Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[CAF, Groupe B, 2ème J] MCA - CSS

• Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

krys

krys

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 282 messages
  • Inscrit(e) : 11-avril 07
  • Club:CSS
Khsara on aurait pu faire mieux...
Au moins maintenant on peut juger un entraineur mich 7ammas kima li ken 3anna...je me demandes chken ya3mel
Si non j ai vu une amelioration nette mais pas suffisante...globalement un bon match a l exterieur contre une equipe qui n est pas forte du tout
  • 0

CSSiste.... alla vita alla morte

texoff

texoff

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 362 messages
  • Inscrit(e) : 10-juillet 09
Sokari et Fallou je trouve qu'ils sont inefficaces, ils comettent énorméments d'erreurs sans être décisifs. Hannachi est de son coté dans une courbe descendante
on a mal négocié la deuxième mi temps le staff aurait dû oser vu que l'équipe en face était prenable.
  • 0

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 820 messages
  • Inscrit(e) : 23-août 07
Noyé la plupart des matchs blesser et lorsqu'il joue yalab 3amel Mziya wye5ou carton rouge debil yfakarni fel khnisi
  • 0

zizotti

zizotti

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 629 messages
  • Inscrit(e) : 22-décembre 04
Mahjbi, Marzouki et Habbassi sont notre points faibles, et pas de doublure de qualité dans notre effectif, inchallah avec la récupération de Bouraoui, mendy et hkimi, on s ameliore
  • 0

hammadi

hammadi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 123 messages
  • Inscrit(e) : 21-mai 04
المشكلة في عقلية الملاعبية ماشي في بالهم كيف عدلو جابو الصيد من وضنوا!!! و قتاش باش يفهمو الي النادي الصفاقسس يلعب كان علي 3 نقاط!!!!! لعبو علي التعادل ياخي ر وحنا ب 0 points
  • 0
forza juve

gassishere

gassishere

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 624 messages
  • Inscrit(e) : 22-avril 07

On ne peut rien espérer avec Meriah, Mahjbi et Marzouki.

• 0
"Seul le public est titulaire au CSS"

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 775 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 04

On ne peut rien espérer avec Meriah, Mahjbi et Marzouki.

Non désolé mais Meriah est bon il a peut être des absences mais il est améliorable pour moi c'est le meilleur en Tunisie et avec ce jeune Amèmou on pourra avoir une superbe paire axial.

Mahjbi je n'ai pas envie de dire quoi que ce soit il est déjà assey critiqué.

Marzouki je le trouve excellent dans certain match mais très mauvais dans d'autre il est complètement inconstant un peu comme l'était Moncer à l'époque.

On a un bon entraineur et des joueurs s'ils travaillent dur pourront s'améliorer c'est surtout dans la tête que ça se passe.

Notre cher BD doit absolument trouver une solution pour le conflit qui les oppose à la FTF car de toute vraisemblance Wadi3 ne va pas dégager et va nous emmerder l'année prochaine avec ces marionnettes d'arbitre et finir quatrième encore l'année prochaine va démotiver le peu de joueurs valables et compétitifs qu'on a. 

• 0

soo005

soo005

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 13 621 messages
  • Inscrit(e) : 14-novembre 06

pour moi il y a certaines satisfactions hier malgré le résultat ,devant un tel public on a vu nos joueurs calmes ,et qui essayent de maitriser la balle et c'est trés important ,lorsqu'il y a des buts encaissés il y a des erreurs ,et à mon avis meriah n'a pas su se positionner lors du premier but çà c clair mais aussi l'animation défensive était la vraie cause ,les pivots n'ont pas pu casser le jeu de l'adversaire ,on a perdu bcp de duels au milieu car fallou et sokari étaient +/- out hier ,notre banc est maigre ,habbessi doit partir en pret ,il doit souffrir pour qu'un jour il pourra arracher une place eu CSS , je ne sais pas ou est ben ali ,qui était une piece maitresse ???, Ndoye a prouvé encore une fois que mentalement il pourra facilement sortir du match ,les algériens le connaissent donc ils ont pu facilement le déstabiliser ,malgré son potentiel il doit etre bien entouré mentalement aprés tout on n'a pas le choix ,marzouki passe par une periode de vide tout comme lahnach ,ils doivent se réveiller ,bref le staff technico-admin ,ont un un travail énorme ,mais une chose est sur il y a un changement dans notre jeu hier ... 

