Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Mercato été 2016

• Veuillez vous connecter pour répondre
738 réponses à ce sujet

Magicien99

Magicien99

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 831 messages
  • Inscrit(e) : 06-septembre 06
  • Club:CSS

Sokari est un bon joueur je n'ai jamais prétendu le contraire. toutefois ses facultés en l'occurence défensives laissent à désirer, il n'offre pas de densité au milieu, à certains moments du match il s'éclipse d'une façon étrange.

étant donné que Fallou et Ajayi sont intouchables, il ne reste plus qu'une place pour un étranger. je préfère qu'elle soit accordée à un joueur plus chevronné.

La meilleure solution serait de le prêter au CAB ou à une bonne équipe marocaine.

On m'a traité de tous les noms quand j'ai dit ça il y a quelques semaines ! :D

• 0

soo005

soo005

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 13 647 messages
  • Inscrit(e) : 14-novembre 06

Sokari est un bon joueur je n'ai jamais prétendu le contraire. toutefois ses facultés en l'occurence défensives laissent à désirer, il n'offre pas de densité au milieu, à certains moments du match il s'éclipse d'une façon étrange.

étant donné que Fallou et Ajayi sont intouchables, il ne reste plus qu'une place pour un étranger. je préfère qu'elle soit accordée à un joueur plus chevronné.

La meilleure solution serait de le prêter au CAB ou à une bonne équipe marocaine.

je suis d'accord sauf le preter au CAB ,joueur avec ce prix là ,tnajjem tbi3ou ou bien pret pour une équipe étrangère :) 

• 0

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 812 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 04

Sokari est un excellent joueur confirmé il doit rester dans l'effectif avec Fallou et Ajayi trois super étranger.

• 1

5obz&mar9a

5obz&mar9a

Joueur Titulaire

• Membres
  • 297 messages
  • Inscrit(e) : 10-janvier 09

faut réfléchir a l'entraîneur en premier lieux car c'est lui qui décidera le sort des joueurs partants et c'est lui qui saura les besoints de son effectif,pour moi je ss pour que chiheb reste car il a montré de bonnes choses et aussi des bourdes et je ss sûr qu¨ˋil apprendra de ses erreurs , sinon si on compte le changer il faut bien choisir le profile qui convient à notre équipe et nos exigences

je ne suis pas sûr, car n'a jamis rien appris de ses erreurs de Français!!!

• 1

UltrasSfe9si

UltrasSfe9si

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 934 messages
  • Inscrit(e) : 20-février 07
بعد اسدال الستار عن بطولة 2015-2016 اليوم الاحد . يبدو ان النادي الصفاقسي بدأ يعد العدة للموسم الجديد مبكرا بالقيام بإنتدابات مدروسة . و من اللاعبين الموجودين في قائمة انتدابات سي اس اس نجد لاعب نادي حمام الانف عمر زكري الذي قدم موسم طيب و برز في العديد من المباريات.
و حسب الاخبار المتوفرة لدينا فإن مسؤولي النادي الصفاقسي انطلقوا في المفاوضات مع هيئة  الهمهاما من اجل ضم اللاعب و الامور تسير بشكل رسمي.

êtes vous sûrs que c'est bon joueur, moi je le trouve un peu Frifech

• 0
اللّهم توفَّنا وأنت راضٍ عنّا

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 575 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09

la question que j'ai pas trouvé une réponse : qu'est ce qu'on fait le centre de formation ??

Dans la formation d'hier , le dernier joueur issue du centre est Ali Maaloul qui va quitter probablement !!!

• 0

bianconero

bianconero

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 863 messages
  • Inscrit(e) : 09-mai 04

Moi non plus je comprend pas pour Sokari. Il n'est pas mal et peut encore progresser.

Sinon le "Fellaini" de l'ASK il est bon?

Un fin technique 😉
  • 0

Baudelaire

Baudelaire

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 400 messages
  • Inscrit(e) : 05-mars 05

Je ne veux pas trop m'avancer, mais est-on certain de retrouver le Fallou du début de saison, après cette méchante blessure?

• 0

Baudelaire

Baudelaire

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 400 messages

بعد اسدال الستار عن بطولة 2015-2016 اليوم الاحد . يبدو ان النادي الصفاقسي بدأ يعد العدة للموسم الجديد مبكرا بالقيام بإنتدابات مدروسة . و من اللاعبين الموجودين في قائمة انتدابات سي اس اس نجد لاعب نادي حمام الانف عمر زكري الذي قدم موسم طيب و برز في العديد من المباريات.
و حسب الاخبار المتوفرة لدينا فإن مسؤولي النادي الصفاقسي انطلقوا في المفاوضات مع هيئة  الهمهاما من اجل ضم اللاعب و الامور تسير بشكل رسمي.

