Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Les imbécillités des journalistes

• Veuillez vous connecter pour répondre
4722 réponses à ce sujet

anouarsurvive

anouarsurvive

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 437 messages
  • Inscrit(e) : 28-juin 04
  • Club:CSS
sinon juste un message belekchi si HSE ya3mel talla 3al forum.
c qui le buteur de cette saison?
tu crois vraiment si les cadres elli ta7ki 3lih mayokhlsouch il travaillent encore avec le css???
p****
  • 0
RAS

Zidane

Zidane

Joueur Titulaire

• Membres
  • 525 messages
  • Inscrit(e) : 16-janvier 05

Vous n'avez ka lui envoyé un e-mail ta7foun > letemps@gnet.tn

Voir le message

Je ne pense pas qu'il en vale la peine. Pour ce mec là il y a 2 possibilités: ou bien il est nul et il ne comprend rien au foot (très probable puisqu'on est on Tunisie) ou bien il a pour but de foutre la pagaille et de créer une atmosphère de crise (en réalité inexistante bien sûr). Pour le la 2e possibilté il peut y avoir plusieurs raisons ou éléments motivants:
- ou bien il n'est pas un vrai supporter du CSS et veut donc déstabiliser l'ambiance dans l'équipe et la relation avec les supporters.. et ce peut être en faveur d'une autre équipe..
- ou bien il fait partie de ceux qui sont contre SZ et il essaie de le saboter et montrer qu'il fait de mauvais recrutements et qu'il mène l'équipe à la dérive côté financier

En tous les cas, ce n'est pas un bon journaliste qu'on peut prendre comme référence..
Malheureusement il peut de dire ce qu'il a envie de dire, c'est son plein droit.. Nous comme supporters, on n'a qu'à ignorer ses articles..
  • 0

fle7a

fle7a

Nouvelle recrue

• Membres
  • 37 messages
  • Inscrit(e) : 29-avril 05
**ماذا تغيّر في البطولة..؟
هذا هو السؤال المطروح هذه الأيام ذلك أن بطولتنا لم تعودنا بمثل هذا التشويق وبمثل هذه الصراعات وهذا الغموض. ويمكن القول أن الاجابة التي تتبادر إلى الذهن عند طرح هذا السؤال على أي متتبع عادي للبطولة الوطنية هي أن الترجي تراجع نسبيا بالمقارنة مع السنوات الفارطة إذ لا يمكن أن يتحسن أداء الفرق الأخرى هكذا صدفة بين عشية وضحاها وبصفة جماعية وتراجع الترجي لم يكن على الميدان بالتأكيد لأن مردوده هذا الموسم كان أفضل، في بعض المقابلات من المواسم الأخيرة، وإنما تراجع الترجي بدا على مستوى عجزه أحيانا في هزم بعض الفرق الصغرى (التعادل ذهابا وإيابا أمام القوافل مثلا) والنسخة السابقة من الترجي كانت لا تتوقف أمام الفرق الصغرى بأي شكل من الأشكال. أما النسخة الحالية فأصبحت عادية تماما مثل الافريقي والنجم والصفاقسي وهذا هو سر نجاح البطولة هذا الموسم على مستوى التشويق والاثارة لا من حيث المردود
.

النشرة الإلكترونية لجريدة الشروق التونسية يوم السبت 30 أفريل 2005: فرج الفجاري
  • 0

fighter

fighter

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 839 messages
  • Inscrit(e) : 31-octobre 04
il faut dire que ^même les journalistes sfaxiens sont naifs
  • 0
www.socios-css.com
Devenez socios et aidez votre club

omadi

omadi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 193 messages
  • Inscrit(e) : 06-juin 04
dans "le temps" de ce samedi ils ont donné toutes les probalités pour le championnat avec un classement où on est derrière l'EST et ils ont même dit que notre seule chance de gagner c'est que l'* gagne ET l'EST fait un nul;
  • 0

Abdoulay

Abdoulay

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 093 messages
  • Inscrit(e) : 25-avril 04

dans "le temps" de ce samedi ils ont donné toutes les probalités pour le championnat avec un classement où on est derrière l'EST et ils ont même dit que notre seule chance de gagner c'est que l'* gagne ET l'EST fait un nul;

Voir le message

Prut-etre qu'ils ont écrit leur article avant EST-EGSG!
  • 0
Black&White

omadi

omadi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 193 messages
  • Inscrit(e) : 06-juin 04

Prut-etre qu'ils ont écrit leur article avant EST-EGSG!

