3ana? kolna netfakrou wa9t ken daw maghroum bih barcha ken kol tor7 lezem yla3bou w netfakrou kifeh fla9na moncer fi final coupe 2013.

jiboulna omar zekri à tout prix w fok 3lina men moncer!

• 0

texoff

texoff

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 362 messages
  • Inscrit(e) : 10-juillet 09

Moncer est fini! ce n'est pas le régisseur décisif qui peut te ramener un titre. ce dont nous avons besoin en urgence c'est d'un fantasista fort en 1 contre 1 et capable de servir ses coéquipiers.

un autre joueur qui pose un grave problème vu son recrutement hors de prix , c'est Sokari! Il s'est avéré au fil des match que ce n'est ni un vrai relayeur ni un vrai régisseur. il vaudrait mieux le vendre ou le prêter à une formation marocaine pour libérer une place à un étranger de plus.

Le plus dur reste de remplacer Ali Maaloul en cas de départ de celui ci. ou irons nous chercher un arrière aussi explosif mais aussi un capitaine d'équipe exemplaire.

Un autre volet du mercato à prendre en considération est celui de la moyenne d'âge de l'équipe, c'est pour cela qu'il faut que le banc soit garni de jeunes joueurs talentueux de manière à ce que ceux ci soient capable de prendre la relève.
  • 0

texoff

texoff

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 362 messages
Ma liste de départs

Moncer
Ezechiel
Kammoun
Ben Jemiaa
Mosrati
Mahjbi
Harbaoui
Hkimi
+\- sokari

Modifié par texoff, 12 juin 2016 - 19:03 .

• 0

Djo_CSS

Djo_CSS

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 631 messages
On va récupèrer Ben Choug? Il peut jouer en pointe?

On connait tous la qualité intrinsèque de Moncer, il a fait une saison pathétique mais quand il est en forme il n'y a pas mieux en Tunisie. Je préfère le garder même en remplaçant que le voir exploser ailleurs.., il doit être remis a sa place par les dirigeants et le staff oui mais se débarrasser de lui ça serait du gâchis ....
C'est mon avis
  • 0
face a tous on a gagné, face a tous on a evolué, face a tous on a imposer notre style et c'est contre tous qu'on est devenu une des plus grandes legendes du football tunisien!! CSS

texoff

texoff

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 362 messages
c'est un pourri gaté, il n'est pas du genre à accepter un statut de remplaçant. ce n'était pas lui qui était derrière l'éviction de Saayoud?
Si on se tourne vers le marché sud américain on peut facilement trouver beaucoup mieux que Moncer.
  • 0

soo005

soo005

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 13 647 messages
  • Inscrit(e) : 14-novembre 06

louken nalkaw bounta tounsi pour remplacer izikel,on pourra avoir un MO de valeur étranger ,sokari je suis de l'avis de texoff ,il n'a pas fait le poids ,berrjoulia un étranger "agé" doit donner le plus dés le départ ,junior un jeune nosbrou et il est une perle malgré en fin de parcours malkinehech depuis match lemkach5a ,avec le retour de fallou on pourra recruter un MO étranger :)

• 0

ramcis

ramcis

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 252 messages
  • Inscrit(e) : 03-octobre 05

louken nalkaw bounta tounsi pour remplacer izikel,on pourra avoir un MO de valeur étranger ,sokari je suis de l'avis de texoff ,il n'a pas fait le poids ,berrjoulia un étranger "agé" doit donner le plus dés le départ ,junior un jeune nosbrou et il est une perle malgré en fin de parcours malkinehech depuis match lemkach5a ,avec le retour de fallou on pourra recruter un MO étranger :)

wallahi je trouve que le rendement de Sokari, n'est pas mauvais du tout.
  • 1
Think hard, Work smart.

soo005

soo005

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 13 647 messages

wallahi je trouve que le rendement de Sokari, n'est pas mauvais du tout.

un étranger "agé" doit donner le plus immédiatement ,mais bon incha allah il sera plus performant l'année prochaine 

• 0

José Bové

José Bové

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 4 867 messages
  • Inscrit(e) : 06-mai 05

un étranger "agé" doit donner le plus immédiatement ,mais bon incha allah il sera plus performant l'année prochaine 

il a à peine 20 ans fibeli 

• 0

Djo_CSS

Djo_CSS

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 631 messages
Moi non plus je comprend pas pour Sokari. Il n'est pas mal et peut encore progresser.

