Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Ghazi Ghrairi, nouvel entraineur du CSS

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

yassinos

yassinos

Joueur Titulaire

• Membres
  • 160 messages
  • Inscrit(e) : 05-janvier 17
  • Club:CSS

aya bism ALLAH

bech lwe7ed ma yebdech bel tanbir n9oulou nchallah bonne chance

• 0

UltrasSfe9si

UltrasSfe9si

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 965 messages
  • Inscrit(e) : 20-février 07

4ème coach en moins d'un an.  Bonne chance à lui.

Bienvenu Ghazi, on ne peut que te souhaiter le succèes avec nous.

• 0
اللّهم توفَّنا وأنت راضٍ عنّا

UltrasSfe9si

UltrasSfe9si

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 965 messages
  • Inscrit(e) : 20-février 07

Mr Grayri notre effectif est celui d'un 4-1-4-1

JRIDI

MATHLOUTHI       HNID/AMAMOU                MERYAH/BENSALAH                  ZOUAGHI            

AOUADHI

HNACH/HAMDOUNI          SOUKARI                RAGOUBI /HEDHLI          MARZOUKI/HARZI

EDEW

Ou Bien un 3-4-1-2  (NDOYE Secondary Striker, il bouge beaucoup, comme un éléctron libre, it sait tt faire sauf marquer, mais il est généreux dans ses efforts)

JRIDI

HNID            AMAMOU                MERYAH                             

MATHLOUTHI/HNACH          RAGOUBI      SOUKARI                ZOUAGHI

HEDHLI/LOUATI 

NDOYE/HAMDOUNI 

EDEW

• 0
اللّهم توفَّنا وأنت راضٍ عنّا

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 934 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 04

Ma3andek wine tousel chadit l'équipe e9bal wa3melt el3ar fi championnat akthar mi Dridi.

• 1

Zollat

Zollat

Joueur Titulaire

• Membres
  • 279 messages
  • Inscrit(e) : 04-septembre 15

3andna a9wa BD.

• 0

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 950 messages
  • Inscrit(e) : 23-août 07

Ma3andek wine tousel chadit l'équipe e9bal wa3melt el3ar fi championnat akthar mi Dridi.

en 2009 il a fait un assez bon travail CAF et CT.

en 2014 il a arrivé aprés la défaite 1/2 Cl, c'est la période la plus sombre que je l'au vu depuis plus que 30ans: une anarchie totale ,les piliers de l'équipe sont devenu des rebelle, destruction massive de LAN et Bédoui de club; un mircato catastrophique 6 joueurs vendus, arrivées des joueurs pourris (Hkimi, Marius, Z Ziedi, Hadda..) puis il a démissionner en mars 2015 tout seul et d'ailleurs le public n'a pas mis la responsabilité sur ses dos dans le temps!!!!

• 0

messi

messi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 850 messages
  • Inscrit(e) : 07-janvier 06

A t-on une idée sur la durée de son contrat ? 

• 0
Abonné, Socios N°:164

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 934 messages

en 2009 il a fait un assez bon travail CAF et CT.

en 2014 il a arrivé aprés la défaite 1/2 Cl, c'est la période la plus sombre que je l'au vu depuis plus que 30ans: une anarchie totale ,les piliers de l'équipe sont devenu des rebelle, destruction massive de LAN et Bédoui de club; un mircato catastrophique 6 joueurs vendus, arrivées des joueurs pourris (Hkimi, Marius, Z Ziedi, Hadda..) puis il a démissionner en mars 2015 tout seul et d'ailleurs le public n'a pas mis la responsabilité sur ses dos dans le temps!!!!

Ah bèhi j'attendais qu'on me sorte ces deux titres gagnés grace aux joueurs et au public.

1-Commençons par la coupe de tunisie un titre qui peut être gagné par n'importe quel club Bèja Jerzis Hamhama il suffit d'avoir un peu de chance au tirage et d'être dans un bon jour le jour J. Donc on peut dire que c'est un titre pour bien jugé un entraineur.

2-La CAF toute ma vie je me souviendrai de ce match retour à Sousse dans lequel on menait 2-0 à 20 minutes de la fin l'Etoile n'avait aucune alterntive vu l'état du terrain et le placement de nos joueurs que de balançait le ballon dans le tas et essayer de marquer et ils ont marqué le premier but tout le public Cssistes criait le nom de Karim Ben amor pour rentrer un troisième axiale pour pourvoir contrer l'étoile dans les balles aériennes et le mec il ne bougeait plus et on prend le deuxième but et le scénario catastrophe du match de l'ahly commence à se préparer et tout le public criait pour que finalement il se décide à rentrer Karim Ben Amor.