Voir le message

il l'ont certainement écrit avant en supposant une victoire de l'EST; dire que ces gens là sont payés pour leur travail !! malla 7ala
  • 0

guememdia

guememdia

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 171 messages
  • Inscrit(e) : 18-mars 05
7atta min sfa9 yighirou min b3athhom bon alors ken gmom il apporte rien à léquipe méla chkoun!!! malla mitkhallif mahouwéch féhim 7atta ka3ba!!! :08: :08: :08: :08: :08: :08: :08:
7llllllllllllllllllllllllllllllllllllloooooooooooooooouuuuuuuuuuuuu :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: malla ya7ki 3ala a9wa jam3ia rahou :champion:
  • 0
tjs m3ak yaw minghir mziya

yuvintiné

yuvintiné

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 903 messages
  • Inscrit(e) : 28-janvier 05

7atta min sfa9 yighirou min b3athhom bon alors ken gmom il apporte rien à léquipe méla chkoun!!! malla mitkhallif mahouwéch féhim 7atta  ka3ba!!!  :08:  :08:  :08:  :08:  :08:  :08:  :08:           
7llllllllllllllllllllllllllllllllllllloooooooooooooooouuuuuuuuuuuuu :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  malla  ya7ki 3ala a9wa jam3ia  rahou :champion:

Voir le message

surtou 3ala a9wa joueur :gmom :14: :14:
  • 0
ciamoo yuventinééééé

CSSFOREVER

CSSFOREVER

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 267 messages
  • Inscrit(e) : 25-novembre 04

dire que ces gens là sont payés pour leur travail !! malla 7ala

Voir le message

:02: Ils sont payés pour leur remplissage : en nombre de lignes :yetkarbes:
  • 0
Il était une fois la Tunisie !!

roj

roj

Joueur Titulaire

• Membres
  • 370 messages
  • Inscrit(e) : 28-décembre 04
je pense qu'on n'a pas des gens dans les médias (journalisme et télé) qui défendent le CSS
  • 0

CSSFOREVER

CSSFOREVER

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 267 messages
  • Inscrit(e) : 25-novembre 04
Ama famma une journaliste 9altelhoum esktou : je la place au sommet de la hiérachie, elle correspond le mieux au titre de la rubrique (imbécilités) on dirait une vraie romancière de science fiction : Mouna Missaoui (Les annonces). Je ne sais pas si ses liens aux journalismes sont aussi fort que ceux de Mannoubia et dieu ! Faut-il rappeler que je n'ai rien contre la personne que je ne connais guerre que par ses chefs d'oeuvre hebdomadaires !

J'espère qu'un de ses collèques (ou elle même, bien que je m'en doute fort) lui conseille de s'occuper d'autres choses qui n'a aucune relation avec le journalisme ! Wallahi fdhi7a ! :17: :17:

De toutes les façons, je connais pas mal de gens qui n'achêtent plus ce journal à cause de cette pseudo journaliste. Tant pis !
  • 0
Il était une fois la Tunisie !!

m-mas

m-mas

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 3 279 messages
  • Inscrit(e) : 24-avril 04
brabbi sadak abid m3a shkoun ykawwar :17: :17: :17:

w mnin yjib fi akhbarou :17: :17:

w shni 7keyet il azma il meleyya il mo3a9da :17:
  • 0

sfaxattaks

sfaxattaks

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 376 messages
  • Inscrit(e) : 28-février 05
Article paru dans Tunis Hebdo du 25 avril au 1 mai 2005

COUPE ARABE
CSS - Ahly Qatar:2-1
Les Sfaxiens comme prévu!

Le CSS s’est qualifié mercredi aux demi-finales de la Coupe arabe après avoir disposé de son hôte qatari (2-1), le match aller est revenu également aux Sfaxiens sur le même score.
Les protégés de Decastel ont d’emblée pris les commandes du match parvenant à ouvrir la marque sur un but contre son camp de Wahid Mhamed à la 9’. Les coéquipiers de Boujelbane ne vont pas s’arrêter là et doublèrent la marque à la 37’ par l’intermédiaire de Blaise de la tête.
En seconde mi-temps, les Sfaxiens ont baissé pavillon laissant la manœuvre aux Qataris qui ont réussi à réduire l’écart par Jamel Jaouhar.
Les Sfaxiens ont conservé tout de même leur avance et géré le reste du match sans beaucoup de difficultés.

T.H

Voici la réponse d'un supporter du CSS :13: :13: :13: :13: :13:

Trop Fort  27/Apr/2005
Note Donnée : 1 / 5

Franchement chapeau pour cet article. une très bonne description du match avec la formation des deux équipes...
Est ce que l'ART vous interdit de publier des articles de plus de 5 lignes sur la ACL?!!!
D'ailleur je profite de cette occasion pour revenir à l'excuse bidon de razi ganzou3i concernant les matchs de coupe arabe. Il nous sort à chaque fois l'histoire de droit télé. Je voulais juste vous signaler que cette année la chaîne algérienne a fait une bonne couverture médiatique des matchs de leurs équipes : j'ai vu des rediffusions des matchs de Mouldia et aussi de long résumés dans leurs émission sportive!!!
Peut être que razi ou les gens de la RTT doivent demander l'aide de leur homologue algérien.

• 0
Socios #808

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 109 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04
ken t7ibou nsi7a , lisez Boudir c plus objectif et mieux ecrit
  • 0
el 3efrit: rba7na mazambé mte3 9bal moch mte3 taw, mazambé elli ken fih mbutu

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)