Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[CAF, Groupe B, 1ère J] CSS - Mbabane Swallows

Samedi 13-05-2017 21h00

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

lotfiMoknine

lotfiMoknine

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 636 messages
  • Inscrit(e) : 16-octobre 06
  • Club:CSS

Toute personne ou président qui nous dira à l'avenir je viens pour former une équipe on lui dira dégage car c'est du PIPO c'est pour gagner du temps et rien dépenser c'est le langage des faibles des ratés!!!

On a bien vu qu'à part Amdouni et quand il joue à sa place on n'a pas de jeunes prometteurs habbasi est un grand farfech  Chawatte il lui faut beaucoup de travail spécifique devant les cages donc pas prêt!!!

Monsieur Khmakhem si vous n'êtes pas capable de payer la FIFA pour recruter et former une équipe compétitive surtout pour le championnat de l'année prochaine et la ligue des champion on n'a pas besoin de vous voir déambuler à la télé et faire "Moncef Chwereb" le révolutionnaire sur le dos de notre club pour ma part j'habite à l'étranger et mon seul souffle de bonheur après celui d'être avec ma famille est le CSS je respire ce club et je commence à suffoquer Monsieur CHWEREB

même si on paye toutes les amendes avec des bonus demain, on n'aura pas droit aux recrutements avant le mercato hivernal prochain

Modifié par lotfiMoknine, 14 mai 2017 - 08:13 .

• 0
socios N° 2283

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 588 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09

même si on paye toutes les amendes avec des bonus demain, on n'aura pas droit aux recrutements avant le mercato hivernal prochain

Pourquou lotfi?
  • 0

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 884 messages
  • Inscrit(e) : 23-août 07

Toute personne ou président qui nous dira à l'avenir je viens pour former une équipe on lui dira dégage car c'est du PIPO c'est pour gagner du temps et rien dépenser c'est le langage des faibles des ratés!!!

On a bien vu qu'à part Amdouni et quand il joue à sa place on n'a pas de jeunes prometteurs habbasi est un grand farfech  Chawatte il lui faut beaucoup de travail spécifique devant les cages donc pas prêt!!!

Monsieur Khmakhem si vous n'êtes pas capable de payer la FIFA pour recruter et former une équipe compétitive surtout pour le championnat de l'année prochaine et la ligue des champion on n'a pas besoin de vous voir déambuler à la télé et faire "Moncef Chwereb" le révolutionnaire sur le dos de notre club pour ma part j'habite à l'étranger et mon seul souffle de bonheur après celui d'être avec ma famille est le CSS je respire ce club et je commence à suffoquer Monsieur CHWEREB

Théoriquement, un bon discours et moi j'ai dit plusieurs fois que le rajeunissement est une arnaque et que MK a bien cherché et même content des sanctions, mais aprés tout il a dépenser 5 milliard de son argent. 

mais réelement, tu est en train de blanchir l'époque de LAN, avant tout ,winhom 15 milliard revenus de vente des joueurs (non réellement achetés)??  

• 0

Djo_CSS

Djo_CSS

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 634 messages
  • Inscrit(e) : 17-novembre 05

Ken nhaniw 3la rwehna sif hetha menghir manbi3ou hatta joueur titulaire, menghir manjibou el machekel lerwehna mil hit kil 3ada, avec le nouvel entraineur, une bonne période de préparation calme et l'effectif jeune qui a accumulé quelques matchs, najjemou nal9aw 3anna jam3eya behya saison jeya. 

• 1
face a tous on a gagné, face a tous on a evolué, face a tous on a imposer notre style et c'est contre tous qu'on est devenu une des plus grandes legendes du football tunisien!! CSS

lotfiMoknine

lotfiMoknine

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 636 messages

Pourquou lotfi?

c'est la sanction, interdiction de recrutement pour 2 mercato ils n'ont pas mentionné que si tu payes la sanction sera levée
  • 0
socios N° 2283

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 869 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 04

Théoriquement, un bon discours et moi j'ai dit plusieurs fois que le rajeunissement est une arnaque et que MK a bien cherché et même content des sanctions, mais aprés tout il a dépenser 5 milliard de son argent. 

mais réelement, tu est en train de blanchir l'époque de LAN, avant tout ,winhom 15 milliard revenus de vente des joueurs (non réellement achetés)??  

LAN je ne le connais pas et je le dis et redis c'est un escroc manipulateur un vrai connard !!! Tu peux revenir sur mes postes de 2012 quand il a été élu à la tête de l'équipe !!!!

Mais Khmakhem était son vice président Naceur Enjeh était un membre de son BD et Hassane Chabène aussi donc ils étaient tous au courant de ce qui se passait au club mais personne a eu le courage d'ouvrir sa gueule mais par contre c'est trop facile de lui faire porter le chapeau quand il est partis en sachant que ce BD est élu depuis une année et il n'a rien foutu à part pleurnicher!!!!

LAN a fait des recrutement de valeur comme celui de Mathlouthi Tijèni bel3id ou encore Ndoye et il a laissé un effectif assey bon un mélange entre jeunesse et expérience on peut dire tous ce qu'on veut sur lui mais lui en 2013-2014 c'est dix titre pour le CSS 2 foot 5 volley homme 2 basket femme et 1 volley femme des statistique stratosphérique pour monsieur Khmakhem et je vous le dis dès maintenant l'année prochaine c'est zéro titre et les excuses sont déjà disponible dans le tiroir du bureau de Khmakhem!!!!!

Modifié par aguirbi, 14 mai 2017 - 18:22 .

• 0

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 869 messages

ça on le sait comme on sait que le recrutement hivernal est primordiale pour jouer le titre et viser la ligue des champion!!!

