Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Lassad Dridi, nouvel entraineur

• Veuillez vous connecter pour répondre
179 réponses à ce sujet

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 338 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04
  • Club:CSS

Je suis heureux de savoir que adel zouita sera l'entraineur des gardiens , c le meilleur en tunisie , des expériences aux cab , équipe national senior , au Qatar , il est grand temps de voir sabri ben hassen assurer les cages de notre équipe

il est surtout temps de revoir jridi à son poste si on veut vraiment jouer les premiers roles

• 3

Heny

Heny

Joueur Titulaire

• Admin
  • 15 203 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 04

il est surtout temps de revoir jridi à son poste si on veut vraiment jouer les premiers roles

Comme j'ai pas suivi le foot depuis longtemps, pourrais tu mr dire comment ca se fait que Jridi soit sur le banc?
  • 0

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 338 messages

Comme j'ai pas suivi le foot depuis longtemps, pourrais tu mr dire comment ca se fait que Jridi soit sur le banc?

une grande enigme avec 2 versions:

- officielle, celle du BD: rami a été sanctionné, en lui enlevant le brassard et mis sur le banc pendant qq temps parce qu'il aurait négocié un transfert dans un autre club. il a ensuite enchainé avec une blessure et le deces de son beau pere, et donc d'apres le bd toujours, le staff a decidé de continuer avec gaaloul, tant que celui ci a assuré

- officieusement: le Bd veut se débarasser de rami, mais sans dechainer le public en cas de vente à un autre club tunisien, et donc le mettre sur le banc pour mieux faire passer un départ.

Il doit y avoir du vrai dans les 2 versions

• 0

Fightourz

Fightourz

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 21 335 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 06

une grande enigme avec 2 versions:

- officielle, celle du BD: rami a été sanctionné, en lui enlevant le brassard et mis sur le banc pendant qq temps parce qu'il aurait négocié un transfert dans un autre club. il a ensuite enchainé avec une blessure et le deces de son beau pere, et donc d'apres le bd toujours, le staff a decidé de continuer avec gaaloul, tant que celui ci a assuré

- officieusement: le Bd veut se débarasser de rami, mais sans dechainer le public en cas de vente à un autre club tunisien, et donc le mettre sur le banc pour mieux faire passer un départ.

Il doit y avoir du vrai dans les 2 versions

la troisiéme: certains proches qui font la guerre a jridi lui reproche d´avoir céder deux matchs (selon eux ils ont même des preuves ) et c´est pour cela ils font le forcing sur le BD et ils sont même derrière la sélection de Gaaloul en EN 

• 1

Forza CSS

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 338 messages

la troisiéme: certains proches qui font la guerre a jridi lui reproche d´avoir céder deux matchs (selon eux ils ont même des preuves ) et c´est pour cela ils font le forcing sur le BD et ils sont même derrière la sélection de Gaaloul en EN 

lesquels?

• 0

Fightourz

Fightourz

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 21 335 messages

lesquels?

un contre l´EST a sfax lors de la réouverture du STM

• 1

Forza CSS

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 338 messages

tu as des videos du match, je ne me souviens pas d'un match galvaudé par rami. 

la seule grosse boulette dont je me souviens est en finale de coupe contre l'étoile

• 1

Fightourz

Fightourz

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 21 335 messages

tu as des videos du match, je ne me souviens pas d'un match galvaudé par rami. 

la seule grosse boulette dont je me souviens est en finale de coupe contre l'étoile

but de l´EST était sur un centre dans le dos de maaloul et afoul a marqué selon eux Maaloul a laissé le ballon car rami lui a dit de la laissé et qu´il était seul

• 0

Forza CSS

José Bové

José Bové

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 4 873 messages
  • Inscrit(e) : 06-mai 05

C'était en 2014 je pense

Si c'est le cas Khamakhem aurait du prendre cette décision dès son ascension à la présidence et non en 2017, à moins que son histoire de négociation avec le CA ne soit la goutte qui a fait déborder le vase

Ça doit être le but en question

https://www.youtube....h?v=Vh1HeaDmMK0

Honnêtement Rami semble demander à Ali de marquer Afful wallahou a3lam, seul Ali peut nous répondre

Modifié par José Bové, 16 novembre 2017 - 16:35 .

• 0

sami 28

sami 28

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 9 203 messages
  • Inscrit(e) : 07-juin 05

C'était en 2014 je pense

Si c'est le cas Khamakhem aurait du prendre cette décision dès son ascension à la présidence et non en 2017, à moins que son histoire de négociation avec le CA ne soit la goutte qui a fait déborder le vase

Honnêtement Rami semble demander à Ali de marquer Afful wallahou a3lam, seul Ali peut nous répondre

donc le BD s'est basé sur ce but pour conclure que rami beya3 el match?

chay idha7ak

• 0

Birondis

Birondis

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 9 252 messages
  • Inscrit(e) : 23-juillet 04

C'était en 2014 je pense

Quoi qu'il se soit passé ce jour là, c'est pas 3 ans après qu'on va le lui reprocher !!!!!

J'espère vraiment que c'est pas ça le sujet....  :regret:  :regret:  :regret:

• 0

lotfiMoknine

lotfiMoknine

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 649 messages
  • Inscrit(e) : 16-octobre 06
رامي مشى يتفاوض مع الافريقي من غير ما قال، و الرئيس ما حبهاش الفازة و قال كان شاورني و قالي نحب نحسن وضعي المادي راني ما عارضتوش
  • 0
socios N° 2283

Fightourz

Fightourz

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 21 335 messages

donc le BD s'est basé sur ce but pour conclure que rami beya3 el match?

chay idha7ak

nn le BD l a sanctionné pour l histoire du CA je ne sais pas si il est au courant de cette histoire que raconte la Bande anti Rami 

• 0

Forza CSS

soo005

soo005

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 13 650 messages
  • Inscrit(e) : 14-novembre 06

رامي مشى يتفاوض مع الافريقي من غير ما قال، و الرئيس ما حبهاش الفازة و قال كان شاورني و قالي نحب نحسن وضعي المادي راني ما عارضتوش

MK a raison ,mais aussi payer le gros salaire de rami pour le mettre sur le banc n'est pas une solution ...

• 0

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 338 messages

par contre mahmoud qui à chaque intersaison, essaye d'aller à l'EST, on le met capitaine?

il faut qu'on soit logique et equitable avec tout le monde.

• 3

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)