Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Lassad Dridi, nouvel entraineur

• Veuillez vous connecter pour répondre
74 réponses à ce sujet

malick

malick

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 429 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 07
Soyons réaliste leur gardien a passé un matvh tranquiĺe , zero intrvention w t9oulou on a dominé
  • 0

Wassim

Wassim

Joueur Titulaire

• Admin
  • 13 890 messages
  • Inscrit(e) : 04-février 04
  • Club:CSS

Soyons réaliste leur gardien a passé un matvh tranquiĺe , zero intrvention w t9oulou on a dominé

Qui a dit qu'on a dominé ?

Ceci étant dit nous avions eu au moins 3 occaz dont une après notre but (Houcem dans les 6 mètres, Ala kifkif, Ndoy par tête)

Dominer ne veut pas dire gagner... on a dominé le CA et on a perdu.

• 1
الله سبحانه وتعالى خالق المكان وخالق السماء
فهو موجود قبل خلق السماء فلا يحتاج إليها ليسكنها 
الله موجود بلا مكان
صححوا عقيدتكم، قولوها، رددوها، أنشروها...

Djo_CSS

Djo_CSS

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 614 messages
  • Inscrit(e) : 17-novembre 05

Contrairement à nous, eux, lorsqu'ils "peuvent", ils nous battent. 

Qu'est ce qui nous a empêché de gagner le match surtout que nous avions largement la possibilité de le faire lors des dernières 15min ? Rien ! à part qu'on voulait le nul, c'est justement ce que je déplore.

Et alors ? chimdakhel hedha fil déclaration mte3ou ? 

T'as une idée comment ce genre de déclaration peut influencer les joueurs ? les répercussions d'un tels comportement ?

Rahou je ne sais pas si vous avez rapidement oublié ou pas, ama rana on était à deux doigts de gagner le match, pourquoi se contenter d'un point  alors que nous venons de perdre 2 points une semaine en avant contre Gabes et 3 points contre le CA ? On n'était pas mal mené, y avait moyen de gagner. Le dernier corner est la preuve de ce que je dis, un corner de honte pour l'histoire du club.

Contrairement à nous, eux, lorsqu'ils "peuvent", ils nous battent. 

Qu'est ce qui nous a empêché de gagner le match surtout que nous avions largement la possibilité de le faire lors des dernières 15min ? Rien ! à part qu'on voulait le nul, c'est justement ce que je déplore.

On a marqué à la 85ème et jusque là on a tout essayé pour revenir et même après l'égalisation on a essayé (action de Marzouki). Après oui, je suis contre le geste du dernier corner, c'est mal penser. Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas aussi grave que tu sembles le penser.

• 0
face a tous on a gagné, face a tous on a evolué, face a tous on a imposer notre style et c'est contre tous qu'on est devenu une des plus grandes legendes du football tunisien!! CSS

DID1928

DID1928

Joueur Titulaire

• Membres
  • 103 messages
  • Inscrit(e) : 13-novembre 17

On est l'équipe qui a la faculté a perdre des points juste sur le combat  psychologique , ramenez nous un psy pour préparer nos joueurs , on affronte des adversaires inférieur et on trouve le moyen de se rater parce qu'on a peur , ou qu'on crie victoire trop vite , d'un point technique le match s'était bof on a jamais réellement dominer , et rami il nous sauve beaucoup quand méme 

• 0

sami 28

sami 28

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 9 108 messages
  • Inscrit(e) : 07-juin 05

les déclarations de Dridi, qui à vrai dire sont diamétralement opposées à ses déclarations lors de ses débuts avec nous où il montrait une certaine sérénité (la gestion du cas Amdouni, sa déclaration sur le mérite de celui qui joue, etc), montrent aujourd’hui qu'il n'arrive pas à gérer la pression d'un grand club. j'ai l'impression qu'il a toujours peur de quelle que chose/de quelqu'un: il a "peur" de mettre Mahmoud sur le banc, il a trop peur de perdre contre l'EST, il su justifie pour ses choix bizarres et ultra défensifs (le plus bizarre pour moi, c'est quand mahmoud s'est blessé la 1ere fois à 0-0 , il a fait sortir Hnid pour s’échauffer et a refusé de faire rentrer dagdoug, donc il est super convaincu de son choix faux de mettre Meriah a gauche). Ses changements (matchs de gabes et samedi) sont tardifs et pas tout a fait a leur place. Il commence a afficher des faiblesses mentales lui aussi.

