Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Organisation des déplacements des supporters

• Veuillez vous connecter pour répondre
464 réponses à ce sujet

sfeksi

sfeksi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 109 messages
  • Inscrit(e) : 02-janvier 05
  • Club:CSS
Bélléhi louléd famméchi 2 places lil déplacement mta3 ghodwa ,
Sfeksi, messi sarelhom moshkla fil voiture, famméchi blaysa
ayya sfax sfax sfax, zouz blayésss :yetkarbes:
  • 0

sfeksi

sfeksi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 109 messages

Bélléhi louléd famméchi 2 places lil déplacement mta3 ghodwa ,
Sfeksi, messi sarelhom moshkla fil voiture, famméchi blaysa
ayya sfax sfax sfax, zouz blayésss :yetkarbes:

Ya messi tafféwna, ou besh netfarjou 3al match fil télé :angryfire:
  • 0

FORZA SFAX

FORZA SFAX

Nouvelle recrue

• Membres
  • 7 messages
  • Inscrit(e) : 20-février 06
a l'ocasion du match css/ahly un déplacement par bus sera organisé
le départ sera le 04/8 de sfax vers le caire l'arrivé sera le 6 au prgramme il ya visite au endroits touristiques (pyramides, hussin, exursion par bateaux au nil...) le 9 assiter le match
le 10 depart pour l'alexandrie et passer la nuit la bas le 11 le retour
prix 320d ( transport aller retour visa ticket du stade hotel 3* avec petit déjeuner tous compris) dernier delai pour particper sera avant lundi 28/08
pour plus d'infos contactez kammoun sami au 21134489 allez bouger vous les mecs vive sfax forza css A+
  • 0

EL LA7

EL LA7

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 7 309 messages
  • Inscrit(e) : 05-juillet 06
Est c qu'il ya qlq qui va faire le delacement de Tunis à Sfax pour assister au Match contre la JSK???
PLZ une réponse rapide et Sure!!!!
  • 0

Un nouveau stade à Sfax ce n'est pas

un luxe, c'est une nécessité

A.C.A.B

sfeksi

sfeksi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 109 messages

Est c qu'il ya qlq qui va faire le delacement de Tunis à Sfax pour assister au Match contre la JSK???
PLZ une réponse rapide et Sure!!!!

Oui chkoun besh idéplaci min tounés il sfax ???
  • 0

cssyadawla

cssyadawla

Nouvelle recrue

• Membres
  • 15 messages
  • Inscrit(e) : 07-mai 05
romdhankom mabrouk

en fait et comme vous savez tous il y a plusieurs sfaxiens ( étudiants ou travailleurs) qui vivent à tunis et pour ce mois saint il y'a certains qui voyagent tous seuls avec leurs voitures et d'autres qui souffrent des trains et louages. Ceci dit je propose pour ceux qui ont des voitures d'amener avec eux ceux qui ne sont pas motorisés moyennant une participation aux frais de voyage. je vois que c'est bénéfique pour tous. alors pourquoi faire profiter la SNCFT :)

ALORS?
  • 0

IL Casanova

IL Casanova

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 014 messages
  • Inscrit(e) : 06-juillet 06

romdhankom mabrouk

en fait et comme vous savez tous il y a plusieurs sfaxiens ( étudiants ou travailleurs) qui vivent à tunis et pour ce mois saint il y'a certains qui voyagent tous seuls avec leurs voitures et d'autres qui souffrent des trains et louages. Ceci dit je propose pour ceux qui ont des voitures d'amener avec eux ceux qui ne sont pas motorisés moyennant une participation aux frais de voyage. je vois que c'est bénéfique pour tous. alors pourquoi faire profiter la SNCFT :) ALORS?

Une trés bonne initiative mais je ne comprends pas pourquoi tu dis ''alors pourquoi faire profiter la SNCFT ''
T'es tunisien mon ami (j'espere bien) et cette societé est comme la STEG ou la SONEDE ou ONAS ou encore Tunisie Telecom et l'argent qui sera depensé au profit de ces societés sera redistribué pour le bien de qui ? pour ton bien, pour mon bien...pour le bien des sfaxiens...pour le bien du peuple.

Autant ta creativité m'a plue, j'ai pas vraiment apprécié ta conclusion

3ala kol Romdhanek mabrouk khouya ou tsoumou bessahha
  • 0
<!--coloro:#330099--><span style="color:#330099"><!--/coloro-->Just proud to be sfaxian...<!--colorc--></span><!--/colorc-->

Wassim

Wassim

Joueur Titulaire

• Admin
  • 13 901 messages
  • Inscrit(e) : 04-février 04

Une trés bonne initiative mais je ne comprends pas pourquoi tu dis ''alors pourquoi faire profiter la SNCFT ''
T'es tunisien mon ami (j'espere bien) et cette societé est comme la STEG ou la SONEDE ou ONAS ou encore Tunisie Telecom et l'argent qui sera depensé au profit de ces societés sera redistribué pour le bien de qui ? pour ton bien, pour mon bien...pour le bien des sfaxiens...pour le bien du peuple.

