Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[LP1, 1ère J] CSS - USMo 16-08-2017

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

hammadi

hammadi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 134 messages
  • Inscrit(e) : 21-mai 04
  • Club:CSS
Bellehi ennbara illi bdett tnabbar ala khmekhim khalliew errajel yikhdim fin de saison nit7asbou!!
Premier match winness wallet khmekhim lezimou yokhroj!!!
  • 1
forza juve

texoff

texoff

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 362 messages
  • Inscrit(e) : 10-juillet 09

Bellehi ennbara illi bdett tnabbar ala khmekhim khalliew errajel yikhdim fin de saison nit7asbou!!

nafs leklem n3awdou fih kol 3am. on a aspiré au changement mais rien n'y fait . de toutes les manières on s'y est habitué 2 ans sans jouer les premiers rôles yetsama sallakneha.
  • 0

krys

krys

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 359 messages
  • Inscrit(e) : 11-avril 07

donne des solutions si tu en as et je te promet que je les passerais instantanément aux responsables

raja3 jridi w raja3 3mamou w na7i 3liya dagdoug w khali raymond ou un jeune w yna7i khmakhem soghr la39al mte3ou...
Ahom des solutions !!!
  • 0

CSSiste.... alla vita alla morte

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 205 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04

et surtout rétablir les relations avec la FTF, sinon on est mort. On sait tous que Jari est pourri, mais on sait depuis des années que personne ne peut le battre puisqu'il a la FIFA derrière lui (l'ESS et le CA se sont cassés les dents quand ils ont voulu l'affronter, l'année où ils se sont réconciliés avec lui, ils ont remporté le championnat, est ce un hasard?).

Il faut penser à l'interet du club et de l'equipe et ne pas s’entêter à se lancer dans une guerre perdue d'avance

• 0

Prince

Prince

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 024 messages
  • Inscrit(e) : 03-décembre 05

ما نحكيش على مقابلة أمس، عمري ما نحكم على واحد من مقابلة وإلا 5 مقابلات.... نتحدث على موسم كامل كارثي السنة الماضية في مختلف الفروع.... الراجل لا عندو فلوس باش يخلص ديون الجمعية، ولا عندو علاقات طيبة مع الأوساط الرياضية الصفاقسية والتونسية باش يجمع الفلوس ويخدم مصالح الجمعية... التبوريب على الفارغ....  والأهم بالنسبة لي حتى لو حقق نتائج، السيد هذا ما يشرفنيش كصفاقسي، ولد شارع وكلب سوق.... مستواه المنحط وقلة الحياء متاعو تعمل لي العار....السيد هذا لا يمثلني كصفاقسي

• 0
الصفاقسي بطل مهما حصل

L'artistou

L'artistou

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 7 801 messages
  • Inscrit(e) : 02-mai 10

على اساس كي يخرج هو بالصف باش يترشحوا 

• 0

lotfiMoknine

lotfiMoknine

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 598 messages
  • Inscrit(e) : 16-octobre 06

raja3 jridi w raja3 3mamou w na7i 3liya dagdoug w khali raymond ou un jeune w yna7i khmakhem soghr la39al mte3ou...
Ahom des solutions !!!

1 Rami yarja3 ki yabra
2 Amamou , eni na3ref chnoua el mochkel,w mouch ghalet el BD directeur le CSS a fait ce qu'il faut avc lui
3 pour Dagdoug a3tni chkoun AG a5er fel l'effectif w 5ir mennou
4 pour le président et à mon avis , il faut que les supporters font une demande d'audience avec lui et discuter directement en face à face, il ne dira pas non , je vous assure
  • 0
socios N° 2283

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 217 messages
  • Inscrit(e) : 03-juillet 17

Moi je suis contre les noms. Le projet de Khmakhem reste ambitieux. Tous les jeunes ont des contrats de 5 ans pour garantir les droits du club si l'un d'eux éclate un jour. L'USMo a joué 10 derrière et c'est son droit et malgré ça il y a eu 10 balles de but nets. L'arbitre hier n'a pas voulu débloquer la situation comme il le faisait avec EST ou ESS par un penalty bien mérité pour Hanechi ou un coup franc proche des 16m. Toutes les fautes qu'il a siflées sont dans les 40m. Pour le reste des sections ça commence à bouger avec des recrutements de valeur. Notre objectif reste la CAF et avec un arbitrage correct c'est abordable.