• 0

sfa9 fi dam

sfa9 fi dam

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 409 messages
  • Inscrit(e) : 01-mai 05

Mon optimiste de y a quelques jours est retombé et ce n'est pas à cause du résultat mais de la manière et à la vue des déclaration d'après match.

Les joueurs ont dit qu'ils ont fait un bon match moi je trouve que c'était très moyen.

Marzouki et Hannechi ont été absents.

Ndoye et Mahjbi ne sont pas digne du CSS.

Habessi a fait une entrée catastrophique.. Il a tout simplement perdu tous les ballons touchés..

Fallou et Sokari se marchent sur les pieds et ne remplissent bien leur doubles roles défensifs et offensifs.

Bref plein de choses à revoir et à changer, meme le shéma tactique..

Modifié par sfa9 fi dam, 24 mai 2017 - 16:24 .

• 0

tahtouh

tahtouh

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 357 messages
  • Inscrit(e) : 06-avril 05

j'ai regardé les deux match de la CAF, celui contre Mbabane et celui là contre MCA. Le rendement d'hier est nettement mieux que celui contre l’équipe swazi. à part Mahjbi, qui est médiocre pour moi, les autres joueurs varient entre moyen et assez bien

• 0
Socios N°875

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 562 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09

franchement , j'ai eu une grande déception des soit-disant jeunes  de l'équipe et que MK veut les imposer

A part Ammoumou qui est entrain de prouver sa place , les autres ? Habbassi? Amdouni? Dagdoug? CHaouat? on va bcp soufrir ; l'équipe manque de doublure , on sent que Hannechi est épuisé ! que Ndoyer a la tête ailleurs! équipe matouja3ch il9addem , fébrile en défense et en récupération ..

bon le seul point positif c'est l'amélioration tactique apporter par Costa

• 0

NeuCamp

NeuCamp

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 890 messages
  • Inscrit(e) : 25-février 05

Ce qui est inquiétant pour moi c'est de perdre contre un adversaire très moyen pour ne pas dire autre chose

• 0
<!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--coloro:#008080--><span style="color:#008080"><!--/coloro--><b>إنّا لله و إنّا إليه راجعون</b><!--colorc--></span><!--/colorc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

PabloSorin2

PabloSorin2

Joueur Titulaire

• Membres
  • 76 messages
  • Inscrit(e) : 20-décembre 16

ce qui est inquiétant, c'est tout simplement de voir Meriah, Mathlouti et la gentille biche Marzoukui titulaire.

Meriah manque de fermeté et de concentration, il est souvent débordé par la vitesse de son opposant.

Mathlouti, c'est un joueur sans intelligence, il ne sait faire qu'une seule chose, courir sur son couloir ou rendre la balle à l'adversaire, techniquement, il est nul.

Marzouki ??? si vous appelez ça un attaquant, moi je me fais entraîneur, le type à chaque match, il vendange 10 occasions.

Jridi, Hamamou, Aouadi, Sokari sont les éléments providentiels de notre équipe et en dessous, on sent que ces éléments manquent encore de maturité ou de rigueur, mais qu'ils peuvent faire mieux: Niang, Hannachi.

Modifié par PabloSorin2, 24 mai 2017 - 18:12 .

• 0

Prince

Prince

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 004 messages
  • Inscrit(e) : 03-décembre 05

J attend toujours le depart de Khmakhem....  DEGAGE 

• 1
الصفاقسي بطل مهما حصل

css fiddam

css fiddam

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 270 messages
  • Inscrit(e) : 03-juin 04
Etachbib un grand mensonge. A part amamou, qui est jeune et titulaire?
  • 0

socios N° 3270

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)