3-Sans parler du championnat ou les vrai match ont tous étaient perdus au niveau tactique surtout par notre cher Ghrayri le match retour contre l'espérance avec un seul changement Benzarti e9leb a3lina etor7!!!!

Ya rabi ra7mtek wakahaw !!"hak elwe7ed chi9oul. 

Modifié par aguirbi, 19 février 2018 - 15:42 .

• 1

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 622 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09

on n'a pas le choix , c'est pas le bon moment de ramener un étranger il faut le temps et l'argent

même les tunisiens , il n'y a pas bcp de noms disponible sur le marché

le plus important , c'est que GG tire les leçons de son dernier passage du club 

sinon, c'est qui l'adjoint, Mahmoud Masmoudi?

• 0

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 950 messages

Ah bèhi j'attendais qu'on me sorte ces deux titres gagnés grace aux joueurs et au public.

1-Commençons par la coupe de tunisie un titre qui peut être gagné par n'importe quel club Bèja Jerzis Hamhama il suffit d'avoir un peu de chance au tirage et d'être dans un bon jour le jour J. Donc on peut dire que c'est un titre pour bien jugé un entraineur.

2-La CAF toute ma vie je me souviendrai de ce match retour à Sousse dans lequel on menait 2-0 à 20 minutes de la fin l'Etoile n'avait aucune alterntive vu l'état du terrain et le placement de nos joueurs que de balançait le ballon dans le tas et essayer de marquer et ils ont marqué le premier but tout le public Cssistes crié le nom de Karim Ben amor pour rentrer un troisième axiale pour pourvoir contrer l'étoile dans les balles aériennes et le mec il ne bougeait plus et on prend le deuxième but et le scénarion catastrophe du match de l'ahly commence à se préparer et tout le public criait pour que finalement il se décide à rentrer Karim Ben Amor.

3-Sans parler du championnat ou les vrai match ont tous étaient perdus au niveau tactique surtout par notre cher Ghrayri le match retour contre l'espérance avec un seul changement Benzarti e9leb a3lina etor7!!!!

Ya rabi ra7mtek wakahaw !!"hak elwe7ed chi9oul. 

3ad inti tu essye de trouvé la moindre faute, même microscopique  !!! tu le déteste c'est un autre problèmes. indépendamment de la CT que j'ai déja dis qu'on est une grande équipe on peut pas fixer la coupe comme objectif à l'avance. maintenant GG n'est pas un grand entraîneur, mais il n'est pas aussi catastrophique , il ne peut plus être mauvais que LD malgré j'étais pas contre sont arrivé au début. le plus important on n'a pas le choix.

• 0

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 934 messages

3ad inti tu essye de trouvé la moindre faute, même microscopique  !!! tu le déteste c'est un autre problèmes. indépendamment de la CT que j'ai déja dis qu'on est une grande équipe on peut pas fixer la coupe comme objectif à l'avance. maintenant GG n'est pas un grand entraîneur, mais il n'est pas aussi catastrophique , il ne peut plus être mauvais que LD malgré j'étais pas contre sont arrivé au début. le plus important on n'a pas le choix.

Je le déteste pas du tout Ghazi ghrayri jar elhaj elweled emte3i et c'est une personne respectable mais pour moi ce n'est pas la bonne personne pour entrainer le CSS.

Sinon on a toujours le choix il faut juste savoir assumer sa responsabilité et arrêter de prendre le premier venu et toujous se rabattre sur la solution la plus facile. Je sais que je rêve car ce sont les responsables de grand calibre qui peuvent assumer ces tâches et ce n'est pas le cas de notre BD actuel malgré leurs volonté.

7aja o5ra les joueurs mahomch 5alsine Khmakhem est entré dans le vestiaire avant match Stade o 9alhom ili ma3andouch eflous ili i7eb yel3ab yetfathel wili may7ibech iched darhom!!!!

Modifié par aguirbi, 19 février 2018 - 16:17 .

• 0

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 950 messages

Je le déteste pas du tout Ghazi ghrayri jar elhaj elweled emte3i et c'est une personne respectable mais pour moi ce n'est pas la bonne personne pour entrainer le CSS.

Sinon on a toujours le choix il faut juste savoir assumer sa responsabilité et arrêter de prendre le premier venu et toujous se rabattre sur la solution la plus facile. Je sais que je rêve car ce sont les responsables de grand calibre qui peuvent assumer ces tâches et ce n'est pas le cas de notre BD actuel malgré leurs volonté.