• 0

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 217 messages
  • Inscrit(e) : 03-juillet 17

1 Rami yarja3 ki yabra
2 Amamou , eni na3ref chnoua el mochkel,w mouch ghalet el BD directeur le CSS a fait ce qu'il faut avc lui
4 pour le président et à mon avis , il faut que les supporters font une demande d'audience avec lui et discuter directement en face à face, il ne dira pas non , je vous assure

Je suis d'accord. Ils parlent comme si on a encaisssé 2-3 buts. Hier on n'avait pas besoin de gardien. Gaaloul n'a eu aucun dérangement! Bouraoui était le premier AG mais question de chance!

• 0

ka7la wa bidha

ka7la wa bidha

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 936 messages
  • Inscrit(e) : 01-juin 04

ما نحكيش على مقابلة أمس، عمري ما نحكم على واحد من مقابلة وإلا 5 مقابلات.... نتحدث على موسم كامل كارثي السنة الماضية في مختلف الفروع.... الراجل لا عندو فلوس باش يخلص ديون الجمعية، ولا عندو علاقات طيبة مع الأوساط الرياضية الصفاقسية والتونسية باش يجمع الفلوس ويخدم مصالح الجمعية... التبوريب على الفارغ....  والأهم بالنسبة لي حتى لو حقق نتائج، السيد هذا ما يشرفنيش كصفاقسي، ولد شارع وكلب سوق.... مستواه المنحط وقلة الحياء متاعو تعمل لي العار....السيد هذا لا يمثلني كصفاقسي

مستواك انت هو المنحط
  • 0
ثورة ز******ي

krys

krys

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 359 messages
  • Inscrit(e) : 11-avril 07

1 Rami yarja3 ki yabra

1 rami labes 3lih
2 amamou un grand joueur w soyons plus vigilants avec lui et surtout savoir encadrer ce qui manque cruellement a nous
3 dagdoug fama 3 khir menou : hamrouni ghidaoui w raymond ( enti wena na3rfou 3leeh yal3eb houa )
4 khmakhem discute ?? Khmekhem maya3malch eli f rassou ?? Je vois mal a vrai dire mais je suis pret pour cette audiance qu il aille les couilles bark w surtout qu il soit honnete m3a l public
il doit s entourer de la bonne compagnie et surtout comme a dit notre ami bouha33 il doit trouver un arrangement ac la ftf
  • 0

CSSiste.... alla vita alla morte

inzaghi

inzaghi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 100 messages
  • Inscrit(e) : 14-novembre 05

1 Rami yarja3 ki yabra

Ya Si Lotfi : Tu sais bien que Khemekhem est têtu et ne change jamais d'avis . Les cssistes vont dire ce qu'ils pensent le 8 Septembre et vous verrez que rien ne changera .
  • 0
Socios N° 84

fighter

fighter

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 845 messages
  • Inscrit(e) : 31-octobre 04

Le nul était attendu car nous n'avons pas une ligne offensive. et nous allons souffrir chaque match au taieb mhiri car toutes les équipes vont jouer la défense.

Il faut préparer le mercato d'hiver comme il faut car avec un effectif pareil , nous pourrons maximum avoir la 4ème place et ce n'est pas certain. les deux équipes de gabes, metlaoui, et ben guerdene sont des bonnes équipes.

et il faut surtout éviter de parler arbitrage pour ne pas dévier de nos vrais problèmes

Il faut que le président sache faire réunir tous les donateurs autour du CSS. nous avons besoin d'une bonne somme d'argent pour faire des gros transferts afin de ré-hausser le niveau de l'effectif et ramener un bon entraineur.

• 0
www.socios-css.com
Devenez socios et aidez votre club

SLIM.G

SLIM.G

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 160 messages
  • Inscrit(e) : 11-juin 10

taw tahkiw bjédkom wéla tfadlkou ?

vs êtes encore optimistes ? w mezletou tahkiw w 4 - 4 2 w amamou w 5 ans w projet w pénalty w phase défensive 

bordel kbir CSS sous MK

ena je vs conseille zeyed tkasrou fi ryouskom 

soons patients l juin 2018 w akahaw 

rahou khmekhem président!!!! we3in ????

• 0

Slah Zahaf : PATRON DES PATRONS !!!!!

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 575 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09

si@lotfimoknine: voila ce que MK doit faire , la réponse de Bassem Loukil

https://www.facebook...gWnc6dWnJeo0fa0

il doit aussi resoudre son probleme avec la FTF

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)