Est ce qu'il sera capable de recruter des joueurs confirmés??????? Ou bien on misera tous sur les jeunes et les joueurs bon marché ??

La ligue des champion il faut la jouer chaque année sinon tu peux l'oublier si tu mise juste sur une saison tu sera bien déçu et le CSS EST Etoile sont les plus grand exemple.

• 0

lotfiMoknine

lotfiMoknine

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 636 messages

ça on le sait comme on sait que le recrutement hivernal est primordiale pour jouer le titre et viser la ligue des champion!!!

Est ce qu'il sera capable de recruter des joueurs confirmés??????? Ou bien on misera tous sur les jeunes et les joueurs bon marché ??

La ligue des champion il faut la jouer chaque année sinon tu peux l'oublier si tu mise juste sur une saison tu sera bien déçu et le CSS EST Etoile sont les plus grand exemple.

تعرفو المثل الي يقول
واحد يقلو راهو عجل و لاخر يقلو نحلبوه
تي وين يعرف هو ولا انت اس باش يصير من هنا و الشتا الجاي ؟ الراجل مكسكي من جيبو لتوا 5 ملاردوات و تعرف قداش يلزمو يوفر كل شهر شهريات ملاعبية و مدربين ووووووو؟ نقلك اني؟
400 مليون يا شاف ، و نزيدك معلومة؟ الناس لكل جبدو بيه ولا واحد عاونو ، و باش تقلي المدب ؟ شوف شكون معاه ناكدلك فما اقل حاجة 10 ,رجال أعمال من بو شماوي و بن يدر و توفيق الشايبي ......
فيقو بجاه ربي وعذرو الناس الكلام ساهل و اللسان ما فيه عظم و ما يحس الجمره كان الي عافس عليها
  • 0
socios N° 2283

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 869 messages

تعرفو المثل الي يقول
واحد يقلو راهو عجل و لاخر يقلو نحلبوه
تي وين يعرف هو ولا انت اس باش يصير من هنا و الشتا الجاي ؟ الراجل مكسكي من جيبو لتوا 5 ملاردوات و تعرف قداش يلزمو يوفر كل شهر شهريات ملاعبية و مدربين ووووووو؟ نقلك اني؟
400 مليون يا شاف ، و نزيدك معلومة؟ الناس لكل جبدو بيه ولا واحد عاونو ، و باش تقلي المدب ؟ شوف شكون معاه ناكدلك فما اقل حاجة 10 ,رجال أعمال من بو شماوي و بن يدر و توفيق الشايبي ......
فيقو بجاه ربي وعذرو الناس الكلام ساهل و اللسان ما فيه عظم و ما يحس الجمره كان الي عافس عليها

Le proverbe que t'as cité n'a pas lieu d'être mais pas de problème passant!!!

Quand tu vois ton président entrain d'arnaquer des entraineurs et des joueurs sous contrat tu te doutes bien qu'un jour ou l'autre le tribunal va te convoquer pour rendre des comptes à ces personnes.

Autre chose avant de présider le CSS tu sais que c'est un gros morceau un club prestigieux en Tunisie et en afrique avec un budget annuel qui dépasse les 12 milliard donc si tu n'a pas une somme au moins équivalente voir le double pour ton mandat et bien ne te présente pas ça t'épargne le casse tête et tu épargne les supporter du diabète.

Il faut comprendre qu'être président de ce club est un privilège comme acheter une Ferrari est un privilège tu peux l'aimer et tu ne pourra jamais te l'acheter alors si tu n'as pas la finance nécessaire contente toi d'être un simple supporter ou un membre du BD ou un responsable au local du CSS ou à l'intérieur d'un commité etc...... 

Un jour un ancien ministre a été appelé par le gouvernement en tunisie et il a décliné le job il lui ont demandé pourquoi???!!! il a répondu je ne peux plus être ministre après avoir présidé ce club c'est une insulte pour ce grand club  !!!!!

As-tu compris ce que signifie le CSS pour ses supporter quand je vois un BD composé de Khmakhem Enjeh et Salmène j'ai envie de me tirer une balle dans la tête !!!!!!!

Modifié par aguirbi, 15 mai 2017 - 07:22 .

• 1

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 884 messages
  • Inscrit(e) : 23-août 07

LAN je ne le connais pas et je le dis et redis c'est un escroc manipulateur un vrai connard !!! Tu peux revenir sur mes postes de 2012 quand il a été élu à la tête de l'équipe !!!!

Mais Khmakhem était son vice président Naceur Enjeh était un membre de son BD et Hassane Chabène aussi donc ils étaient tous au courant de ce qui se passait au club mais personne a eu le courage d'ouvrir sa gueule mais par contre c'est trop facile de lui faire porter le chapeau quand il est partis en sachant que ce BD est élu depuis une année et il n'a rien foutu à part pleurnicher!!!!

LAN a fait des recrutement de valeur comme celui de Mathlouthi Tijèni bel3id ou encore Ndoye et il a laissé un effectif assey bon un mélange entre jeunesse et expérience on peut dire tous ce qu'on veut sur lui mais lui en 2013-2014 c'est dix titre pour le CSS 2 foot 5 volley homme 2 basket femme et 1 volley femme des statistique stratosphérique pour monsieur Khmakhem et je vous le dis dès maintenant l'année prochaine c'est zéro titre et les excuses sont déjà disponible dans le tiroir du bureau de Khmakhem!!!!!

inutile de trop parler concernant le même point, taw Lan walla 5alla équipe behya !!!!

maintenant le faite est là, aucun candidat ayant le calibre et l'éprit bosseur qu'on veut tous ne peut présider le club !!! ken jaw fel7inn matouislech l'équipe le7ala hédhi. 

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)