êtes vous sûrs que c'est bon joueur, moi je le trouve un peu Frifech

C'est le genre de dossiers à conclure très vite. Je me dis même que c'est un peu tard là. Et puis, franchement a-t-on les moyens de le faire venir?

Ceci dit, j'espère le voir au CSS!

• 0

Baudelaire

Baudelaire

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 400 messages

Pourquoi Sokari au CAB justement?

Au CAB, plutôt que Mathlouthi qui pour moi n'a rien de spécial (joueur surcoté), il faut se pencher sur Ahmed Sassi et M. Ben Wannas!

A bon entendeur...

De bons jeunes évoluent aussi au CSHL, à part Zekri... Le Miladi (Bouzid) est intéressant aussi.

• 0

bianconero

bianconero

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 863 messages
  • Inscrit(e) : 09-mai 04
Mahejbi
Izichiel
Mosrati
Awadhi
Harbeoui
Derbali
Moncer (il ne progressera plus, et il plus rien à ajouter au css)
Hkimi (prêt)
Sokari aussi comme je l'ai dit auparavant,ken ndabrou taftoufa behya fih faut pas hésiter à le vendre!

faire revenir amdouni, benchoug et zouaghi.

Recruter:
Raggoubi et d'urgence
Korbi (jsk)
Meskini(le milieu), adhibi, zekri (tenter d'en avoir un)
Ayoub tlili (très bon AD) fakhredine jaziri men gafsa...
Y a du shopping à faire 😉

Modifié par bianconero, 13 juin 2016 - 18:03 .

• 0

Baudelaire

Baudelaire

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 400 messages

Mahejbi
Izichiel
Mosrati
Awadhi
Harbeoui
Derbali
Moncer (il ne progressera plus, et il plus rien à ajouter au css)
Hkimi (prêt)
Sokari aussi comme je l'ai dit auparavant,ken ndabrou taftoufa behya fih faut pas hésiter à le vendre!

faire revenir amdouni, benchoug et zouaghi.

Recruter:
Raggoubi et d'urgence
Korbi (jsk)
Meskini(le milieu), adhibi, zekri (tenter d'en avoir un)
Ayoub tlili (très bon AD) fakhredine jaziri men gafsa...
Y a du shopping à faire

Oui pour Ragoubi (deux ans que j'en parle, en vain), Meskini, Zekri.

Ben Chouk doit être repris très vite.

Pour Jaziri, il vaut mieux oublier: il y a deux ans encore il était au top, là il est cuit et traîne une méchante blessure, je pense.

Penser sérieusement aux Sassi et Ben Wannas du CAB qui pourraient faire une très belle paire au milieu et faire jouer la concurrence en même temps. Tlili est pour moi très bon (deux ans que j'en parle), mais je ne l'ai pas suivi cette année : pas d'avis donc.

• 0

wamajed

wamajed

Joueur Titulaire

• Membres
  • 212 messages
  • Inscrit(e) : 09-juin 08

La formation de la saison prochaine doit être:

**********************************Jridi***********************************

S3idéni            Meryeh(Derbéli)        Hnid(Mahmoud)                 Recrutement (ou un des élites)

Fallou              Pivot (un des élites, il faut donner l'occasion à nos jeunes)        

Hannechi(Alé)                       Soukari                           Junior (Mosaab)         

Recrutement d'un attaquant (peut être l'algérien)

liste de départs:

1- Ali (bech na5srouh ema rabi m3ah)

2- Moncer (faut donner l'occasion à nos élites)

3- Isickel

4- Harbéwi

5- Ben jmi3

6- Mahjbi

Modifié par wamajed, 14 juin 2016 - 12:08 .

• 0

5obz&mar9a

5obz&mar9a

Joueur Titulaire

• Membres
  • 297 messages
  • Inscrit(e) : 10-janvier 09

S3idéni            Meryeh(Derbéli)        Hnid(Mahmoud)                 Recrutement (ou un des élites)

Fallou              Pivot (un des élites, il faut donner l'occasion à nos jeunes)        

Hannechi(Alé)                       Soukari                           Junior (Mosaab)         

liste de départs:

3- Isickel

4- Harbéwi

5- Ben jmi3

6- Mahjbi

trop tôt pour parler de la composition de l'année prochaine mais je suis d'accord pour la liste des départ sauf pour Moncer qui reste une valeur sure quoi qu'il arrive et je pense qu'il va se ratrapper la saison prochaine 

• 0

messi

messi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 786 messages
  • Inscrit(e) : 07-janvier 06

liste de départs:

3- Isickel

4- Harbéwi

5- Ben jmi3

6- Mahjbi

Tu joue avec quatre étranger là :)

• 0
Abonné, Socios N°:164

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)