Anyway, quelqu'un du BD doit impérativement lui dire de soigner ses déclarations, pour le reste et tout ce qui est technique, c'est à lui de se ressaisir tout seul et de visionner les derniers matchs et ses erreurs 

• 0

Djo_CSS

Djo_CSS

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 614 messages
  • Inscrit(e) : 17-novembre 05

les déclarations de Dridi, qui à vrai dire sont diamétralement opposées à ses déclarations lors de ses débuts avec nous où il montrait une certaine sérénité (la gestion du cas Amdouni, sa déclaration sur le mérite de celui qui joue, etc), montrent aujourd’hui qu'il n'arrive pas à gérer la pression d'un grand club. j'ai l'impression qu'il a toujours peur de quelle que chose/de quelqu'un: il a "peur" de mettre Mahmoud sur le banc, il a trop peur de perdre contre l'EST, il su justifie pour ses choix bizarres et ultra défensifs (le plus bizarre pour moi, c'est quand mahmoud s'est blessé la 1ere fois à 0-0 , il a fait sortir Hnid pour s’échauffer et a refusé de faire rentrer dagdoug, donc il est super convaincu de son choix faux de mettre Meriah a gauche). Ses changements (matchs de gabes et samedi) sont tardifs et pas tout a fait a leur place. Il commence a afficher des faiblesses mentales lui aussi.

Anyway, quelqu'un du BD doit impérativement lui dire de soigner ses déclarations, pour le reste et tout ce qui est technique, c'est à lui de se ressaisir tout seul et de visionner les derniers matchs et ses erreurs 

Chouf je pense qu'il y a aussi un compromis entre "croire en ton joueur" et "faire jouer ceux qui méritent". Si tu sorts Mahmoud (je pense qu'il a pas de place au CSS depuis des années) pour une erreur face à l'étoile, tu mets de la pression sur les autres joueurs notamment les jeunes: tu faits une petite erreur tu sorts. Ce que tu dis serai vrai s'il le met titulaire à mestir

• 0
face a tous on a gagné, face a tous on a evolué, face a tous on a imposer notre style et c'est contre tous qu'on est devenu une des plus grandes legendes du football tunisien!! CSS

sami 28

sami 28

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 9 108 messages
  • Inscrit(e) : 07-juin 05

Chouf je pense qu'il y a aussi un compromis entre "croire en ton joueur" et "faire jouer ceux qui méritent". Si tu sorts Mahmoud (je pense qu'il a pas de place au CSS depuis des années) pour une erreur face à l'étoile, tu mets de la pression sur les autres joueurs notamment les jeunes: tu faits une petite erreur tu sorts. Ce que tu dis serai vrai s'il le met titulaire à mestir

non, il doit mettre mahoumd sur le banc parce que tout simplement heni 5ir menou b 10 marrat

• 0

José Bové

José Bové

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 4 800 messages
  • Inscrit(e) : 06-mai 05

Pour moi l'erreur la plus grossière du match était d'avoir attendu disons trois quarts d'heure pour replacer marzouki à gauche alors que Chaalali deja mal à l'aise dans son poste d'arrière droit avait recu un carton dès le premier quart d'heure, meme un débutant aurait pu y voir une des clés du match et aurait immédiatement replacé n'importe qui qui sache courir ou déborder pour provoquer des fautes ou un rouge

Mais non, on se tape un Chawat lent et inefficace toute la première mi temps et une partie de la deuxième mi temps

Ceci dit il est de notre devoir d'aider notre entraîneur, et il faut avoir suffisamment de maturité pour lui passer le message sans saper son moral et sa confiance en lui mais aussi sans le discréditer vis à vis de ses joueurs

mais j'espère qu'il à de suffisamment d'humilité pour accepter le message, sinon c'est le scénario de Lili se répétera inéluctablement 

Quant à ce foutu corner, qui nous a rendu tous malades, essabr w barra

Modifié par José Bové, 25 décembre 2017 - 17:19 .

