Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[CAF Groupe B 4ème J] Platinium Stars - CSS 21-06 18h

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 882 messages
  • Inscrit(e) : 23-août 07

hhhhhh "encadré par kamoun !!!!" ce pseudo joueur doit être écarté c le joueur le plus faible de l'effectif ....

Hannachi, awadhi et jridi peuvent encadrer les quelques jeunes joueurs intégrés dans l'effectif 

au moins il est à la limite sérieux et utile dans certaines circonstance au moins pour 05 ou 10 minute de match, au contraire H louati il est limiter et fainéant et je ne trouve aucun logique qu'il ne soit pas céder !! et je suis sûr qu'il fait partie encore de l'effectif parce qu’il est épauler par un membre de BD et de staff Technique!!

• 0

sfaxien_forever

sfaxien_forever

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 482 messages
  • Inscrit(e) : 09-janvier 08
  • Club:CSS

au moins il est à la limite sérieux et utile dans certaines circonstance au moins pour 05 ou 10 minute de match, au contraire H louati il est limiter et fainéant et je ne trouve aucun logique qu'il ne soit pas céder !! et je suis sûr qu'il fait partie encore de l'effectif parce qu’il est épauler par un membre de BD et de staff Technique!!

idem pour louati c un joueur inutile pour l'équipe 

• 0
(Les Dioscures) sont plus intimement frères que les jumeaux humains, parce qu'ils se partagent la même âme. Les jumeaux humains sont pluranimes. Les Gémeaux sont unanimes.

Abdelkadersaltnia

Abdelkadersaltnia

Joueur Titulaire

• Membres
  • 60 messages
  • Inscrit(e) : 27-octobre 16

Kamoun a vécu la génération de l'an 2013 et a beaucoup d'expérience en plus il surmonte largement auadhi qui ne peut pas donner deux passes consécutifs correctes, kammoun a jouer beaucoup de matchs en 2013 et a bien remplacé sassi et ndong dans plusieurs matchs et je pense qu'on a pas actuellement meilleur que lui à son poste

• 0

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 309 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04

tchaicha est un guerrier, mais qui est très limité techniquement, il a besoin d'être entouré de bons joueurs, d'ailleurs sa meilleure période était quand il était associé à Sassi et Ndong, or malheureusement le CSS actuel est pauvre au milieu, et tchaycha ne peut pas se reposer sur la technique de ses coéquipiers, il devient donc inutile sur terrain. Il est préférable de faire jouer un autre moins physique et combattant mais qui est capable de ne pas perdre le ballon immédiatement

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)