Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[LP1, 11ème J] USBG-CSS 22-11-2017

• Veuillez vous connecter pour répondre
97 réponses à ce sujet

Fightourz

Fightourz

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 21 179 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 06
  • Club:CSS

Hannechi et Gaaloul seront absent à cause de blessures

• 0

Forza CSS

ramcis

ramcis

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 248 messages
  • Inscrit(e) : 03-octobre 05
il sera pour quand le match?
  • 0
Think hard, Work smart.

VVV

VVV

Joueur Titulaire

• Membres
  • 283 messages
  • Inscrit(e) : 12-mars 08

esperons que ben guerdane ne sera pas compensé a nos depens apres l'arbitrage catasrophique face au club 

• 0
veni_vidi_vici

lotfiMoknine

lotfiMoknine

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 590 messages
  • Inscrit(e) : 16-octobre 06

esperons que ben guerdane ne sera pas compensé a nos depens apres l'arbitrage catasrophique face au club 

،ne t'inquiète pas, ça sera le cas srtt face à nous
  • 0
socios N° 2283

Djo_CSS

Djo_CSS

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 629 messages
  • Inscrit(e) : 17-novembre 05

Cette saison on est capable d'aller chercher le titre ou au moins la deuxième place.

L'étoile et le CA après ce qui s'est passé mech bech t9oumelhom 9ayma.

A L'EST aussi ils sont en plein crise en interne même s'ils sont protégés par les medias et leur linge sale n'est jamais public.

nhanniw 3la rwehna ou 3la jam3eyetna ou b9odret rabbi oumourna mrigla.

• 0
face a tous on a gagné, face a tous on a evolué, face a tous on a imposer notre style et c'est contre tous qu'on est devenu une des plus grandes legendes du football tunisien!! CSS

krys

krys

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 327 messages
  • Inscrit(e) : 11-avril 07

Cette saison on est capable d'aller chercher le titre ou au moins la deuxième place.

L'étoile et le CA après ce qui s'est passé mech bech t9oumelhom 9ayma.
A L'EST aussi ils sont en plein crise en interne même s'ils sont protégés par les medias et leur linge sale n'est jamais public.

nhanniw 3la rwehna ou 3la jam3eyetna ou b9odret rabbi oumourna mrigla.

quand même a7na ya optimiste barcha ya pessimistes barcha ?en plus houma taw yji decembre, y7otou el bakou w jawhom behi w arbitrage ydez mel fou9...a7na la hedha wa la dhek
  • 0

CSSiste.... alla vita alla morte

Djo_CSS

Djo_CSS

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 629 messages

quand même a7na ya optimiste barcha ya pessimistes barcha ?en plus houma taw yji decembre, y7otou el bakou w jawhom behi w arbitrage ydez mel fou9...a7na la hedha wa la dhek

mech oumour optimisme, ma9oltech 3anna jam3eya mtaa titre. 9olt haletna khir men halet ejjam3eyet lokhrine. forsa bech thezz titre walla tekhou deuxième place.

CA maandhech flous bech trecruti, d'ailleurs l'aswen fil marché bech ettih, khater 9bal ellougha kenet a3tini salaire hetha walla taw nemchi lil Riahi. L'étoile ghar9ine fi dyoune ou joueuretha majet chay. to93ed taraji sur deux matchs aller retour tout est possible ou nzid n9ollik elli fe taraji dekhla baadha, machkel maa el benzarti et quelques joueurs. On parle même de clans ex-Cssistes et les autres.

• 0
face a tous on a gagné, face a tous on a evolué, face a tous on a imposer notre style et c'est contre tous qu'on est devenu une des plus grandes legendes du football tunisien!! CSS

krys

krys

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 327 messages
  • Inscrit(e) : 11-avril 07

mech oumour optimisme, ma9oltech 3anna jam3eya mtaa titre. 9olt haletna khir men halet ejjam3eyet lokhrine. forsa bech thezz titre walla tekhou deuxième place.

CA maandhech flous bech trecruti, d'ailleurs l'aswen fil marché bech ettih, khater 9bal ellougha kenet a3tini salaire hetha walla taw nemchi lil Riahi. L'étoile ghar9ine fi dyoune ou joueuretha majet chay. to93ed taraji sur deux matchs aller retour tout est possible ou nzid n9ollik elli fe taraji dekhla baadha, machkel maa el benzarti et quelques joueurs. On parle même de clans ex-Cssistes et les autres.

je sais je sais ....je m attaque pas a vous rahou!!! Juste 7ata l arbitrage ydez m3ahom,a7na haw guirat junior fi match benguerden... en tout cas nchala rabi m3ana wakhaw
  • 0

CSSiste.... alla vita alla morte

Djo_CSS

Djo_CSS

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 629 messages

je sais je sais ....je m attaque pas a vous rahou!!! Juste 7ata l arbitrage ydez m3ahom,a7na haw guirat junior fi match benguerden... en tout cas nchala rabi m3ana wakhaw

Eyh hetheka ch9olt ena melowel nhanniw 3la rwehna ou 3la jam3eyetna.

Ken ihebbou ighourou lazemna lkol yed wahda jomhour ou birou ou staff.

• 0

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 201 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04

mercredi, ca devrai ressembler à ca

----------------------Rami----------------------

hamza---mahmoud--meriah--mahjbi

------------------aouadhi---------------

----------sokari-----------amdouni------

marzouki---------------------------ben ali

--------------------ndoye---------------------

• 0

DID1928

DID1928

Joueur Titulaire

• Membres
  • 140 messages
  • Inscrit(e) : 13-novembre 17

ça sent le piège a plein nez , usbg dans un état critique , qui a été trés lésé face au CA , va falloir etre sérieux ne pas tomber dans la provocation et surtout faut que ndoye se calme , il est trop tendu je trouve , il met de la pression à l'équipe entière (même si je trouve marzouki veut trop faire la différence seul)

• 0

texoff

texoff

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 362 messages
  • Inscrit(e) : 10-juillet 09
ça va recommencer avec la pleurniche et les prises de position victimaire. l'arbitre ne peut pas te voler un match si tu es plus fort que ton adversaire et que tu fais tout pour le prouver sur terrain. J'espère que le match se passera sans incidents pour se focaliser uniquement sur nos défaillances technico tactique, non pas sur les querelles avec la FTF.
  • 0

Heny

Heny

Joueur Titulaire

• Admin
  • 15 203 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 04

serait il l'excuse et l'occasion idéal de Dridi pour faire revenir Rami titulaire de nouveau?

• 0

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 201 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04

serait il l'excuse et l'occasion idéal de Dridi pour faire revenir Rami titulaire de nouveau?

oui tawa c'est fait avec la blessure de gaaloul, jridi est titulaire.

inchallah lebess hedi, dommage pour lui c'est venu au mauvais moment

• 0

soo005

soo005

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 13 627 messages
  • Inscrit(e) : 14-novembre 06

oui tawa c'est fait avec la blessure de gaaloul, jridi est titulaire.

inchallah lebess hedi, dommage pour lui c'est venu au mauvais moment

quelle est la nature de la blessure et combien de jours il va s'absenter ,rabbi yechfih 

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)