Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[CAF, Groupe B, 5eme J]Mbabane Swallows - CSS

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 341 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04
  • Club:CSS

quel kif, même si ce n'est qu'un match de poule, on s'est regalé parce qu'on a enfin vu des jeunes. C'est ce qu'on demande depuis 2 ans, mouch lezim resultat, hetou des jeunes.

Mis à part Habbessi, les autres peuvent vraiment faire l'affaire, et contrairement à ce que pensent certains, avec 2, max 3 recrutements on peut avoir une très grosse équipe

• 0

messi

messi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 815 messages
  • Inscrit(e) : 07-janvier 06

malheureusement, le même cas en 2006 ,W Abdi a fait 2 jours en clinique suite au pression exercer par le BD, maintenant c'est une autre réalité.

tous le jeunes sont en train de progresser awelhom Chawat comme tu l'as dit, sauf que Ben salah doit être titulaire dans le contexte actuel à la place de Amamou. 

Je ne suis pas d'accord lé contexte lé welou, le meilleur joue même s'il a 17 ans .

• 0
Abonné, Socios N°:164

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 912 messages
  • Inscrit(e) : 23-août 07

Je ne suis pas d'accord lé contexte lé welou, le meilleur joue même s'il a 17 ans .

Amamou n'est pas catastrophique et il mérite l'encouragement, mais Ben Salah est nettement plus rassurant dans la prochaine phase .

• 0

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 269 messages
  • Inscrit(e) : 03-juillet 17

je ne connais pas la durée du contrat de Chaouat mais il faut lui faire signer une prolongation de longue durée dès maintenant, avec l'accumulation des matchs il va devenir de plus en plus intéressant. Son profil étant rare en Tunisie, l'EST lui fera rapidement un lavage du cerveau.

Pour Meriah aussi, il faut qu'il prolonge, si l'EN se qualifie en coupe du monde, il reviendra en 2018 en position de force et on aura pas de solutions que d'accepter ce qu'il demande. Alors, soit il prolonge dès maintenant avec des conditions raisonnables soit il va en espoir et il oublie l'EN et la coupe du monde.

C'est ça être un BD fort et visionnaire.

bref, je rêve ...

Ceci doit être dit au bureau directeur de bouche à oreille et non pas dans un forum public

• 0

Djo_CSS

Djo_CSS

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 639 messages
  • Inscrit(e) : 17-novembre 05

Ceci doit être dit au bureau directeur de bouche à oreille et non pas dans un forum public

je ne connais pas des membres du Bd mais je suis sûr qu'ils lisent parfois ce qui est écris ici.

• 0
face a tous on a gagné, face a tous on a evolué, face a tous on a imposer notre style et c'est contre tous qu'on est devenu une des plus grandes legendes du football tunisien!! CSS

Zollat

Zollat

Joueur Titulaire

• Membres
  • 279 messages
  • Inscrit(e) : 04-septembre 15

une autre preuve de l'amateurisme de notre BD.

pffff

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)