• 0

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 60 messages
  • Inscrit(e) : 03-juillet 17

non, il doit mettre mahoumd sur le banc parce que tout simplement heni 5ir menou b 10 marrat

La khair fi lkhiar. T'as vu le but, Amamou n'a pas sauté suffisamment pour intercepter la balle. La aadhma de Khnissi qui nous a failli couterun but?. Faut pas gonfler les jeunes. Je le répète sans rami on aurait pris 3. Dans la discussion du match quelqu'un m'a traité de Mkechakh quand j'ai dis ça. Pour l'histoire je suis peut être plus vieux que certains ici; j'ai vécu les finales ratés contre Marsa des années 70 avec toute la douleur. Avant chiboub, l'est était khobzetna aller/retour. C'est le CA qui était inbattable à Tunis car ils étaient beaucoup plus physiques que les autres équipes. On peut oublier le match de samedi en remportant celui de l'USMo. Là il faut avoir l'espris des champions et ne pas se contenter d'un nul.

• 0

-Css fiddam-

-Css fiddam-

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 583 messages
  • Inscrit(e) : 21-juin 05
Apparemment il n'a pas encore compris qu'il entraine un grand club 9allou point positif de Rades. Soit il soigne ses déclarations wina9es chwaya klem pour expliquer ses choix soit il dégage.
Ah oui il a intérêt à mettre mahmoud sur le banc le prochain match.. 9allou point positif, aya fi9 3la rou7ek

Modifié par -Css fiddam-, 25 décembre 2017 - 18:37 .

• 0
Sfaxien et fier de l'être
Abonné & SOCIOS N°458

Sloumet

Sloumet

Joueur Titulaire

• Membres
  • 555 messages
  • Inscrit(e) : 14-janvier 14

Dridi devrait soigner sa com.

Ce n'est pas acceptable de dire qu'il a décroché un point très important à Tunis, on n'est pas Gafsa ou Gabes, on est le grand CSS, on joue pour gagner. cha3ra la9talni biha cette déclaration.

Il est temps que quelqu'un lui fasse comprendre qu'il entraîne dans un grand club et que seules les victoires sont importantes.

Le dernier corner est une honte pour l'histoire du club.

J'aimerai bien qu'un dirigeant intervienne afin de rétablir l'ordre.

Faouzi BENZARTI avais dit la saison être satisfait du nul ramené de Sfax (play off aller) et il a fini champion

• 0

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 119 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04

Faouzi BENZARTI avais dit la saison être satisfait du nul ramené de Sfax (play off aller) et il a fini champion

quand il a dit ça, il était 2eme avec 5 points de retard sur le CSS?

• 3
el 3efrit: rba7na mazambé mte3 9bal moch mte3 taw, mazambé elli ken fih mbutu

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 119 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04

à partir de maintenant Dridi n'aura plus aucune excuse, il doit nous montrer qu'il a le niveau pour entrainer le CSS.

la grinta c'est un effet limité dans le temps malheureusement.

• 0
el 3efrit: rba7na mazambé mte3 9bal moch mte3 taw, mazambé elli ken fih mbutu

Birondis

Birondis

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 9 212 messages
  • Inscrit(e) : 23-juillet 04

à partir de maintenant Dridi n'aura plus aucune excuse, il doit nous montrer qu'il a le niveau pour entrainer le CSS.

la grinta c'est un effet limité dans le temps malheureusement.

Pour un mercato hivernal, il y a un nombre d'arrivées qui est très supérieur à la normale.

Comme on est en pleine saison, sa difficulté sera de trouver le bon dosage pour incorporer les recrues qui le méritent dans le 11 titulaire...

• 0

gassishere

gassishere

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 537 messages
  • Inscrit(e) : 22-avril 07

Pour un mercato hivernal, il y a un nombre d'arrivées qui est très supérieur à la normale.

Comme on est en pleine saison, sa difficulté sera de trouver le bon dosage pour incorporer les recrues qui le méritent dans le 11 titulaire...

Le défi c'est de faire les changements tout en gardant la motivation des "déchus" :)

• 0
"Seul le public est titulaire au CSS"

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)