Je pense qu'il plaisante ya Casanova :)
  • 0
الله سبحانه وتعالى خالق المكان وخالق السماء
فهو موجود قبل خلق السماء فلا يحتاج إليها ليسكنها 
الله موجود بلا مكان
صححوا عقيدتكم، قولوها، رددوها، أنشروها...

cssyadawla

cssyadawla

Nouvelle recrue

• Membres
  • 15 messages

Je pense qu'il plaisante ya Casanova :)

je ne vois que mon message est drole ou fait rire, il s'agit juste d'une proposition et non pas d'une plaisanterie.

en tout cas si je savais su qu'il y'aurais des réactions comme ceux ci je n'aurais jamais lancer un tel sujet.

t'as raison c'est mal placé, je m'excuse :icon_redface:
  • 0

Wassim

Wassim

Joueur Titulaire

• Admin
  • 13 901 messages

je ne vois que mon message est drole ou fait rire, il s'agit juste d'une proposition et non pas d'une plaisanterie.

en tout cas si je savais su qu'il y'aurais des réactions comme ceux ci je n'aurais jamais lancer un tel sujet.
t'as raison c'est mal placé, je m'excuse :icon_redface:

Je parlais pas de ton message mais plutôt de la phrase concernant la SNCFT :icon_redface:
  • 0
الله موجود بلا مكان

fighter

fighter

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 843 messages
  • Inscrit(e) : 31-octobre 04
ce sujet a été ouvert plusieurs fois mais jamais ya eu de suivi pour le match contre kotoko j'avais pas comment revenir à tunis j'ai ouvert un sujet et personne personne ne m'a répondu
et il a fallu que je me debrouille tout seul pour trouver quelqu'un avec qui revenir et j'ai trouvé
  • 0
www.socios-css.com
Devenez socios et aidez votre club

Wassim

Wassim

Joueur Titulaire

• Admin
  • 13 901 messages

ce sujet a été ouvert plusieurs fois mais jamais ya eu de suivi pour le match contre kotoko j'avais pas comment revenir à tunis j'ai ouvert un sujet et personne personne ne m'a répondu
et il a fallu que je me debrouille tout seul pour trouver quelqu'un avec qui revenir et j'ai trouvé

:02:
Ce sujet est général, c-a-d, ne concerne pas uniquement le déplacement de Tunis vers Sfax pour les matchs du CSS.
Sinon y a eu plusieurs personnes qui ont trouvé comment s'arranger avec d'autres pour un aller et/ou retour de Sfax-Tunis après les matchs du CSS :)
  • 0
الله موجود بلا مكان

IL Casanova

IL Casanova

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 014 messages
  • Inscrit(e) : 06-juillet 06
A Wassim :
J'espere ke j'ai pas causé de dégats, j'ai juste exprimé mon point de vue enfin j'ai dis ce qui m'a paru logique et puis si c'est le cas je m'excuse

A cssyadawla :
cssyadawla faut que tu revois ta reaction:

en tout cas si je savais su qu'il y'aurais des réactions comme ceux ci je n'aurais jamais lancer un tel sujet

je pense que le but du forum est d'ouvrir les portes du dialogue aux cssistes pas de les claquer sinon ça ne sert à rien de venir sur le forum.
(je ne te vire pas ou je dis pas ne mets plus les pieds ici, il faut pas prendre ça comme une offense mais je parle en general parce ke le forum n'est pas le mien ou celui de mon père)
Au contraire t'as mis le doigt sur un probleme trés fréquent : le deplacement des cssistes entre Tunis et Sfax
et si tu revois bien ce ke j'ai dis auparavant tu trouves:

Une trés bonne initiative
ta creativité m'a plue

Je t'ai juste critiqué sur un point que j'ai pas trouvé que c'etait logique et je vois pas le mal dans tout ça
Ceci dit je ne te connais pas en personne et je n'ai rien contre toi
Si il ya qqchose dans ce que j'ai dis qui t'as blessé ou autre, je suis vraiment navré et je m'excuse
J'espere que mon message sera saisi

Amicalement
  • 0
<!--coloro:#330099--><span style="color:#330099"><!--/coloro-->Just proud to be sfaxian...<!--colorc--></span><!--/colorc-->

cssyadawla

cssyadawla

Nouvelle recrue

• Membres
  • 15 messages
ok mes amis vraiment je sens la qualité des discussions sur ce forum, je vois bien que je parle à des gens civilisés, mures et surtout polis. :pokal: (ce n'est pas le cas sur certains autres forum).

Maintenant permettez moi d'innaugurer ce sujet:

je pars à sfax samedi à 14:00 et je reviens dimanche la nuits. y a t-il des accompagnons?

a+ et chehya tayba a tous.
  • 0

AFRICAN WINNERS

AFRICAN WINNERS

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 758 messages
  • Inscrit(e) : 11-août 05
pour les gens qui vont faire le deplacement et ils ont des places avec eux le signale ici pour les autres puissent faire le deplacement avec vous.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)