7aja o5ra les joueurs mahomch 5alsine Khmakhem est entré dans le vestiaire avant match Stade o 9alhom ili ma3andouch eflous ili i7eb yel3ab yetfathel wili may7ibech iched darhom!!!!

هذيكة المشكلة الكبيرة، شكون الملاعبية الخالصة في تونس باش ملاعبيتنا تولي تتجبد وتدز في العجلة؟؟؟ حتى الفرق الكبيرة كيف لتوال عندها مشاكل مادية و لفريقي ما قال حد لحد،ملاعبية القروان مثلا فريب ياكلو لحشيش و برى شوف من وقتاش خالصين.كي تشوف واحد كي الحناشي في عمرو وآخر مسيرتويجرس و عاطي ما عندو و تشوف المرزوقي الي حاطينو من أعمدة الفريق و المثلوثي و العواضي ما يعطيو حتى اضافة تفهم الي فمة مشكلة و ممكن المشكل لكبير الي فمة ملاعبية عطيناهم حجم أكثر من حجمهم و هوما في الأاصل متوسطسن لا أكثر و لا أقل.

• 0

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 934 messages

هذيكة المشكلة الكبيرة، شكون الملاعبية الخالصة في تونس باش ملاعبيتنا تولي تتجبد وتدز في العجلة؟؟؟ حتى الفرق الكبيرة كيف لتوال عندها مشاكل مادية و لفريقي ما قال حد لحد،ملاعبية القروان مثلا فريب ياكلو لحشيش و برى شوف من وقتاش خالصين.كي تشوف واحد كي الحناشي في عمرو وآخر مسيرتويجرس و عاطي ما عندو و تشوف المرزوقي الي حاطينو من أعمدة الفريق و المثلوثي و العواضي ما يعطيو حتى اضافة تفهم الي فمة مشكلة و ممكن المشكل لكبير الي فمة ملاعبية عطيناهم حجم أكثر من حجمهم و هوما في الأاصل متوسطسن لا أكثر و لا أقل.

On doit dépasser cette histoire de "on a donné aux joueurs plus qu'ils ne le méritent".

Le CSS a de très grand joueur mais un petit BD malgré la volonté et surtout des staff technique nul un changement de 5 entraineurs kèn ta3jinhom feb3athhom mat5arech echtar modareb pour le CSS.

• 0

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 950 messages

On doit dépasser cette histoire de "on a donné aux joueurs plus qu'ils ne le méritent".

Le CSS a de très grand joueur mais un petit BD malgré la volonté et surtout des staff technique nul un changement de 5 entraineurs kèn ta3jinhom feb3athhom mat5arech echtar modareb pour le CSS.

le seul chose à reproché sur ce BD qui'il a raté l'occasion de Marchand en favorisant  Dridi qui ne mérite pas d'être son adjoint, si nn sur le marché locale on n'a pas de choix, ya pas un seul confirmé à part Fbenzarti, sur le marché international et même au futur çà devient plus défficile car personne ne donne l'accord pour venir sans staff donc un entraineur quelconque avec son staff coute pas moins de 100 MD/mois sans parler de qualité.

concernant  les joueurs et à sang froid bellahi donné mois 2 grand joueurs à part Meriah???

• 0

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 934 messages

le seul chose à reproché sur ce BD qui'il a raté l'occasion de Marchand en favorisant  Dridi qui ne mérite pas d'être son adjoint, si nn sur le marché locale on n'a pas de choix, ya pas un seul confirmé à part Fbenzarti, sur le marché international et même au futur çà devient plus défficile car personne ne donne l'accord pour venir sans staff donc un entraineur quelconque avec son staff coute pas moins de 100 MD/mois sans parler de qualité.

concernant  les joueurs et à sang froid bellahi donné mois 2 grand joueurs à part Meriah???

Marzouki est un grand ido , Hamdouni Ragoubi Karoui Sokari Amemmou Jridi Mathlouthi et j'en passe le CSS a de quoi battre des équipes comme le JSK Zarzis Metlawi avec chacune une équipe différente.

Et ne demande pas aux nouvelles recrues de te donner un super rendement quand t'arrive dans une équipe avec un président Feles avec une ambiance de merde et en plus de ça qui enchaine des résultats négatives ne demandez pas à ses joueurs l'impossible car ce sont des humains avant tout.

• 1

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)