Sinon le "Fellaini" de l'ASK il est bon?
  • 0

soo005

soo005

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 13 647 messages

il a à peine 20 ans fibeli 

je veux dire kh dhineh sénior,avec un bon prix, wakt techri un jeune tnajjem tosbor alih ,mais un sénior il doit donner le plus immédiatement ,notre milieu aprés fallou a perdu bcp de sa vivacité et meme sokari n'a pas pu etre le maitre ,pour moncer je sais pas chnia mochkeltou ,le gars est en chute libre ,il a les acapcités techniques mais il y a un blocage quelque part lezmou yfi9 :)

• 0

Baudelaire

Baudelaire

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 400 messages
  • Inscrit(e) : 05-mars 05

Moncer est fini, cramé, blasé. Rien ne sert de se faire des illusions sur son possible retour en forme. Il a la tête ailleurs (je ne sais où!) et n'a plus envie de se donner à fond tant qu'il est au CSS. Dans son poste actuel, il pénalise Sokari et lui marche sur les pieds.

C'est ELLili qui s'est obstiné à le défendre et à l protéger quitte à lui "inventer" un poste et un positionnement absurdes et contre-productifs (les mêmes que ceux de Lahmar à l'ESS, mais ce dernier a d'autres atouts à faire valoir et joue plus libéré en présence de kome). Ellili a été contraint à cela car il manque de poigne et d'autorité (un peu comme Daou à l'époque, mais il compense ce déficit par un français approximatif et lourd qui "impressionne" certains naïfs).

Les Kammoun, Mosrati, Mahjebi sont à "jeter" d'une manière ou d'une autre. On n'en peut plus, et on n'en veut plus.. J'ai peur aussi que pour Derbali (qui s'est repris cette année), la saison prochaine soit celle DE TROP!

Tout le monde était sceptique sur le "profil" de Sokari; mais le gars a montré de belles qualités (techniques et physiques) et je pense que ce serait une erreur de le céder si vite. Sokari - Aouadhi, c'est une paire qui de la gueule au milieu, même si certains détestent le second de manière épidermique, et sans donner de vrais arguments techniques.

Aouadhi a été le seul joueur par ailleurs à s'excuser publiquement auprès des supporteurs, contrairement à des pseudo-vedettes qui se traînaient comme des filles à Zarzis et à Hammam Lif. Je persiste à croire que son "éviction" à un certain moment de la phase retour nous a surtout pénalisés. Là encore Ellili a été passif en écoutant les "voeux" d'une certaine partie du public, qui apprécie davantage "l'enfant du club" (quel cliché), W. Kammoun (et qui serait prête même à voir revenir un vieux de la vieille K. Nafti!)

Ezechiel parti, on respirera mieux. Mais il faudra trouver une grosse pointure à sa place en attaque. Junior, lui-même inconstant et parfois trop effacé, n'a jamais été un finisseur (quand je pense au but manqué à Ben Guerd!)

Autre chose, il faudra un bon axial (et peut-être deux). J'espère qu'on saura garder Henid et valoriser son contrat, car il promet.

J'espère que Saidani sera bon vraiment, car sinon on ne sera pas sorti de l'auberge pour le poste d'AD!

• 1

Baudelaire

Baudelaire

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 400 messages
  • Inscrit(e) : 05-mars 05

Ma liste de départs

Moncer
Ezechiel
Kammoun
Ben Jemiaa
Mosrati
Mahjbi
Harbaoui
Hkimi
+\- sokari

Tout à fait d'accord sur ce dégraissage massif!

J'épargnerais juste Sokari! Je ne le céderai qu'en cas de nécessité (pour avoir une grosse pointure dans un autre poste et libérer ainsi une place d'étranger!)

• 0

texoff

texoff

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 362 messages
Sokari est un bon joueur je n'ai jamais prétendu le contraire. toutefois ses facultés en l'occurence défensives laissent à désirer, il n'offre pas de densité au milieu, à certains moments du match il s'éclipse d'une façon étrange.

étant donné que Fallou et Ajayi sont intouchables, il ne reste plus qu'une place pour un étranger. je préfère qu'elle soit accordée à un joueur plus chevronné.

La meilleure solution serait de le prêter au CAB ou à une bonne équipe marocaine.
  • 1

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)